En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:41 | Signaler un abus




L'article donnant le lien pour accéder à l'enregistrement du Tchat EFT du 9/10 est dans le blog du coach. Ne le manquez pas : l'une des participantes a accepté d'être filmée et JMG travaille "en direct" avec elle !... Émouvant, intéressant... bien plus "parlant" que tous les exposés du monde...
Bonne journée ! :)

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:18 | Signaler un abus




JE RELAIE L'INFO -----------

Conférence gratuite en ligne pour la revoir ou la voir:)
AneLorDabo le 11-10-2012 à 14:09
Si vous n'avez pas pu venir assister à la conférence en ligne de ce midi voilà le lien pour la voir:) Belle journée à toutes et à tous:)

https://onsync.digitalsamba.com/play/Formateur/9987-confrence-journe-positive-11-oct

-------------------------------------------------------------------------------- C'ÉTAIT SUR "LE POSITIF QUI EST EN NOUS" -----------

janine25 (25) Posté le 11-10-2012 à 07:18 | Signaler un abus

F comme FRANCINE


La famille Francine (Francini en italien) est une ancienne famille de fontainiers français d'origine italienne1. Elle est notamment l'auteur du système hydraulique des jardins du château de Versailles1. Originaire de Florence1, les Francine se succédèrent de père en fils auprès d'Henri IV à Louis XV1, détenant de 1623 à 1784, la charge d'intendant des eaux et fontaines royales

La famille est composée de :

Thomas Francine (Tommaso Francini, 1571-1651), fondateur de la dynastie
Alexandre Francine (Alessandro Francini), frère de Thomas
François Francine, fils de Thomas
Pierre-François (1654-1720), fils de François ;
Jean-Nicolas de Francine (1662-1735), neveu de François3, directeur de l'Académie royale de Musique (actuel opéra national de Paris)


mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 07:17 | Signaler un abus



F comme... FORBES (Éditeur)
----
La famille Forbes est une famille américaine d'origine écossaise propriétaire du magazine Forbes.

Parmi les membres de la famille :

1. Bertie Charles Forbes (1880 – 1954), journaliste financier écossais qui créa le magazine à New York,
1. Bruce Charles Forbes (1916-1964),
2. Malcolm Forbes (1919-1990), directeur du magazine et millionnaire américain,
1. Steve Forbes (1947- ), rédacteur en chef du magazine et deux fois candidat à l'investiture républicaine à l'élection présidentielle américaine.


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-10-2012 à 20:21 | Signaler un abus



Eh bien ! à mon tour la PREMIERE partie de mon propos sur Mileva EINSTEIN a disparu ! :-O

Pour faire court cette première épouse d'Albert a eu 3 enfants avec lui.
Elle a fait des études aussi poussées que lui et avec lui , puis à travaillé en collaboration étroite avec lui ... mais n'a pas été reconnue. Ces notes ont plus ou moins disparues....


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-10-2012 à 20:11 | Signaler un abus


théorie de la chaleur et l'électrodynamique.
1898, retour à Zurich ou commence une collaboration intense entre Mileva Maric, Albert Einsteil, Marcel Grossmann et Michèle Besso. La théorie de la relativité commence à prendre forme.
1903 mariage avec Einstein contre la volonté de ses parents.
1913/1914 ils se séparent . Elle reste à Zurich avec leurs trois enfants.

1919 Mileva et Albert divorcent. Ils décident que l'argent d'un éventuel prix Nobel sera attribué à Mileva Maric (?).*
1919 Albert Einstein reçoit le prix Nobel de physique. La totalité de ce prix est utilisé pour traiter la schizophrénie de leur fils Eduard.
1980 : controverse sur la paternité de la relativité, le rôle de Mileva Einstein.

Albert Einstein né le 14 mars 1879 à Ulm et mort le 18 avril 1955 à Princetown (New Jersey)
est un physicien théoricien qui fut successivement allemand puis apatride, suisse et enfin sous la double nationalité helvético-américaine (1940)

Il contribue largement au développement de la mécanique quantique et de la cosmologie et reçoit le prix Nobel de physique de 1921 pour son explication de l'effet photo électrique.
Son travail est notamment connu pour l'équation E=mc², qui établit une équivalence entre la matière et l'énergie d'un système.


mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 17:17 | Signaler un abus



POUCE ! Je ne joue pas... Je viens relayer l'info d'AneLor :
---
AneLorDabo le 10-10-2012 à 14:18
Si vous ne connaissez pas encore les Journées positives il est encore temps de venir prendre un échantillon lors de la conférence gratuite.
Pour cela, rendez-vous ce jeudi de 13h à 14h en cliquant sur le lien suivant :

https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

Le thème de cette conférence sera celui abordé lors de la journée positive de Lyon du samedi 10 novembre de 9h à 18h. Ce thème est " Les clefs pour renforcer le positif qui est en vous ! "

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 10:18 | Signaler un abus

MIM

Je rencontre le même problème dans la ruche ................. :-bd
on ns a peut être limité le quota en "lignes d'écriture" disponibles..........mais les images passent pourtant ....
problème avec " les copiés-collés " depuis ce matin.....
juste pour info.............

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 09:55 | Signaler un abus



Bon, les "petits morceaux" sont passés. J'ai essayé l'illustration... Niet ! c'était peut-être la source du problème...

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 09:52 | Signaler un abus

----
* L'actuel chef de la maison d'Este, qui appartient à la branche des Welfs (dite actuellement « maison de Hanovre »), est le prince Ernest-Auguste de Hanovre (né en 1954), actuel époux de la princesse Caroline de Monaco.
---
La villa d'Este fut commandée par le cardinal Hippolyte d'Este, nommé gouverneur de Tivoli par le pape Jules III. De 1550 à sa mort en 1572, il fit construire, à la place de l'ancien couvent de Sainte-Marie Majeure, une résidence entourée de fabuleux jardins en terrasses, dans le plus pur style maniériste. Le peintre des ambitieuses décorations intérieures est Livio Agresti de Forlì. La villa est aujourd'hui classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE