En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 11:23 | Signaler un abus

@ Caro :

Chaque chose en son temps, rappelle-toi, la méthode des petits pas ! Pour le moment, concentre-toi sur les courses ! Au passage profite des moments où lui te demande de l'accompagner, c'est déjà un moment que tu peux partager avec lui ! C'est ça l'essentiel non ?

Nous reviendrons plus tard sur tes rdv médicaux à toi, ok ? Petit à petit l'oiseau fait son nid ma belle ! :D
Doucement mais surement.. j'en ai encore pleins des phrases comme ça pour dire la même chose lol :P Mais c'est tellement essentiel !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 11:21 | Signaler un abus

@ Caro :

Je suis ravie que tous ces échanges par ici t'apportent ce recul qui t'aide à trouver des clés pour aller mieux ! Pour ta relation avec ton homme, dis-toi que "it's always the day one" !

Si tu penses à un enfant, tu lui répètes 100 fois de dire merci, pardon, etc. Du coup, durant un temps il est bien poli. Et si tu cesses pendant un mois de le reprendre, de lui faire remarquer, etc. Hop.. ça redisparaît ! C'est pareil pour tout le monde ! Pour ton homme c'est normal, à chaque fois que tu vas revenir vers lui à ce sujet de passer du temps ensemble déjà pour aller en courses ensemble, il sera ok et viendra même avec plaisir. Mais si tu n'en reparles pas, que tu y retournes seule sans rien dire, etc.. IL va reperdre aussi vite l'habitude ! C'est humain !

Et nous faisons pareilles nous aussi !!! Si si réfléchissez bien ! ;) ;) :-q :-q
Nous avons toutes nos habitudes qui vont qui viennent .. à nous de les rebooster quand elles sont nécessaires !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 11:17 | Signaler un abus

@ Jeanine :

C'est génial de parvenir à exprimer ici tes émotions de chaque instant ! C'est rassurant de voir que d'autres peuvent ressentir des émotions comme celles là, avant d'aller voir sa psy, en revenant, etc. Nous sommes tous humains ! :)

En tous les cas, c'est super, ta psy a l'air de vraiment bien t'accompagner dans ton chemin vers ta légèreté intérieure ! Je suis ravie de voir l'état dans lequel tu ressors suite à ces séances ! C'est super ! Pour la prochaine séance, viens donc relire ton message du lendemain de séance ! Ca te rassurera peut-être un peu plus cette fois là ! ;)

Pour tes enfants, encore une fois, ou tes collègues, inutiles de tout leur exprimer ! En revanche ce qui peut être utile pour toi comme réflexion, c'est "qu'attends-u idéalement d'eux en ce moment pour te sentir bien avec eux ?" :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 11:11 | Signaler un abus

@ Nanou84 :

Merci pour ce beau témoignage de ces moments simples mais précieux en couple !! Bravo à toi de savoir les apprécier à leur juste valeur, c'est génial !! Ca me donne presque des frissons en pensant à ce moment qui m'attend ce soir où je vais aller en courses avec mon homme tiens !! O:-) O:-)

C'est important de réapprendre à apprécier ces instants là.. merci de nous le rappeler avec ce bel exemple ! :-q :-q :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 11:08 | Signaler un abus

@ Graphitie :

Allez miss ! Pour le chiffre sur la balance je crois qu'en ce moment, ce n'est pas la priorité ! Veille à maintenir une alimentation équilibrée avant tout pour donner à ton corps l'énergie dont il a besoin pour être le plus en forme possible, alors n'hésite pas à lui donner des fruits et des légumes à croquer régulièrement par exemple, c'est toujours mieux que les chocolats.. ;)

Quand tu seras remise sur pieds, nous serons là pour te booster pour retrouver la ligne ensuite de toute façon ! :-q :-q :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 11:05 | Signaler un abus

@ Graphitie :

Avec plaisir ! O:-) :x Merci aussi à toi d'être aussi présente pour toutes ici aussi ! :-q

kinou (30) Posté le 17-03-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Un bonjour rapide pour vous dire que je pense à vous même si je ne suis pas trop présente : semaine encore très chargée car je remplace un collègue qui est en vacances pour encore 15 jours, et les tâches s'accumulent ainsi que les heures de travail ! Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui souffrent dans leur chair, dans leur cœur et dans leur tête !!! J'espère vous transmettre par mes pensées toutes les ondes positives que je possède *-:) "L'union fait la force", et ce forum dégage tellement de compassion et d'amour que chacune peut puiser dedans sans risque de tarir cette source ! Vous êtes formidables les filles :-q :-q :-q Je ne m'attarde pas, je vous souhaite une excellente journée, prenez bien soin de vous surtout ! :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 17-03-2011 à 07:24 | Signaler un abus

hier j'ai choisi de me prendre en main , j'ai commencé par me procurer de la valériane pour des nuits plus calme , j'ai commencé les fleurs de bach "optimisme" j'espère avoir fait le bon choix .
Cette nuit , j'ai mieux dormi , réveillée 2 fs , mais un très court instant .
Ce matin , malgré une sensation de légèreté de l'intérieur , il me reste une sorte d'angoisse que je ne peux définir . 2 rondes EFT n'en sont pas venues à bout .
Voilà , mes états d'âmes ce matin :D


mamido (69) Posté le 16-03-2011 à 15:25 | Signaler un abus

je travaille beaucoup avec la methode de choix. je l ai decouverte avec JMG lors d un stage a Lyon et cela me convient bien pour les migraines, les angoisses, les phobies. aujourd hui journee cool scrabble, le temps pas terrible...Bien contente que tu te sentes mieux Jeannine.
e

jeanine52 (25) Posté le 16-03-2011 à 14:26 | Signaler un abus

OUF !!! une séance non "Hypnose" mais ou un bon travail a été fait .
Si je suis entrée dans son cabinet avec une mine triste et la peur au ventre , j'en suis ressortie avec le sourire .
Là je suis fatiguée ,mais détendue et positive . une petite sieste va me faire le plus grand bien .
J'ai regardé ma session d'hier avec JMG , ai fait des rondes EFT selon la méthode du docteur Patricia Carrington et qui s’appelle la méthode de choix.
L'avez vous déjà testé ?
J'attends vos commentaires ...bon après midi , bisous à toutes et tous :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE