En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 22-05-2014 à 11:59 | Signaler un abus

A comme ALCOOL A BRULER

Frotter la tache de café avec de l'ALCOOL A BRULER et rincer à l'eau.

Croquine_1963 Posté le 22-05-2014 à 09:37 | Signaler un abus

Merci GIGI ET JANINE :) :x

BON, ça vous dit ?

je me lance ! :^> :^> :)

A comme ATTACHER ..............suite sur l'image !!! ;) O:-)

janine25 (25) Posté le 22-05-2014 à 09:06 | Signaler un abus

Croquine ..".les petits trucs " c'est sympa ..... :-q

Croquine_1963 Posté le 21-05-2014 à 14:30 | Signaler un abus

merci GIGI :) :x
attendons de voir si quelqu'un d'autre se manifeste et aurait d'autres propositions ;)
si pas go go go ! :) :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 21-05-2014 à 10:27 | Signaler un abus

Coucou Croquinette :-*

Les petits trucs, je trouve cela génial ! on commence demain ?

Croquine_1963 Posté le 21-05-2014 à 09:56 | Signaler un abus

ou encore " l'alphabet des petits trucs" :D (on va jouer les " gérard majax ! hi hi hi ! )

c'est vaste comme sujet, et on peut explorer tous les domaines et en prime ça peut nous aider :D :D :D :D à vous de voir !
cette idée me plait " avoir un bon petit truc ça peut toujours servir ou dépanner et ça peut concrètement nous aider au delà du jeu ! :D *-:)

Croquine_1963 Posté le 21-05-2014 à 09:44 | Signaler un abus

bientôt les vacances..... et pourquoi pas un " alphabet de tout ce qui se rapporte " à la mer ou " à la montagne " !
comme vs préférez ! le sujet " est vaste" et cela permet d'explorer même " en abysse " ;) O:-) *-:) de toute façon on reste " encordées" quels que soient vos choix moi partante ! ;) :x ou bien sur le " rire" ou bien " les remèdes " enfin qqes pistes, je n'ai pas trop d'idées .... :^> je vous passe le relais ! ;) :) ou la BD ? ou autre sujet littéraire ????

Croquine_1963 Posté le 21-05-2014 à 03:45 | Signaler un abus

coucou ma GIGI :x

j'ai profité de ce beau soleil au jardin, rangement et nettoyage de la terrasse qui en avait grand besoin, préparation pour repiquer mes fleurs, et j'ai bien fait, la météo repart de + belle vers la pluie et la grisaille au moins pour 8 j ! Pfff donc j'ai profité de cette belle journée en délaissant un peu le clavier, mais me revoilou ! :x :x :-*

SUPER contente de retrouver JAKLINE ! :x :x :x tu ns a manqué ma chère et en prime JANINE qui fait un petit crochet par ici :x :-q :-q :-q contente de te revoir JANINE

JE VOUS ATTENDS afin de choisir un nouveau thème, je suis partante, mais je n'ai pas spécialement une idée bien précise en tête :^> je me fie à vous ! ;) :) :x :x :x

Z comme ZEN ;) :)
"phrase zen" sur ceux qui partagent (il a toute sa place ici mes zamies ! ;) ;) :x

une relation réussie ne se construit pas seulement avec des donneurs et des preneurs, mais avec des gens qui savent partager. ( Funfou)

janine25 (25) Posté le 20-05-2014 à 21:03 | Signaler un abus

Je vous laisse le soin de trouver un autre thème , je suis tellement peu présente , que je ne permettrai pas de proposer quelque chose .
A vous les filles et félicitations pour votre motivation ! :-q

janine25 (25) Posté le 20-05-2014 à 21:01 | Signaler un abus

Zèle: Pratique idiote qui consiste à travailler plus pour gagner pareil.

Source citations sur la page Zèle - Citations - Dicocitations

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE