En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-10-2012 à 11:40 | Signaler un abus



OK ! pour les familles célèbres !

Alors à demain avec les A

SHEILA_0 (76) Posté le 05-10-2012 à 10:54 | Signaler un abus


Zut ZUT !!!
y'en n'a pas et a dire des âneries je me suis trompée d'image !!!!

hi hi hi !

J'ai mis le yellow submarine qui me trottais dans la tête au lieu d'une autre image de ton champignon Mimaja :D :D :D
Bonne journée :-q

SHEILA_0 (76) Posté le 05-10-2012 à 10:51 | Signaler un abus



Ai cherché sur le web bien sûr ...et niet !!!
Bravo Mimaja !!! comment as-tu fait pour dénicher ce nom de champignon !!!

Effectivement j'ai demandé traduction à Google de ton "yellow submarine" .... ;) heu ...je délire !!!
Jaune Stainer xanthodermus Agaricus

Ce champignon vénéneux est généralement plus grand et plus mince que les champignons de communes sur le terrain. Le plafond est blanc crème, généralement avec un centre gris-brun. Une autre caractéristique qui rend ce champignon identifiable est la couleur jaune vif qui apparaît sur le bouchon si le champignon se meurtri.



janine25 (25) Posté le 05-10-2012 à 07:07 | Signaler un abus

Y comme Y'en a pas trouvé :-O
Je crois que le Z sera difficile aussi

Si vous en trouvez en Z , sortez les aujourd'hui
Et on commencerait notre séries sur les familles célèbres dès demain , qu'en pensez-vous ?
Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 05-10-2012 à 06:48 | Signaler un abus



Y comme... YELLOW STAINER... Rrhhoôôô ! la tricheuse !!!!
---------

Agaricus xanthodermus. — synonyms : Agaric jaunissant, Giftchampignon, Yellow Stainer — Poisonous.


Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 21:40 | Signaler un abus


Ok pour moi aussi..................... enfin, si vs le permettez mes poulettes hi hi hi ! oups ! :-O :-O :-O ;) :^> :^>

janine25 (25) Posté le 04-10-2012 à 21:10 | Signaler un abus

Mimaja , je te suivrais volontiers sur les familles célèbres ..
que de recherches en vues !!!! :-q

SHEILA_0 (76) Posté le 04-10-2012 à 19:38 | Signaler un abus

hello ...pas encore eue le temps de rechercher un champignon :-O ...mais la journée n'est pas terminée et juste un petit mot pour abonder dans le sens de Mimaja ! les familles celbres chouette ça me plairais bien ....

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2012 à 13:58 | Signaler un abus



Les "familles" célèbres ? Depuis la mythologie, les dynasties royales, les héritiers et collatéraux d'industriels, de scientifiques, d'architectes, de sportifs,... les familles de voyous, les lignées d'artistes (chanson, théâtre, cinéma, musique, littérature, peinture)... cela nous laisserait-il un éventail suffisant pour nous "éclater" ? Qu'en dites-vous ?

Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 12:10 | Signaler un abus


une suggestion à prendre ou à laisser ;) :)

peut être faire l'alphabet de "petits plats" ou préparations d'automne ? (avec en prime photos et les recettes à l'appui ) oui bon, je sais on est " sur mentalslim mais si pour " corser le jeu, en plus on les transformait version " lightissimo " ???

ou l'alphabet " des jeux existants " à travers toute la planète ??? ou bien le nom de parfums ??? restons féminines et coquettes pour nous motiver vers la mentalslim-attitude ;)

(je ne vois rien d'autre sorry :-S :^>






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE