En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-11-2013 à 09:58 | Signaler un abus

I comme INFUSEUR à THE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-11-2013 à 14:32 | Signaler un abus

H comme HUILIER

** Une Grolle, voilà un cadeau tout trouvé pour un ami qui appréciera, j'en suis certaine. Merci MIM pour ton idée.

mimaja (Q, 21) Posté le 17-11-2013 à 13:19 | Signaler un abus

H comme... HACHOIR

gigi2_94200 Posté le 17-11-2013 à 13:04 | Signaler un abus

H comme HOTTE

gigi2_94200 Posté le 16-11-2013 à 17:39 | Signaler un abus

G comme GRILLE-PAIN

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2013 à 12:22 | Signaler un abus

;) @ Jakline (et celles qui seraient intéressées) - On peut encore acheter des grolles... en particulier sur ce site :
http://www.au-ramoneur-savoyard.com/vins-liqueurs-grolles-savoie.php
---------
Et voici même une recette trouvée sur internet :
http://www.1001cocktails.com/cocktails/5568/recette-cocktail-grolle.html
-----
La grolle est donc pleinement "d'actualité"... et l'hiver qui arrive ne me démentira pas !... AVEC MODÉRATION, bien sûr !... mais c'est très convivial : on prend une gorgée au bec, on passe la grolle au convive suivant, qui prend la gorgée à son tour, au bec suivant, etc. ; si vous avez l'habitude des grandes tablées... ne mégotez pas, prenez une grolle 8 becs... attention, lorsqu'elle est pleine elle est lourde, et chaude...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-11-2013 à 10:51 | Signaler un abus

Merci MIMAJA, je ne connaissais pas.
Dommage que la grolle a disparu , cela nous éviterait la vaisselle des verres et tasses !

G comme GIROLLE **

** La girolle est un ingénieux instrument servant à racler la tête de la " Tête de Moine" sous la forme de magnifique fleurs de fromage appelées "Girolle".
Elle fut inventée en 1982 par N. Crevoisier à Lajoux (Jura suisse).
Depuis, plus de 2 millions de ménages et restaurants ont déjà éyé séduits par cette petite merveille.(§ internet)

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2013 à 09:37 | Signaler un abus

:) ;) :x — Vous savez qu'il n'existe pas d'alerte lorsqu'un article est publié dans un blog par vos amies et/ou par les autres abonnés... Savez-vous comment faire pour consulter le blog de l'un ou l'autre des Sliming-Fellows ?
1 - Cliquer sur son pseudo (en haut de son commentaire dans le forum) -> La page du profil de la personne s'affiche
2 - Cliquer alors sur "Voir son blog"... les liens des articles du mois en cours sont disponibles... on peut aussi obtenir ses "archives", en choisissant la période désirée à droite sur la page...
:) ;) :x — Pour les publications de Jean-Michel Gurret (et les commentaires qu'y font les Sliming-Fellows), n'oubliez pas d'activer l'onglet "Actu coach" dans la colonne de gauche de votre page ; dans la liste du Forum, Chapitre "La Communauté", on a également un lien "Blog de Jean-Michel Gurret, votre coach minceur...

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2013 à 09:23 | Signaler un abus

G comme... GROLLE... j'en ai une, authentique, chez moi... et une recette façon "vin chaud amélioré"... :) :x
----
;) - Une Grolle est un récipient fabriqué dans une pièce de bois et muni d'un couvercle et de différents orifices sur son pourtour :

La Grolle est utilisée comme une gourde amicale, contenant du vin ou de l'alcool, que l'on se passe de convive à convive, chacun utilisant un des orifices pour boire une partie de son contenu. C'est une spécialité des Alpes (Savoie) et du Jura. On trouve des Grolles de différentes tailles à 4, 5, 6, 8 becs ....

L'origine de la Grolle viendrait des bergers du Val d'Aoste (La Grola) qui versaient du café ou de la liqueur dans des sabots de bois, d'où le nom de Grolle !

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 16-11-2013 à 08:43 | Signaler un abus

G comme Gamelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE