En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 23:15 | Signaler un abus

@ Manni 85 :

Hé bien, je vois que nous avons une autre accroc aux livres !! ;)
Merci en tous les cas pour ton soutien à toi aussi ! Tes paroles encourageantes pour Mimaja sont très pertinentes ! Car oui tu as raison, Mimaja est une personne merveilleuse !
Bon je vois sinon que la danseuse occupe un peu tout le monde par ci par là ;) Et super si tu commences à la voir tourner dans les deux sens ! A force tu vas devenir son maître absolu et tu n'en reviendras pas de pouvoir contrôler ainsi ton regard sur cette image.. et donc quelque part, ton regard sur le monde ! :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 23:10 | Signaler un abus


@ toutes :

Pour la Rencontre Nationale de MentalSlim et de tout Aujourdhui.com, ce sera à la Pentecôte donc comme je le disais, durant trois jours, du samedi au lundi (lundi est férié) et ce sera près de chez moi dans un village vacances, dans des jolies maisons camarguaises.. !! :D :D :D :-q
En fait, ce sera un week-end entier au soleil toutes ensemble, avec nos maris, nos enfants, nos amies même si on veut ! Je ne peux pas encore vous en dire beaucoup plus .. mais .. rien que pour vous.. je peux déjà vous dire que Jean-Michel est pressé d'y être !!! ;) Toute l'équipe sera là Jean-Michel, Christelle, Valérie, Delphine, Mathias et je crois même que Mireille sera là aussi avec nous ! Ce sera la première fois que nous serons tous réunis !! J'ai hâte pour ma part d'y être et j'espère sincèrement que vous serez nombreuses à venir partager ces moments riches en émotions avec nous ! :x :-q :-q

Nous reviendrons vite vers vous pour tous les détails.. mais aujourd'hui, je ne pouvais pas ne pas en parler.. car c'est J-3 mois exactement !! Et moi, cela fait déjà plusieurs mois que je prépare cet événement, alors, ça y est ça se rapproche et je suis super impatiente !! :D :D :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 23:01 | Signaler un abus

@ Francine !

Quel plaisir de te sentir soulagée à ce point pour ta maman ! Je suis ravie vraiment ... O:-) :-q
Et waouw... je savais que tu participais à quelques bonnes actions, mais là.. j'avoue que je suis impressionnée ! Tu vois finalement, c'est pour des femmes comme toi que la journée de la femme existe aussi ! Pour qu'on pense à vous remercier toutes pour tout ce que vous apporter aux autres.... :-q :x

Tiens j'en profite... hé oui n'oublions pas le concours de ce mois-ci !! Vous avez toutes été participé au concours sur la journée de la femme pour gagner .. un super week-end en Thalasso ???

Tu vois, j'espère que ce sera une personne comme toi Francine qui gagnera ce concours !! Tu le mériterais en tous les cas !! :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 22:53 | Signaler un abus

@ Paquita :

Je trouve ça super que le travail que jeanine entreprend ici avec nous toutes en jouant le jeu jusqu'au bout puisse t'aider aussi, te faire réfléchir et te faire avancer ! Merci à toi de le préciser, car je suis sûre qu'en plus cela doit faire du bien à Jeanine de lire ça ! :-q :-q :-q

Tout comme toi, j'avoue que j'apprécie aussi beaucoup les temps où je lis, où je me promène dans la nature, etc. Tu vas rire, mais moi en ce moment, ce sont ces moments là qui me manquent !!... L'herbe est toujours plus verte chez l'autre paraît-il ?.. :P
Bon, ceci dit, j'avoue aussi que je prend beaucoup de plaisir pour autant dans tout ce que je fais, donc tout va bien ;)

Bref, je m'égare !! .. O:-) En tous les cas je suis contente que tu prennes du temps pour toi !! :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 22:47 | Signaler un abus


@ Caro :

Rien que pour toi.. parce que je sais que cette danseuse te fais du bien et t'aide à lâcher prise un peu plus à chaque fois !! O:-) :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 22:45 | Signaler un abus

@ Uscla :

Ravie de te lire par ici ! Alors toi fais-tu partie de celles qui se réjouissent d'avoir un homme "parfait" à la maison (ou presque.. lol) ou de celles qui rêvent de l'homme "parfait" ??? O:-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 22:41 | Signaler un abus


@ Jeanine :

Je viens de lire en détails la lettre que tu avais envoyée à ta psy suite à ta séance, et je tenais à te féliciter ! C'est génial de parvenir à exprimer tes émotions ainsi ! Au moins, l'émotion est libérée, elle ne s'enfouit pas pour ressortir sous forme de symptômes divers et variés ! Tuas eu bien raison et comme te l'a justement dit ta psy, si l'écriture est un bon exutoire pour toi, continue dans ce sens !

Ecrire des lettres, comme je l'ai déjà conseillé à plusieurs reprises par ici, est un excellent support de thérapie ! Ce n'est pas par hasard que nous avons plus ou moins toutes eu un journal intime un jour .. et que nous sommes si nombreuses à écrire sur des forums ou des blogs chaque jour partout dans le monde ! ;) :-q

jeanine52 (25) Posté le 11-03-2011 à 22:39 | Signaler un abus


Graphitie reposes toi bien .

Croquine toujours très heureuse de te lire et de m'en mettre plein les yeux avec tes belles images .

Séance piscine ce soir , Très contente d'avoir un autre prof , je suis allée à la piscine ce soir un peu à reculons , ce ne sera pas le cas la semaine prochaine , pas du tout le même style de cours , ce prof , est très attentif à nos sensations lors de nos exercices , il veut avant tout qu'on se sente bien dans l'eau , et il a réussit , je me suis sentie bien , je me suis détendue , j'ai eu du plaisir à me laisser porter par l'eau , donc moi qui me posait des questions la semaine dernière , là je ne m'en pose plus ....je continue la natation , encore cette année , et verrai l'an prochain pour l'aqua gym ..



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 22:37 | Signaler un abus

@ Croquine ... merci pour ce beau témoignage pour tes 1 an sur MentalSlim ! J'ai retransmis à toute l'équipe ! :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 22:33 | Signaler un abus


@ Croquine :

Nous savons donc maintenant d'où vient ta combativité... tu as su tirer une force des épreuves que la vie a mis sur ton chemin .. C'est incroyable quand on y pense le nombre d'expériences que nous avons toutes traversées qui ne devraient pas ne serait-ce qu'être imaginables ! ... Nous sommes courageuses, tu as raison Croquine, toi la première !! :-q :-q :-q
C'est super de voir que MentalSlim ait pu t'aider à atteindre un bien-être et à te reconstruire encore un peu plus ! Mais cela n'a été possible que parce que tu as su ouvrir ton esprit et ton coeur à la confiance en l'avenir, en la vie, en toi.. en nous toutes ici !
Là encore, la clé de ta réussite repose sur la confiance...

Je relève une autre de tes phrases que je ne pouvais pas manquer : 'Il n'y a pas d'âge pour être heureux !" :-q :-q :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE