En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 12-03-2011 à 10:01 | Signaler un abus


bonjour à toutes les belles courageuses ;) :D :x :x :x

je viens au triple galop vous souhaiter un excellent w-end ! :D :D :D :D du repos à GRAPHITIE qui semble bien fatiguée courage à toi et je sais que tu n'en manque pas :x ; féliciter JEANINE :x :-q :-q :-q et bien, tu vois, qui l'eut cru il ya 2 jours encore ! ;) ;) :D et d'après ce que j'ai compris, le prof, ou sa manière de vous donner le cours était peut être la cause de tout ce désordre ! je me réjouis pour toi, car maintenant que tu as resenti les bienfaits, et le bien ^tre que procure la natation, ou simplement le fait d'être dans l'eau, cela va te permettre de te détendre, cela va sans doute te booster et te faire encore avancer ma chere JEANINE ! TU AS BIEN FAIT DE NE PAS ABANDONNER ! :-q :-q :-q :-q :x :x :-* :-*
Merci Cécile ;) :D , j'ai entendu parlé de ce livre, il m'inspire......PROCHAINE étape ! hi hi hi ! ;) :D :D j'ai déjà bien avancé, j'avais peur que cela soit un tentiné ennuyeux, mais pas du tout ! je le dévore, J'EN SUIS DéJà AU QUART !!! :P :P :P mais j'y arriverai il est vrai sans doute avant l'été hi hi hi ! " et puis j'ai intérêt à me dépêcher, car je dois commencer " mon livre " hi hi hi ! ;) ;) :D et ça va me prendre aussi du temps ! surtout que j'ai envie de bien faire ça ! je t'enverrai la photo dès que je l'aurai en main propre ;) ;) :D :D Mon chéri va me faire les photos pr l'illustrer, car c'est sa passion ! encore à 2 sur ce coup là ;) ;) :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2011 à 00:04 | Signaler un abus


Bon hé bien, je suis ravie d'avoir passée la soirée avec vous .. et les enfoirés !! Hé oui .. j'ai profité de la retransmission du concert "Dans l'oeil des enfoirés" ce soir pour venir me mettre à jour par ici !

J'ai eu la chance de voir en vrai ce concert, alors c'est un pur plaisir de revoir ce concert après comme ça à la télé en se remémorant l'ambiance dans la salle, les émotions, les frissons, etc !!!

Alors qui a regardé les enfoirés ce soir ???

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2011 à 00:00 | Signaler un abus


@ Uscla :

Un week-end pluvieux ?? Humm.. un week-end cocooning alors ! Lire un bon livre sous la couette, regarder un bon film au coin du feu, aller se promener avec le parapluie et des bottes pour regarder la nature sous un autre angle.. écouter une musique et se laisser transporter.. Le soleil reviendra vite de toute façon ! Alors profitons de ces instants de pluie autrement ! :) :-q :-q :-q



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 23:57 | Signaler un abus

@ Croquine :

Je n'ai pas eu le plaisir de connaître Rocagile, mais en tous les cas, j'aime aussi beaucoup cet arbre de la vie ! :-q :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 23:55 | Signaler un abus


@ Croquine :

Hé bien .. courageuse et téméraire en plus !! 1050 pages ton nouveau livre... waouw ! Bravo pour ta motivation !!!! Je suis sûre que tu l'auras fini avant Noël oui !! lol Même avant l'été je parie !! :-q :-q
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le partage autour d'un livre ou d'un film au sein d'un couple permet de garder des échanges, de partager des émotions, des centres d'intérêt et des moments communs !

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais il y a un livre avec mon mari que nous avons vraiment lu à deux, mais vraiment, le soir dans le lit, l'un lisait à l'autre à haute voix, puis le soir suivant on inversait ! Il s'agissait de "Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus" ! Vous connaissez ??? :) :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 23:50 | Signaler un abus

@ Jeanine :

Déjà je suis super contente que tu reprennes du plaisir dans tes cours de natation avec ton nouveau prof !! C'est génial de te ressentir motivée à ce niveau là !
Bravo aussi de réussir à exprimer tes ressentis par écrit, c'est chouette tu avances, tu avances !! Je suis très fière de toi ma chère Jeanine !! :D :-q :-q :-q :x
Bon alors pour tes piliers, je te retrouve sur ton blog ou dans le groupe "Les clés de la confiance en soi" si tu veux, ce sera plus "privé" qu'ici sur le forum !

D'ailleurs je vous invite toutes à nous rejoindre dans le groupe ! J'y ai ouvert plusieurs discussions, et je compte en ouvrir une par pilier de vie pour vous accompagner dans vos démarches de développement personnel pilier par pilier ! Evidemment, cela ne remplacera jamais un travail sur soi plus suivi et individualisé chez des professionnels près de chez vous ! ;)



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 23:41 | Signaler un abus

@ Graphitie :

Alors miss ? As-tu retrouvé la forme ??? :)
IL serait peut-être temps de t'accorder un peu de répis ?? Allez prend le temps de prendre soin de toi !! Nous sommes de tout coeur avec toi !! Je t'envoie en attendant un peu d'énergie avec une petite vidéo qui me donne la pêche pour ma part :

la vidéo de Waka Waka de Shakira :
http://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 23:37 | Signaler un abus

@ Mamido :

Voilà encore une femme bien active !! Nous sommes vraiment nombreuses à courir partout !! :-q Bon et toi, trouves-tu un peu le temps de t'occuper de toi quand tu ne t'occupes pas des autres (ton mari et son club, les communions, ta maman, ta petite fille, ton petit fils, etc!!) ?? O:-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 23:32 | Signaler un abus


Bon je ne la retrouve pas, mais je vais tenter de m'en souvenir !

C'est l'histoire d'un homme qui a une phobie des crottes de chien ! (oui oui .. vous avez bien lu!) :-q IL a l'ahbitude d'aller acheté son pain à pied à la boulangerie quelques rues plus loin. Mais c'est une torture pour lui chaque jour.. une heure avant il se met la pression prépare son matériel au cas où il serait amené à marcher sur une de ces crottes de chiens non ramassées par ces maître si irrespectueux. Une fois dehors, le voilà rué le nez vers le sol à l'affût de la moindre crotte de chien ! Figurez-vous qu'il avait bien raison.. il a vu au moins 3 crottes de chien sur son chemin.. il est tellement écoeuré, énervé, que le voilà à accélerer le pas pour enfin arriver à la boulangerie et acheter son pain pour vite rentrer chez lui. Sur le chemin du retour.. à ne pas y manquer.. le voilà qui marche dans une crotte de chien... Hé oui .. à chercher.. on trouve !
Sa voisine, elle, aime la nature, les fleurs, les oiseaux et s'intéresse beaucoup aux gens ! Elle le croise sur le pallier, il a l'air énervé, alors pour le réconforter, elle lui fait une petite tape amicale et s'en va chercher son pain à pied elle aussi. Et que trouve-t-elle sur son chemin ?? Des fleurs, des oiseaux et une boulangère très souriante qui lui offre même une délicieuse chocolatine juste comme ça .. pour le plaisir...

Quand on cherche.. on trouve .. O:-)
Alors cherchons les fleurs et les oiseaux.. !!! :-q :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 23:22 | Signaler un abus

@ Jeanine :

Génial !! Bravo pour ta photo en avatar !! Et encore plus génial si c'est que tu te trouves bien sur cette photo ! Ce n'est qu'un début ! Et quand nous serons amenées à nous rencontrer, j'espère bien avoir une jolie photo avec toi et j'espère bien que tu te trouveras bien dessus !! :-q :-q

Pour ton agenda, c'est génial si tes rdv finalement se retrouvent un peu noyés dans le reste, cela signifiera que toutes tes activités reprendront l'importance qu'elles méritent à ton attention ! :-q :x
D'autant que tu fais pleins de choses, c'est génial ! Tu prends donc des cours d'informatique ? Super ! Et aussi un grand bravo pour ton choix de marcher au lieu de prendre le bus !!! Profitons des beaux jours même un peu frais encore, pour prendre l'air, regarder autour de nous, apprécier l'air frais et tout ce qui nous entoure en marchant !
Tiens ça me fait penser à une nouvelle petite histoire, je vais tenter de la retrouver !!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE