En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 16:45 | Signaler un abus


D COMME DYNAMISME :D :D :D :D :D même s'il n'est pas toujours au zénith refuser de se laisser abattre, on se relève on se remet en selle même lentement mais on garde une dynamique en nous, on entretient notre volonté d'y arriver JAKLINE non à l'utopie, oui à l'action ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 16:43 | Signaler un abus


D comme DEPART, à chaque fois qu'on baisse les bras allez hop hop on se remet en selle pour un nouveau départ ! on n'a pas le choix ! ;) ;) ;)

ah ok JAKLINE je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis de permanence ;) ;) pour faire sortir le p'tit oiseau hi hi hi
tu continues le chant ??? SORRY POUR MA CURIOSITé :-S :^> :-q :-q :-q :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-11-2012 à 14:30 | Signaler un abus



Je rêve d'un DEMAIN possible pour modifier certains de mes choix, mais c'est une utopie :-S

** Non, CROQUINE je n'y suis pas; il faut bien qu'il y en ait un pour faire "sortir le petit oiseau" !! Nous sommes plus nombreux en général une trentaine - nous étions - .

Croquine_1963 Posté le 28-11-2012 à 13:49 | Signaler un abus


C comme COMMUNIQUER sous diverses manières, sous toutes les formes possibles :) :) :) :) :)


JAKLINE SERAIS-TU SUR CETTE PHOTO ? mais je ne te demande pas où .......... SAUF SI TU EN AS " ENVIE " O:-) :x :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-11-2012 à 12:58 | Signaler un abus



J"ai envie de CHANTER
non comme c'est le cas quand on est heureux; au contraire, c' est après trois heures de chants en communion, que je me sens regaillardie, optimiste, pleine d'une joie intérieure que je ne m'explique pas mais qui dure longtemps après notre séparation ...

gigi2_94200 Posté le 28-11-2012 à 10:52 | Signaler un abus

C comme CHEMINEE (un bon feu comme l'image de Jakline ! quel bonheur !).

Croquine_1963 Posté le 28-11-2012 à 10:27 | Signaler un abus


C comme envie de CONTINUER

quoiqu'il arrive ne pas cesser cette course ou cette marche vers mes objectifs, tout en CONTINUANT de partager mes expériences et celles des autres, tous ces échanges CONSTRUCTEURS ;) ;) ;) :D :D :D :D :x :x :x

janine25 (25) Posté le 28-11-2012 à 08:44 | Signaler un abus

C comme Calins

J'aime ça , et je vais en recevoir aujourd'hui , avec mes 2 petits loulous !!!!! :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 27-11-2012 à 18:28 | Signaler un abus

oups !!! sorry pour ce doublon !!! :-O :-O :-O :-O :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 27-11-2012 à 18:28 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE