En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 17:36 | Signaler un abus


J comme JAKLINE et JEANINE ;) :x

ah ah SISSIF ;) continue de te lâcher JETTE quelques poids de ton sac à dos trop JOUFFLU ;) ;) ;) :) :) on est toujours le JOUR J 5 décembre, encore des JAUGES pleines à consommer les zamis ! :x :x :x
alors SISSIF et vous les JOYEUSES :) JOUEUSES ;) une phrase qu'un JOUR prochain nous JUBILERONS de JETER à la figure de nos peurs et nos craintes JURASSIKENNES ;) :) ON PRONONCERA CES MOTS à JOUES déployées de JOIE et de JOUISSANCE méritées :

Jjjjjjjjjjjj' ai réussi ! ;) ;) ;) :) :)



sissif (BESANCON, 25) Posté le 05-12-2012 à 17:16 | Signaler un abus

ça devait être extraordinaire, ce concert et je comprends que ce soit inoubliable
je ne mets plus de j , promis Jakline, on s'est fait un petit délire, croquine m'ayant mise au défi, me suis lâchée un peu :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-12-2012 à 16:51 | Signaler un abus



Eh! bien, dis donc les filles vous avez monopolisé les J . !!

Mon père disait : " l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt " : ça se vérifie encore une fois !! Quel festival ! Bravo ! :-q :-q

Que me reste-t-il ? JEUNE mais c'est un rêve "vraiment" irréalisable !

Je suis raisonnable alors je dirai :

J'ai envie d'assister à un concert de JAZZ de "vrai" JAZZ , le mien; comme celui auquel j'ai assisté vers les années 55/60
avec BECHET à l'Olympia et qui s'est terminé dans une telle excitation qu'on a détruit tous les fauteuils de cette salle qui venait d'être refaite par Bruno Coquatrix ! Quel pied l


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-12-2012 à 16:28 | Signaler un abus



CROQUINE, je suis abasourdie !

Si je m'attendais à "une tartine" rien que pour moi ! me voilà requinquée ! alors ça ne se voit pas encore de trop ?
Je bénéficie vis-à-vis de vous, de votre méconnaissance de mon "avant". Je réalise aujourd'hui que je me suis toujours sous-estimée dans tous les domaines...

Ah! mais, mais cela va changer ! :-q :-q

Tu es une véritable amie. Tu as trouvé tous les mots qui pouvaient me toucher et me stimuler : si je suis si éclairée je dois me rebiffer et chasser vite fait, toutes mes acceptations néfastes.

C'est parti ! Merci ! :x :x :x :x :x

sissif (BESANCON, 25) Posté le 05-12-2012 à 16:01 | Signaler un abus

je rentre à l'instant et je reviens déjà là - je ne vous quitte plus !
Croquine me renvoie à mon propre défi, bien joué :D .
donc
jour j pour = jardiner ? ah non, il fait trop froid - jongler? ah non c'est trop difficile - jurer que je ne mangerai plus de chocolat ? jamais, c'est trop bon, jeter les mauvais souvenirs = ah oui, c'est une idée, ça - juguler mon poids ? c'est en cours
jouer le jeu? eh bien là, c'est fait !


Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 14:53 | Signaler un abus


I comme inestimable :x :x :x :x

journée du bénévolat !
il est encore temps de rendre un hômmage à toutes ces personnes dévouées et désintéressées :-q :-q :-q :-q :-q :x :x qui donnent de leur temps, de leurs compétences au service gratuitement d'autrui !

merci à eux :-q :-q :-q :-q :x :x :x



Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 14:09 | Signaler un abus


J comme JUSTESSE ;) ;) ;) ;) ....................

acuité, authenticité, bien-fondé, bon sens, correction, exactitude, impartialité, netteté, objectivité, précision, régularité.

des mots, des choix pour garder ce fameux équilibre tant recherché ;) ;) ;) :) :) et dans la foulée cela m'amène à penser à JUDICIEUX ;) ;) ;) entre autre !

à vous ! z'êtes où ???? :x :x :x :x

et toi, SISSIF attentive :-q et attentionnée :-q :-q :x ;) si tu continuais ta phrase proposée par " ce que tu voudrais " ...... ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 13:43 | Signaler un abus

J COMME JOIE :D :D :D :D

MERCI SISSIF ! J comme je m'y perds hi hi hi ! ;) ;) ;)

JOIE quotidienne, chaque jour cultivons-la, entretenons-la, chérissons-la aussi petite soit-elle, chaque JOUR *-:) ;) il doit bien nous arriver une petite JOIE .....non ? oui J'excède vraiment dans le positivisme ;) ;) :) :) O:-) *-:)

en tous cas chaque JOUR est un JOUR nouveau et il doit servir à quelque chose, à quelqu'un à JOUIR de la vie car elle nous offre JUSQU au BOUT DU CHEMIN, chaque jour un nouveau JOUR à nous d'en faire ce que l'on peut ce qu'on en veut si cela n,ous est permis ne nous privons pas !

j'enchaine donc avec JOUIR jouir de tous les plaisirs que la vie nous tend ! :x :x :x :x ;) ;)

sissif (BESANCON, 25) Posté le 05-12-2012 à 12:57 | Signaler un abus

JOUR J pour ...( complétez par ce que vous voulez...)

eh oui Croquine, on est passés au J ;)

Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 12:51 | Signaler un abus


oui, je te rassure ma chère JAKLINE :x :x :x ! :) :) :) :) :)

arrête de te sous-estimer please ! :-bd :-bd :-bd

I comme IDées................ et pas des noires ma chère JAKLINE :x :x :x
chasse donc ces vilaines pensées qui t'empêchent de te voir comme tu es ! c'est à dire comme ceci : :-q :-q :-q
bon sang tu es si vive d'esprit, cultivée, érudie, pleine d'humour, subtile et j'en passe et des meilleurs, à répéter 3 x par jour et sans contre-INDICATIONS hi hi hi ! répète ces mots après moi, comme dirait une amie très chère ....ta bouche ;) :) et ta tête seront nettoyées de ces vilaines pensées !!! ;) ;) ;) , je vais te dire autre chose, quand je vois que tu te sous-estime ( et j'ai constaté que ça arrive assez souvent madame X( !!! ;) ;) ;) et bien tu sais quoi ...............CELA ME FAIT DE LA PEINe ! vraiment !
tu VAUX PLUS QUE CE QUE TU ne PENSES !!! :x :x :x :x :x ;) ;) ;) Nous on le sait et ça serait cool que toi aussi tu en prennes conscience ! ;) ;) ;) :x j'espère ne pas t'avoir trop " brusquée " je suis parfois maladroite.... :-S :x :x :x :x :x bien à toi !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE