En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2012 à 18:44 | Signaler un abus



J'ai enfin compris ! le pb était technique : le suffixe de la "photo n'était pas correct !... Je serai moins bête ce soir !...

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2012 à 18:40 | Signaler un abus


I comme... IGLESIAS - photo avec ses parents et ses "premiers" enfants
---------
Avec Miranda, le crooner espagnol a eu cinq enfants : Miguel (15 ans), Rodrigo (12 ans), les jumelles Victoria et Cristina (11 ans) et le petit Guillermo (5 ans).
Le chanteur a également trois aînés de son union avec Isabel Preysler : Chábeli Iglesias (40 ans), qui vient de lui offrir sa première petite-fille, prénommée Sofia, Julio Iglesias Jr. (39 ans) et le chanteur Enrique Iglesias (37 ans). Enrique est chanteur comme papa, et Julio suit sa carrière de près : "Mais je ne lui donne pas mon avis, car il s'en fout ! Il est fort, indépendant, intelligent."
Julio Iglesias évoque brièvement son père qui, en 2004, à l'âge 87 ans, a eu un dernier enfant, le tout petit frère de Julio, donc : "Je le vois une fois par an quand il vient passer deux semaines ici avec sa maman. Mon père, c'était un homme très spécial avec qui j'avais une relation d'amour. Quand j'ai appris qu'il allait avoir un enfant, je l'ai applaudi."
--------
C'est peut-être plus une "tribu" qu'une "famille". Mais c'est la "célébrité" qui a guidé mon choix. Serez-vous d'accord ?
--------
Sur la photo, on voit ses parents et ses premiers enfants


mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2012 à 18:39 | Signaler un abus


J'essaie depuis ce matin de venir vous parler de la famille "IGLESIAS"... Mon message ne passe pas... je ne comprends pas... j'étais passée ce matin à d'autres endroits, où tout à fonctionné comme d'habitude....
:(( :((

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-10-2012 à 16:03 | Signaler un abus



I comme Arts INCOHERENTS

Les Arts INCOHERENTS est un mouvement artistique de la fin du XIX° siècle conduit par Jules Lévy.
Il associe en 1882, ce mouvement artistique au mouvement humoristique des Hydropathes, créé en 1878.
Le principe faire rire les français un peu trop pessimistes en cette fin de siècle.
L'originalité du mouvement c'est que tout peut être appelé oeuvre incohérente. La première exposition fut un grand succès.
Les arts incohérents apparaissent alors comme un véritable mouvement artistique.

Jusqu'en 1886, les expos s'enchaînent avec autant de succès.

Le mouvement tient bon jusqu' 1896.

La FAMILLE des INCOHERENTS vient d'horizons multiples. il y avait des peintres tels qu' Henri Pille, Antonio de la Gandara, Toulouse Lautrec, Caran d'Ache, des écrivains et journalistes comme Alphone Allais, Paul Bilhaud, Guillaume Livet, Charles Clairville, Bertol Graivil, Charles Cros, des dessinateurs comme Emile Cohl, André Hellé ...


janine25 (25) Posté le 14-10-2012 à 08:24 | Signaler un abus


I comme INGALLS

Tout le monde se souvient de Cette série qui raconte l'histoire d'une famille de fermiers, au XIXe siècle, venue s'installer dans le Minnesota à Plum Creek non loin d'un village nommé Walnut Grove. Elle retrace la vie de Laura Ingalls, l'héroïne, depuis son arrivée dans le village jusqu'à sa vie de mère de famille et d'institutrice de Walnut Grove.

Je n'ai pas pu m'empêcher de parler de cette famille qui même si elle est devenue populaire grâce à la série , m'a toujours fait rêver et pleurer aussi !!!!

J'aurais pu aussi mettre la photo de la vraie famille , mais je trouve celle là tellement belle !!!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-10-2012 à 12:48 | Signaler un abus



H comme HATT

La famille HATT, célèbre pour sa place dans l'industrie brassicole strasbourgeoise ( elle est à l'origine, entre autres, des Brasseries Kronenbourg) comporte plusieurs personnages connus :

Matterne Hatt ( ? -1546), ecclésiastique alsacien, premier vicaire du chapitre de Saint-Thomas;
Jérôme Hatt (1633-1675), maître brasseur, fondateur de la dynastie des brasseurs ;
Jean Hatt (1720-1753), fondateur de la brasserie de l' Espérance ;
Jacques Hatt (1883-1964), patron brasseur qui donne une envergure régionale à l'entreprise familiale ;
Jérôme Hatt (1912-1998), dernier dirigeant familial des Brasseries Kronenbourg .


janine25 (25) Posté le 13-10-2012 à 06:59 | Signaler un abus

H comme HALEVY

Famille Halévy

La famille Halévy, à l'origine Lévy, est une famille française d'origine juive qui a donné des musiciens et des hommes de lettres remarquables.

Elle a la particularité d'avoir des générations qui sont alternativement de confession israélite ou catholique.


Élie Halévy (1870-1937), philosophe et écrivain français.
Geneviève Halévy (1849-1926), Madame Georges Bizet.
Jacques Fromental Halévy (1799-1862), compositeur français.
Léon Halévy (1802-1883), frère de Jacques Fromental, journaliste, poète, et historien français.
Ludovic Halévy (1834-1908), fils de Léon, écrivain et librettiste d'opéra français.
Daniel Halévy (1872-1962), fils de Ludovic, historien et essayiste français, membre de l'Institut.




Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-10-2012 à 13:17 | Signaler un abus



G comme de GAULLE

Ce nom serait sans doute d'origine flamande.
La famille était établie à Châlons-en-Champagne dès le début du XVI° siècle (1501)

Nicolas de Gaulle (1578-1609) conseiller du roi au parlement de Bourgogne

Jehan de Gaulle "le Jeune) (1615-1672) : capitaine-châtelain

Claude de Gaulle fils du précédent (1643-1691) marchand

Jean de Gaulle (1647-1689) sergent royal puis archer en la maréchaussée.

Julien-Philippe de Gaulle ( 1801-1883 - grand-père du Général : historien, homme de lettres, médiéviste

Xavier de Gaulle (1887-1955) Ingénieur civil des Mines, capitaine de l'armée, percepteur, résistant, Consul général de France en Suisse, frère du Général de Gaulle.

Marie-Agnès de Gaulle, épouse Cailliau (1889-1982) résistante, soeur du général de Gaulle.

Pierre de Gaulle (1897-1959) résistant, banquier, homme politique, député, sénateur, Président du Conseil de Paris, administrateur de sociétés, Commandeur de l'Ordre de la Légion d'Honneur, Croix de guerre 14/18, frère du général de Gaulle.

*** Extrait de l'Almanach Royal 1766 ; de Gaulle entré en charge en 1752 en remplacement de Pelée de Varenne.

mimaja (Q, 21) Posté le 12-10-2012 à 07:19 | Signaler un abus



G comme... GRIMALDI
---
Les Grimaldi sont une famille d'origine génoise qui possède plusieurs branches subsistantes. La branche la plus connue est celle des seigneurs et princes de Monaco, mais la famille a également produit d'autres branches qui ont donné des comtes de Beuil, des seigneurs d'Antibes, des comtes de Puget, des seigneurs de Nice, des marquis de Beaufort, etc. Plusieurs de ses membres ont également été évêques, archevêques et cardinaux.

La célèbre branche de Monaco est éteinte en ligne masculine depuis le XVIIe siècle. Cependant, la famille qui règne sur Monaco, et qui a repris le nom de Grimaldi, en descend par filiation plusieurs fois féminine et naturelle.
---
Rainier Louis Henri Maxence Bertrand GRIMALDI dit « Rainier III DE MONACO » (1923-2005), prince de Monaco.
Caroline Louise Marguerite GRIMALDI (1957), princesse consort de Hanovre.
Albert Alexandre Louis Pierre GRIMALDI dit « Albert II DE MONACO » (1958), prince de Monaco.
Stéphanie Marie Élisabeth GRIMALDI (1965), comtesse de Polignac, avec sa mère Grace Kelly.


janine25 (25) Posté le 12-10-2012 à 07:14 | Signaler un abus


G comme Giacobbi


Famille Giacobbi


Giacobbi est le nom d'une famille française d'origine corse engagée depuis plusieurs générations dans la vie politique de l'île.

Ils font tous partie de la famille radicale.

Marius Giacobbi, sénateur corse
Paul Joseph Marie Giacobbi, député, sénateur et ministre
François Giacobbi, député et sous-secrétaire d'Etat
Paul Giacobbi, député





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE