En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 14-01-2013 à 20:55 | Signaler un abus

Mimaja , le printemps sera pour plus tard , il n'est pas encore là !!!!! lol....et les résolutions ; même si elle ne sont pas toujours tenues , nous booste un temps !!!!

Alors je dirais

A comme Accepter mon image !!!!!



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-01-2013 à 18:34 | Signaler un abus



Il est impensable que l'on joue sans la participation toujours si active, intéressante, humoristique, de notre MIMAJA.!

Je regrette seulement ma chère, que tu ne nous ais pas signalé une décision si péremptoire au moment de notre liste avant "Noël"
( § nos conversations pages 18 du 26/11/2012 de JANINE 25 )

Je pensais " le printemps " un peu prématuré mais collant pil/poil ,"après" les résolutions ...
Ici, ce matin - 5° et annonce vigilance orange jusqu'à au moins demain car chutes abondantes de neige prévues...
C'est le véritable hiver qui commence, et au contraire des résolutions nos intentions et nos souhaits ne peuvent rien y changer !!

Je suis un peu déboussolée !

Par égard pour mes amies GIGI et SISSIF , je vais essayer de trouver un A

ASTUCES pour maigrir en mangeant moins: - j'en ai d'autres si ça vous intéresse -
ACCROCHER un miroir face à sa table à manger pour voir constamment son physique pendant qu'on engloutit la nourriture ...
( Tiens! mais c'est le principe des résolutions, les écrire, en parler, lire celles des amis et découvrir qu'il suffit de les accoler avec nos souhaits pour que tout devienne possible ... et le principe EFT aussi ... )

pour faire plaisir à MIM :

A comme ABANDONNER les pulls ,( alors que j'en ai ajouté un ce matin ! )- ce froid de neige est pénétrant -

Ci-dessus, une divergence (aussi pacifique que la nôtre) :-q








mimaja (Q, 21) Posté le 14-01-2013 à 11:28 | Signaler un abus



:( :-S :P :^> - Aaahhhh... les filles...Les résolutions ?... Rien que l'idée me déprime... mon âge m'ayant appris qu'on ne les tient pas souvent... et que du coup ça ne sert qu'à culpabiliser... les "résolutions"... je n'en prends qu'une seule : CELLE DE NE PAS PRENDRE DE RÉSOLUTION !... LOL et re-LOL !
;) :) - Ne m'en veuillez pas... je ne participerai pas à un alphabet des résolutions... J'aurais adoré celui du printemps... belle saison du renouveau que j'espère et que j'appelle de tous mes voeux...
:x - À bientôt !...

gigi2_94200 Posté le 14-01-2013 à 11:25 | Signaler un abus

A comme AVOIR CONFIANCE EN MOI

lissounette (rians, 83) Posté le 14-01-2013 à 09:02 | Signaler un abus

Et bien allons-y pour les bonnes résolutions!!
A comme Arrêter de culpabiliser

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-01-2013 à 02:25 | Signaler un abus



En effet, je crois que " les résolutions" auxquelles on s'engage chaque début d'année, sans les tenir; seraient un sujet qui nous mettrait en prise avec nos culpabilités, nos mauvaises excuses ...

Etes-vous toujours d"accord ?

janine25 (25) Posté le 13-01-2013 à 21:25 | Signaler un abus

Bravo pour cet alphabet , celui de Noël est terminé ...Que fait -on ?
N'avions nous pas évoqué l'alphabet des résolutions ?
A moins que vous n'ayez d'autres idées ......
Bonne soirée
Bises

sissif (BESANCON, 25) Posté le 13-01-2013 à 21:01 | Signaler un abus

encore bravo, mim !

bon ! noel c'est fini - on part sur quoi demain ??? le printemps ????

bonne nuit à tout le monde qui passe par là ...

mimaja (Q, 21) Posté le 13-01-2013 à 20:57 | Signaler un abus



Z comme... ZÈBRE (vaillant intérimaire d'un renne grippé !) :) ;) :x :x - lol !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-01-2013 à 15:40 | Signaler un abus



Z comme ZUT ,

je n'ai encore rien trouvé évoquant Noël avec cette lettre ! :-bd

je suis comme lui, plutôt "absent" ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE