En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sissif (BESANCON, 25) Posté le 02-12-2012 à 10:48 | Signaler un abus

HAUT les coeurs, jakline, c'est quoi ce message tristounet ? je te rassure sur des facultés mentales, vu les jolis messages que tu postes, ça va bien de ce coté là
pour le reste, je te souhaite sincèrement que ça s'améliore.


gigi2_94200 Posté le 02-12-2012 à 10:42 | Signaler un abus

Ne pas GENER mon entourage.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-12-2012 à 03:45 | Signaler un abus



Je ne rêve que de GARDER telles,
le peu de facultés physiques et mentales qui fondent depuis 3 ans comme neige au soleil.
En deçà la vie ne sera plus acceptable.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-12-2012 à 15:44 | Signaler un abus



J'ai envie de FAIRE des choses utiles pour ne pas être " boulet de la société "

Croquine_1963 Posté le 30-11-2012 à 12:39 | Signaler un abus


E COMME ECOUTER, sa petite voix intérieure pour la laisser nous guider vers la réalisation de nos ENVIES secrètes, ces rêves qui nous habitent ;) ;) ;) ;) :) :)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-11-2012 à 11:14 | Signaler un abus



Je rêve de m' ENVOLER,

très haut, très loin dans le cosmos, mon ami de toujours, mon inconscient me tient par la main et m'entraîne à la recherche de l'inconnu du futur qui m'est destiné ...

Oh! mais je déraille ...

Pourtant, pendant mon adolescence et ma prime jeunesse, très fréquemment je rêvais (mais en dormant) que je volais comme un oiseau ...

Non CROQUINE , je ne chante plus, j'ai perdu ma voix il y a trois ans, j'étais soprano, je suis comme un chat qui s'est pris la queue dans une porte et quelquefois je ne peux même plus parler @-) ; et comme antibiotiques, cortisone, opérations me sont interdits ... incompatibles avec autres médocs et dangereux pour moi ... plus de chant et plus de théâtre :(( Pour le théatre, en plus je commençais à avoir de sérieux problèmes de mémoire alors j'ai moins de regrets. ( un petit peu moins )


gigi2_94200 Posté le 30-11-2012 à 10:00 | Signaler un abus

E comme EXTRAIRE de mon esprit les idées sombres

Bonne journée

Croquine_1963 Posté le 30-11-2012 à 08:53 | Signaler un abus

E comme EQUILIBRE ............................

ma quête la plus difficile, je manque de constance et c'est le premier gros défaut que j'essaye de corriger..............pas facile, mais je garde espoir d'y arriver :^> :^> :^>

bon vendredi à vous ! :) :) :) :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 21:29 | Signaler un abus


D comme DEMAIN :D :D :D :D oui demain et encore et encore, des demains pas sans lendemain ni " lent de mains " ;) ;)

on bosse à son rythme, on se fait plaisir le plus possible ( faut pas nécessairement faire des gros trucs on sait bien chacun ce qui peut nous faire du bien, alors, mettons y la sauce ! on le vaut bien nous aussi non ??? et parfois vous seriez étonné comme cela fait plaisir aux autres, vos familles, vos amis, qu'ils "voient " que vs vous faites du bien !!! *-:) *-:) *-:) demain, c'est l'espoir, c'est le rêve, c'est c'est :D :D :D :D UN AUTRE JOUR ! il peut être selon nos envies, faut pas forcément décrocher la lune pour se faire plaisir ! déjà pouvoir venir échanger avec vous quelques mots ( hum quelques tartines :-O :-O :^> :^> :^> ) c'est déjà un rêve qu ise réalise chaque jour ! bon stop j'arrête ................a demain je l'espère mes amis !!! perso je serai au RDV ;) ;) ;) :) :x :x :x

faites de doux rêves :x :x :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 29-11-2012 à 19:53 | Signaler un abus

D comme DESIR de savoir ce que je veux !

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE