En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-01-2013 à 18:33 | Signaler un abus



Coucou POIDEAL ! Cela faisait très longtemps que tu n'étais pas venue bavarder avec nous.
J'espère tout va bien.

Ma petite GIGI, tu as raison, mais la prise de liberté, raisonnable c'est bien; mais se laisser aller à faire n'importe quoi ça ne va plus et il faut essayer de rectifier le tir en zig-zag ...
Par exemple: hier soir (heu!) extinction des feux 6h35 . Ce matin (heu!) réveil 14h10 !
Petit déj' : thé, lait, kiwi, prise des médocs du matin! - repas du jour unique 21 h médocs répartis entre 21h et 1h ...
Et c'est comme ça tous les jours avec une variable de 1 à 3h ...
Résultats : carences protéines, vitamines, oligos ... fatigue ... je ne fais plus rien de la journée qui se limite à 3/4 h

Tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire avec horaires normaux ?

G comme GRIGNOTAGES ... ( je voudrais bien en avoir le temps !)

poideal (54) Posté le 20-01-2013 à 17:37 | Signaler un abus


G comme gâter lorqu'on le peu nos petites slimettes d'un mot gentil d'une petite douceur d'un sourire en tout cas tout ce qui peut faire du bien pour se sentir bien. bon weekend!

gigi2_94200 Posté le 20-01-2013 à 11:36 | Signaler un abus

G comme GARDER LA MOTIVATION

(Jakline, les horaires normaux ? quant on n'a plus de contraintes (à part certains médocs que l'on doit prendre, normalement à heures fixes, qu'est-ce que celà peut faire ! on est libre, c'est mon avis)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 19-01-2013 à 13:07 | Signaler un abus



F comme " Je vais me FORCER à avoir des HORAIRES de VIE plus NORMAUX "

Merci MIMAJA et JMG pour ces conseils judicieux.

C'est beau la neige ! il y en a suffisamment pour efface, r un temps, toutes la grisaille dans laquelle nous évoluons chaque jour et qui a abat notre moral.

gigi2_94200 Posté le 19-01-2013 à 11:53 | Signaler un abus

F comme FAIRE SA ROUTINE ENERGETIQUE tous les jours

(du moins les mouvements accessibles)

mimaja (Q, 21) Posté le 19-01-2013 à 09:47 | Signaler un abus



:) :x - CONSEIL "DU JOUR" DE JEAN-MICHEL :

Pensez à associer l’EFT et les fleurs de Bach. Si vous vous culpabilisez de ne pas faire ce qu'il faut pour y arriver, PINE est la fleur qui vous convient. De même que l’affirmation suivante : « Même si je suis coupable de ne pas faire ce qu’il faut pour y arriver, je m’aime et je m’accepte complètement."


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-01-2013 à 16:17 | Signaler un abus



E comme EFFACER LES RANCOEURS qui rendent malade, vieux, et gros

gigi2_94200 Posté le 18-01-2013 à 14:20 | Signaler un abus

E comme ESSAYER DE NE PLUS SE JETER SUR UN POT DE CONFITURE

gigi2_94200 Posté le 17-01-2013 à 20:22 | Signaler un abus

SUPER JAKLINE ! :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-01-2013 à 14:26 | Signaler un abus



D comme DESCENDRE chaque jour

au moins jusqu'aux boîtes aux lettres ( je suis au 2° avec ascenseur !) et j'espère faire un petit tour jusqu'au bout de la rue avant la fin de l'année.
Ca c'est moi pendant les vacances de noël.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE