En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 12-03-2011 à 22:29 | Signaler un abus


cécile tui dis à Francine "Si tu as réussi a surpasser une phobie de l'eau, tu parviendras a lâcher prise j'en suis sûre ! "

j'ai réussit à surpasser la phobie de l'eau , je peux aller maintenant au milieu de la piscine sans peur , mon pb maintenant c'est la coordination "bras-jambe" , mais dans une séance comme celle d'hier , j'ai vraiment apprécié , la façon du prof à être attentif à nos sensations dans l'eau . et si ça me rapproche du lâcher prise , alors je persiste et signe ....trop besoin de lâcher !!!!

jeanine52 (25) Posté le 12-03-2011 à 22:22 | Signaler un abus


pour toi graphitie , prends soin de toi et continue à venir chercher le réconfort ici , je suis comme toi , ça me fait un bien énorme , je n'ai qu'un regret , c'est de ne pas savoir assez intervenir pour vous réconforter l'une ou l'autre .....comme je voudrai pouvoir m'exprimer comme vous toutes !!!!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2011 à 21:00 | Signaler un abus

@ graphitie

Bon hé bien je terminerai ma petite tournée de ce soir avec toi ma belle !!!
Clouée au lit.. C'est super que ton homme te soutienne et comprenne ton envie de venir par ici pour trouver de l'énergie et te changer les idées aussi !
Le portable près de toi quelle bonne idée !!!
Allez les filles ce soir unissons-nous cette fois-ci pour envoyer force courage dynamisme et bonne santé a notre chère graphitie !
Je vous embrasse toutes bien fort !!
Bon dimanche !
:))

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2011 à 20:54 | Signaler un abus

@ Francine

Ah super ton conseil pour caro !! Les grands esprits se rencontrent !! :)

Pour mars et venus, nous aurons la chance avec mon mari et deux couples d'amis d'assister au spectacle au Zenith de Montpellier en mai ! J'ai hâte !!!

Concernant ta maman, je te souhaite courage, patience, confiance et du recul pour pouvoir profiter tout de même de ta vie toutven pensant a elle de tout ton cœur ! Finalement, c'est cohérent pour la danseuse.. Le lâcher prise: c'est ce qu'il te faut travailler désormais ! Si tu as réussi a surpasser une phobie de l'eau, tu parviendras a lâcher prise j'en suis sûre ! :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2011 à 20:43 | Signaler un abus

@ caro

Tu as raison... C'est incroyable ces images que l'on voit ces temps-ci de l'Asie entre le tremblement de terre, les dégâts du tsunami, les incendies, etc. J'avoue que je pense beaucoup aux équipes d'aujourd'hui.com qui se trouvent en Asie oui.. Pourvu que tout aille bien pour tous et pour leurs proches !!
Je vous tiendrai au courant !

Et pour ton mari, si cette présence est appréciable, hé bien savoure au moins cette présence ! :) beaucoup n'ont pas cette chance ! Après si tu aimes inviter du monde et qu'une fois que les personnes Sont la, ton mari est finalement jovial, alors fais-toi plaisir !! Et s'il râle un peu en attendant... Et alors ? Va faire un tour ou viens te détendre avec nous ou avec un bon livre ou un bon film ou autre ! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2011 à 20:34 | Signaler un abus

@ croquine

Déjà le quart ?? Attend ça fait plus de 250 pages en un ou deux jours ... Oui tu l'auras même fini avant le printemps finalement !!! :)

Pour ton livre de recettes, j'ai hâte de le voir ! J'en commanderai même un exemplaire d'ailleurs ! Tout comme celui de mimaja !! Vous allez voir la fierté que ça procure de tenir son propre livre entre les mains !! Quand j'ai eu le mien en mains la première fois, j'avais du mal a réaliser ! Mais en tout cas j'étais fière !! :p


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2011 à 19:15 | Signaler un abus

Francine moi non plus je n'arrive pas à faire tourner la danseuse mais ce n'est pas pour cela qu'on n'est pas bonne. Gardons espoir qu'un jour.....

Cécile non je ne suis pas en forme du tout. Je finis mon traitement aujourd'hui mais je sens que l'infection est toujours là avec toux en plus et infection urinaire. DU coup je rappellerai mon médecin lundi car je dois absolument aller mieux pour espèrer avoir ma perf à l'hopital que je dois rappeler le service sitot que j'irai mieux. Et bien vu comme c'est parti c'est pas demain la veille....Je commence à entamer mon capital moral et vu les douleurs ne peut pas trop venir sur le forum donc mon mari m'a dit qu'il essaierait de m'installer le portable afin que je puisse l'utiliser dans le lit car j'ai besoin de vous lire pour garder un peu d'espoir.
Croquine toujours tes belles images qui nous font rever MERCI à toi.

Caro je partage comme toi la difficile catastrophe au Japon en pensant à ces milliers de gens disparus. QUelle cata. Je pense que ça doit être difficile d'avoir un mari comme tu le décris car rester seul OK mais avoir ses enfants c'est tellement bien et plein de vie que je comprends que tu les invites pour partager un peu de cette vie avec eux. As tu parler avec ton mari justement de ce que tu ressens vis à vis de lui ? ou préfères tu eviter ?

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 12-03-2011 à 16:39 | Signaler un abus

bonjour à vous et merci à Cécile, et à vous toutes! j'aime bcp ce post, il est vivant et vous êtes géniales! il m'aide à réfléchir , en ce moment, je suis bien angoissée, Maman a fait un micro AVC cette nuit? ele a bien du mal à parler, et elle bave... mais que va-t-il encore arriver? hier, le médecin lui a dit qu'il espérait que sa collection de pathologie était terminée, eh bien non ! jusqu'où comme ça?
je repars demain pour Angers, mon devoir n'est mm pas terminé, c'est quasi impossible de réflechir sérieusement à ces questions de théologie avec la tête en vrac comme ça! de plus,je suis épuisée..;je ne rentre à la maison que mercredi soir après les cours, j'espère pouvoir me reposer en fin de semaine prochaine!
Cécile ,je n'arrive pas à voir tourner cette danseuse dans les 2 sens, et pourtant,tu l'avais déjà mise sur AJ..suis pas une bonne!!
Jeanine, depuis les sessions pour aquaphobes,j'apprécie bcp la piscine je n'en reviens mm pas !bravo à toi
Croquine,j'aime vraiment bcp ta façon d'écrire, tu es faite pour ça,!Caro, j'ai bien les mm soucis que toi et du coup je ne demande plus trop son avis pour inviter puisqu'il est content qd ils sont là !
Cécile, à Caen la pièce tirée du livre doit passer cela me tente d'y aller avec mon homme, sinon,j'achète ce bouquin..j'aodre les livres, ma maison en est pleine, mais pas le temps d'en profiter, ce sera pour la retraite..un jour? il y en a aussi des tonnes chez Maman..j'aurais de quoi faire!
bises et bon dimanche à chacun


caro pas de calais (62) Posté le 12-03-2011 à 13:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
quel désastre ce séisme au japon :(( :(( :(( ,tous ces pauvres gens effrayés que l'ont voit diffuser aux infos , :^> :^> mes pensées *-:) :x :x vont aussi vers notre charmante animatrice christelle :x :x qui ne se trouve pas si loin ..... :-O .je pense à la .peur que doit éprouver sa famille...... :^> :^> :x :x :-*

cécile depuis que j'ai lu ton message concernant mon couple =(( =(( :(( ,je ne fais que penser à cette bonne et intrigante... :^> question?? si mon mari venait à me quitter que me manquerait-il? :^> :^> je creuse *-:) ,je creuse *-:) .et la réponse pour le moment et que je perdrais une présence =(( :(( mème pas une compagnie :^> car à part les petits enfants :x :x je ne vois pas ce que l'ont partage de plus.......malgrès sa froideur je lui raconte ma journée passée avec mes petits loulous :x :x j'ai inviteée mon fils julien avec ma belle fille cécile et mon p'tit thibault demain et bien il n'est pas contre mais souvent il préfère rester sans voir personne le dimanche..voilà un exemple :^> pour te montrer combien il faut me ""battre"" :-S au quotidien pour essayer de changer mon quotidien...c'estbizarre car quand j'invite il est joviale :) avec les personnes que j'invite et pourtant il me répéte souvent qu'il aussi bien en restant seul à la maison sans voir personne X( ..compliquez nes-ce pas? :^>
merci pour cette délicate attention et oui j'adore cette petite danseuse qui m'aide beaucoup dans le lachez-prise

Croquine Posté le 12-03-2011 à 10:10 | Signaler un abus


bon w-end à toutes et tous s'il en est ;) :D

je vous retrouve plus tard avec grand plaisir :D ;) :x :x :x

merci USCLA tes rayons me sont enfin arrivés ! youpie ! grand beau soleil et ciel bleu ! ;) :D :D :D :-q :-q :-q :x :-* :-*

dommage pour la rencontre nationale....impossible ce w-end là et de toute façon bcp trop éloigné pour moi (Belgique) et j'ai déjà des projets pour ces dates là mais je serai de tout :x avec vous !

allez, les belles courageuses, je vois que le ciel semble s'éclaircir pour certaines ! :D :D :-q :-q et j'espère de tout :x qu'il arrivera aussi ce beau ciel bvleu, ce beau soleil, ds le coeur de celles qui sont encore ds le doute ou dans la peine... je ne cite pas toutes vos noms mais vs êtes ds mon coeur et ds mes pensées ! bisous et bon w-end :x :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE