En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-12-2012 à 02:19 | Signaler un abus



Merci SISSIF, je suis très sensible aux compliments même si je ne suis pas certaine de les mériter.

B comme BÛCHE

Bonne et douce nuit à toutes :x

sissif (BESANCON, 25) Posté le 19-12-2012 à 14:18 | Signaler un abus

A comme adoration de l'enfant Jésus

et a comme adorable et admirable Jakline, tu as écrit un magnifique message à DIABOLISCOUT - tu es fantastique !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 19-12-2012 à 10:51 | Signaler un abus



A comme ANNIVERSAIRE de la naissance de Jésus


janine25 (25) Posté le 19-12-2012 à 08:35 | Signaler un abus

Bon les filles , on commence l'alphabet de Noël ????

Top Départ avec le A comme Avent

Les quatre semaines incluant les quatre dimanche précédant la veille de Noël correspondent à l'Avent.
Avent, du latin adventus qui signifie venue, arrivée. Pour les chrétiens, ce terme classique fut employé pour désigner la venue du Christ parmi les hommes.Depuis le pape Grégoire I, nommé aussi Grégoire le Grand, l'Avent représente la période de la préparation de la venue du Christ.

mimaja (Q, 21) Posté le 19-12-2012 à 08:31 | Signaler un abus



;) :) - Coucou ! Ze n'ai pas Zoué sur les "rêves", car Ze ne sais pas rêver... Z'attends le nouveau démarraZZe... Bonne journée !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-12-2012 à 13:15 | Signaler un abus



W-X-Y-Z je déclare forfait. Désolée. :-bd

On pourrait peut-être passer à ce qui évoque " NOËL " ?

Vous aurez peut-être envie de revenir nous voir . On se sent un peu seules ... n'est-ce pas GIGI ? ;)

gigi2_94200 Posté le 17-12-2012 à 13:13 | Signaler un abus

Avoir un peu plus de VOLONTE !.....

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-12-2012 à 12:38 | Signaler un abus



Je rêve de VOIR mes parents, peu importe où, mais suffisamment longtemps pour leur dire tout ce que je ne leur ai jamais dit;
que je les aime, que je les remercie de m'avoir faite et façonnée comme je le suis encore ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-12-2012 à 17:45 | Signaler un abus



Je voudrais pouvoir USER de mon influence de vieillarde expérimentée pour convaincre ces jeunes assoiffés de violence au nom d'un dieu qui ne peut être Dieu... que la vie est très courte, bien trop courte et qu' il ne faut perdre son temps en bagarres vaines et sanglantes mais aimer

gigi2_94200 Posté le 15-12-2012 à 17:19 | Signaler un abus

(Jakline, j'adore ! merci et :-* )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE