En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 02-02-2015 à 11:26 | Signaler un abus

O comme OSER (s'affirmer)

MAR_DU Posté le 02-02-2015 à 09:57 | Signaler un abus

N comme je cherche ...

Bravo Jaja ! Tu as tout compris !

Je ne comprends que depuis peu à quel point le perfectionnisme me gâche la vie et je n'ai pas encore réussi à l'éradiquer de moi. Donc ce pxxxxxn de défaut je l'ai bien !

N comme nommer ses qualités pour les faire grandir et ses défauts pour faire des ronde d´Eft.

jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 02-02-2015 à 08:24 | Signaler un abus

Je me suis rapidement rendu compte, pour avoir grandi entourée de perfectionnistes, que c'était la voie la plus rapide pour se pourrir la vie. :-O Vouloir être parfaite, être une mère parfaite, une épouse parfaite, avoir un corps parfait, etc... c'était l'enfer pour celui qui s'infligeait ça et pour son entourage. Insatisfaction, contrariété, colère, jugement, intolérance, critiques... X( :(( Alors, très jeune, j'ai décidé que je serai perfectible et non perfectioniste ! :D

Chenachen (Villeneuve d''Ascq, 59) Posté le 01-02-2015 à 09:02 | Signaler un abus

M comme Moi, si parfaite >:) >:) >:) >:) >:)

jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 31-01-2015 à 14:26 | Signaler un abus

Je n'ai pas sorti le dico... autrement j'en aurait mis dix fois plus !!! :D
Cela dit je trouve que c'est un bon exercice, car dans toutes ces qualités il y en plein qui nous correspondent, et ça restaure l'estime de soi de se reconnaître pour la bonne personne que nous sommes. Il est beaucoup plus facile de voir ses défauts, et la plupart du temps on ne rend même pas compte à quel point on peut être dur et injuste avec soi-même ! et je suis sûre que parmi toutes les qualités qui me sont venues, il y en a un paquet qui te correspondent !!!

MAR_DU Posté le 31-01-2015 à 13:44 | Signaler un abus

L comme lol. Un joli coup Jaja ! C'est le 1er alphabet qui ne traine pas *-:)

L comme Langueur quand vient l'après midi et envie de retourner sous la couette. :x

Chenachen (Villeneuve d''Ascq, 59) Posté le 30-01-2015 à 18:26 | Signaler un abus

c'est pas du jeu de sortir le dico ... B-) B-) B-) B-) B-)

gigi2_94200 Posté le 30-01-2015 à 13:20 | Signaler un abus

??????

jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 30-01-2015 à 11:18 | Signaler un abus

A comme amour, acceptation, assiduité, assurance, assertivité, allégresse, allure, aligné, B comme bienveillance, bonté, bravoure, C comme courtoisie, charité, charisme, courage, créativité, confiance, compassion, congruence, D comme don, douceur, détermination, devoir, disponibilité, E comme élégant, élevé, érudit, éduqué, éveillé, enthousiasme, écoute, F comme foi, ferveur, fiabilité, force, G comme gentil, gourmet, galant, généreux, gratitude, H comme héroïsme, humour, humilité, I comme idéal, intelligence, inventivité, J comme joie, joyeux, K comme OK, L comme lucidité, logique, largesse, loyauté, lâcher-prise, M comme méditer, N comme nirvana, O comme oser, ouvrir, organiser, orienter, P comme pouvoir, puissance, permission, protection, perfection,position, paix, patiente, Q comme qualité, R comme responsabilité, raison, rire, reconnaissance, réussite, S comme sourire, savoir, saluer, T comme travail, ténacité, tact, tolérance, U comme uni, union, universel, un, unisson, V comme volonté, vélocité, vivacité, vigilance, vigueur, vision, verve, valeur, vérité, W comme ... weblog (!), X comme ... XL, (!) Y comme yin et yang, Z comme zen, zénitude...

MAR_DU Posté le 29-01-2015 à 14:29 | Signaler un abus

K comme ko quand a force de creuser les émotions me submergent et....
J comme je crois en l'EFT :-q :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE