En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 06-02-2015 à 17:39 | Signaler un abus

G comme Générer du bien-être avec l'EFT, G comme Galvaniser sa motivation pour persévérer avec le forum, G comme Gagner la Guerre sur le Gras avec le plan alimentaire, G comme Goûter et déguster en Gourmet Gastronome de bons petits plats légers, G comme Garde-manger bien rempli de bonne nourriture saine, G comme Garde-robe dans laquelle on est à nouveau à l'aise :) G comme Gâterie que l'on peut s'accorder en toute quiétude, G comme Gérer les invitations, les apéros, les dîners entre amis, G comme Graines Germées délicieuses et pleines de vitamines, G comme Grillades, G comme Groupe pour se donner du courage, G comme Guerrir de ce surpoids en persévérant, G comme Guibolles, vachement contentes d'être soulagées :-q , G comme Gym (allez on se bouge!).... :D
A toi Gigi pour la suite !

gigi2_94200 Posté le 06-02-2015 à 12:11 | Signaler un abus

F comme FAIRE LA ROUTINE ENERGETIQUE

le matin,

(Jaja, maintenant tu prends à G, O.K. ?)

MAR_DU Posté le 06-02-2015 à 11:52 | Signaler un abus

E comme écouter, entendre. S'écouter pour se comprendre, s'entendre pour se pardonner

C'est drôle Gigi ta réflexion sur repartir à zéro , c'est exactement ce que j'ai entrepris. J'ai appris tellement, je n'ai pas tout compris sur le moment, j'ai percuté parfois sur des notions des semaines précédentes et surtout je suis passée à côté d'informations arrivées trop tôt dans mon parcours. Et puis tous ces exercices pour lesquelles j'en avais pas suffisamment de temps...
Alors voilà je reprends les sessions à zéro pour ancrer en moi tout le bien qu'elles me procurent, et toutes les bonnes habitudes de positivité et tout cela en sortant de nombril :^>

jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 05-02-2015 à 17:46 | Signaler un abus

O comme œuvrer , P avec persévérance, Q quotidiennement, R vers la réussite..

gigi2_94200 Posté le 05-02-2015 à 15:23 | Signaler un abus

pour finir l'ancien thème :

Y comme YOYO

(à ne plus recommencer)

nouveau alphabet :

D comme DEPART - reprendre la méthode à O

jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 05-02-2015 à 14:20 | Signaler un abus

chuter = se relever encore et encore, comme quand on a appris à marcher... ça veut dire aussi : y croire;
j'aime bien la phrase : "oublie toutes les raisons pour lesquelles ça ne fonctionne pas et CROIS en la seule raison pour laquelle ça fonctionnera !"

MAR_DU Posté le 05-02-2015 à 11:57 | Signaler un abus

X ou B?

B comme blessures qu'il nous faut soigner, guérir pour ne plus chuter

X comme xénon puisqu'on parle de lumière

Bonne journée

jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 05-02-2015 à 11:05 | Signaler un abus

De la lumière pour voir où ça achoppe, et du courage pour continuer ! alors : GO ! :)

Chenachen (Villeneuve d''Ascq, 59) Posté le 05-02-2015 à 09:24 | Signaler un abus

Je croyais que l'alphabet français avait encore 26 lettres….

W = Watt
Il nous en faut de la lumière pour la grande aventure dans laquelle on s'est lancé...

jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 04-02-2015 à 14:19 | Signaler un abus

Ça c'est une idée qu'elle est bonne !! *-:)
Je commence : A comme accroche-toi !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE