En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 21-04-2013 à 22:23 | Signaler un abus


Toutes mes excuses pour mon absence ces jours ci , du coup la série est terminée ....
Jakline donne l'idée de recettes légères , pourquoi pas , qu'en pensez vous les filles ?


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-04-2013 à 15:25 | Signaler un abus




Z comme ZE sais pas ...

Vous non plus à ce que je constate ... ;) ;)


>> Et pour demain ???

Vous avez des idées ? Pourquoi pas des recettes de cuisine ? ... légères si possible ;)



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-04-2013 à 11:38 | Signaler un abus



( suite )

Le 21 octobre :
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché sur le sol en position foetaleet a crié ;
"Oh non ! C'est encore ces voix ! "

Et le dernier incident, mais non le moindre ,

Le 20 novembre :
Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort :
" Hé ! Il n'y a pas de papier cul ici !

C'est vrai, je ne fais pas mon âge,
Et on peut vraiment s'amuser à la retraite, n'st-ce pas ? ...


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-04-2013 à 11:28 | Signaler un abus



W ... X

et pour demain Y comme à la retraite Y EN A QUI ...

>> Témoignage d'un retraité :

" Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que désormais je l'accompagne au Supermarché.

Malheureusement, comme la plupart des hommes je trouve cette tâche ennuyeuse epréfère en finir au plus vite.

Hélas ma femme aime faire du shopping pendant des heures et des heures !...

Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante du Supermarché :

" Chère Madame,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins.

Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès de nos magasins.

Nos plaintes contre votre mari sont énumérées dans l'historique ci-après et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

" Le 15 juin :
Il a pris 24 boites de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas!

Le 2 juillet :
Il a règlé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 Juillet :
Avec une boite de concentré de tomates, il a fait une trace de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 15 août :
Il a monté une tente dans le département de camping proposant aux autres clientes d'amener des couvertures et oreillers.

Le 23 Août :
Il a glissé des barquettes de porc dans le rayon de la viande halal.

Le 4 septembre :
Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme miroir pour aller chercher ses crottes de nez.

Le 11 septembre :
Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les anti-dépresseurs.

Le 18 octobre :
Il s'est caché dans un rayon de vêtements à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait"choisis-moi, choisis-moi".


(à suivre)



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-04-2013 à 13:04 | Signaler un abus



V comme VERITE

La vérité est qu'il faut de l'argent, qu'il faut la santé, qu'il faut de nouveaux amis ... et un corps svelte ;)
pour cette deuxième (et dernière) vie: la retraite
si l'on veut réaliser tous les rêves échafaudés ...
et tout cela s'interpénètre ...

La vérité c'est que la femme ne pars jamais " à la retraite " : elle devra, toute sa vie faire le ménage, la cuisine, etc ...

Alors que toutes celles qui attendent avec impatience "la RETRAITE", n'en attendent pas, plus, qu'elle ne peut offrir ...

gigi2_94200 Posté le 16-04-2013 à 10:26 | Signaler un abus

V comme VIVOTER au bout d'un certain temps

janine25 (25) Posté le 16-04-2013 à 08:13 | Signaler un abus

V comme Vacances prolongées

C'est ce qu'il me semble vivre pour l'instant ......

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-04-2013 à 14:43 | Signaler un abus



U comme URGENT de mettre en chantier tous nos projets ...

La traite est notre deuxième vie oui, mais aussi la dernière !!!

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 14-04-2013 à 21:30 | Signaler un abus


TORTUE , moi je vivrais bien longtemps en retraite comme une tortue...... car ça vit longtemps une tortue ... et sans faire de régime, ni de sport !!! ;) :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-04-2013 à 14:35 | Signaler un abus



T comme mettre en évidence nos TALENTS enfouis depuis des décennies : TAPISSERIE, peinture, et pourquoi pas TAG ou TATOUAGE, THESE, TISSAGE, TOUR du monde, chasse au TRESOR , ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE