En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2011 à 18:42 | Signaler un abus

Juste un petit coucou à tous. La fatigue ma taraude et je suis KO.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 11-03-2011 à 15:54 | Signaler un abus


Cest vrai Croquine, je pense aussi de temps à autre à Rocagile que l'on ne lit plus depuis quelques mois. J'appréciai également ces interventions!!!!
J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle n'a pas de souci.
Le temps chez nous est agréable, je t'envoie quelques rayons de soleil, ainsi qu'à celles qui sont dans la grisaille.
Mais malheureusement, il paraît que cela ne va pas durer. Dommage.
Bon week end à toutes.
Voilà le passe temps du week end en cas de mauvais temps!!!


Croquine Posté le 11-03-2011 à 09:26 | Signaler un abus


je vous dépose ceci.....au début de mon arrivée sur mentalslim, je l'avais déposé sur une discussions et une personne (que je ne lis plus du tout et depuis des mois :-S :-S :-S :-S :-S :-S l'avait intitulé : " l'arbre de vie " ! je pense à elle à chaque fois qeu je vois cette image ! :D :D :D je ne l'ai jamais oubliée et je me demande si elle nous lit toujours et si elle va bien....QUELQU'un a-t-il de ses nouvelles, peut être vous GRAPHITIE ou FRANCINE ? il s'agit de ROCAGILE :x qui a disparu du jour au lendemain du forum.... si tu ns lis ROCAGILE, je pense bien à toi et j'espère te relire à nouveau , j'aimais bcp tes interventions toujours très pertinentes !!! :-q :-q :-q :-q

bien à toi :-* :-*

Croquine Posté le 11-03-2011 à 09:19 | Signaler un abus


;) :D :D :D :D :D

Croquine Posté le 11-03-2011 à 09:18 | Signaler un abus


Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ici c'est à nouveau l'hiver, il fait gris, il fait froid, pas envie de bouger...
il fait triste à mourir..............

pas envie de plomber l'ambiance, heureusement il y a ce petit coin de soleil, de chaleur, ce lieu si chaleureux qu'on appelle le forum de MENTALSLIM habité par de belles âmes qui nous font oublier le temps d'un instant précieux ;) :D :x la grisaille quotidienne !

courage à toutes celles dans la peine ou la douleur... on continue d'avancer, pas à pas, une brique à l'édifice chaque jour;
ne baissons pas les bras, et si d'aventure on se sentais trop seul ou déroutés, une seule adresse ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q

bises à vous et prenez soin de VOUS ! à + tard :x :x :x :-* :-* :D :D :D

Croquine Posté le 11-03-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les belles courageuses ! ;) :D :x :-q

je passe en vitesse je n'ai pas encore lu les coms.... je venais juste dire à MANNI ;) :D que j'avais terminé hier le livre dont tu m'avais vanté le contenu à savoir " les cerfs volants de KABOUL " :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q waouw, ouffff quelle histoire, je ne pouvais plus m'arrêter de lire (j'ai tout de même mis 2 jours, car j'avais d'autres choses à faire, les enfants étant en congé ;) ) plus je lisais, plus mon estomac se nouait.... j'ai plongé ds cette histoire, et c'est comme ci je la vivais, je voyais les scènes, les rues, les paysages, tant la description de l'auteur était si précise, un sens du détail incroyable ! tu devine bien dans quel état j'étais en lisant la dernière page ....quel récit.... j'ai vraiment aimé, je vais faire l'acquisition de l'autre livre du même auteur dont tu m'as parlé, en attendant, j'entame une brique, une bible !!! :P :P :P " LES PILLIERS DE LA TERRE " DE KEN FOLLETT my god 1050 pages à lire... je le commence cela m'a l'air pas mal, je vous dirai quoi si j'arrive à le terminer avant la noel ! hi hi
voilà une bonne idée de " partage" simple et pas cher ds un couple, après avoir lu 1 livre ou visionné 1 film ensemble, mon chéri et moi on en parle et on se donne nos impressions...c'est très intéressant de connaître les impressions resenties par l'un et l'autre, de revivre ensemble certains pasages très fort; facile,pas cher et ça peut rapporter gros ;) :D

jeanine52 (25) Posté le 11-03-2011 à 07:04 | Signaler un abus


:-q cécile , j'ai regardé la vidéo ce matin , le rire est communicatif .....tu m'as fait commencé la journée avec le sourire ...Si j'avais été dans le train , je suis sure que j'aurais été une des premières à rire ...aux larmes ...Car quand je ris ...je pleure , il n'y a que là oùu les larmes coulent d'ailleurs !!!!! MERCI

jeanine52 (25) Posté le 10-03-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Cécile , Suitte à cette phrase que tu m'as écrite il y a qq jours ....

Pour les plaisirs personnels, hé bien alors, c'est déjà super si tu t'accordes au moins 1h chaque jour ! IL s'agit donc de reprendre conscience du plaisir des moments là ! Que dirais-tu de venir nous dire tout ce que cela te procure comme plaisir lors cette heure quotidienne de plaisir personnel ? Que ressens-tu en jouant ?

Jouer sur internet , sur un forum , ou il n'y a rien à gagner , sinon être présente au classement du mois .
J'aime jouer , ça me détend , et je suis satisfaite de me maintenir dans les 10 premières places , de plus , qui dit forum dit échange , et c'est agréable aussi ....

Je vais retourner faire un petit bilan sur mes piliers de vie , je le ferai sur mon blog . :(

Ce matin , avant de partir à ma formation Word qui s'est très bien passée ..
J'ai préparé un écrit , ou je reprenais le sujet de ma séance de mercredi , j'ai mis sur un papier tout ce que je n'avais pas pu dire en consultation , je me suis bien lâchée , ce soir je me sens beaucoup plus détendue , avec tout de même un peu mal au ventre .
J'ai mis cet écrit dans une enveloppe , et l'ai posé dans la boite aux lettres de la psy , j'aurai surement des nouvelles ces jours ci , et ai hâte d'être à mercredi pour en parler ...et finir de me libérer :-O

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-03-2011 à 21:18 | Signaler un abus


Je vous laisserai du coup ce soir avec une autre vidéo .. pour vous donner le sourire.. et plus même pourquoi pas vous faire rire !! Oui oui .. il y a de grandes chances que vous ne puissiez pas vous empêcher de rire face à cette vidéo .. faites moi confiance ! ;)

Belle nuit à toutes et à demain pour la suite de mes réponses ! (hé non je ne suis toujours pas à jour de vos commentaires, même si je les ai tous lu, ils sont tous tellement intéressants que je préfère encore prendre le temps de vous répondre à chacune ! Je sais pas combien de temps je tiendrai comme ça lol Mais pour le moment, j'y tiens !! :-q :-q O:-) O:-) :x :x )

Bonne vidéo !! :D (patientez la 1ère minute, la suite vaut le coup !)

http://www.myspace.com/video/vid/101184915

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-03-2011 à 20:59 | Signaler un abus


@ Kinou :

Merciiii pour cette vidéo ... j'en ai eu ma dose de frissons .. C'est formidable de pouvoir vivre ce type de partage .. Quand je les vois, je m'imagine ce qu'ils ressentent, eux, à chanter ainsi tous ensemble, avec le son des voix de chacun des autres qui résonne dans leurs oreilles, et l'ensemble qui fait écho dans la salle.. waouw... Des émotions que je n'ai jamais ressenties .. à peine un peu lors d'un concert où toute une salle chante à l'unisson .... La force de l'union ...
Merci Kinou.. ça fait du bien tu as raison ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE