En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 18-03-2011 à 08:26 | Signaler un abus

je suis dans le sud depuis samedi avec le club velo de mon mari dans unvVF; c est la troisieme annee qu on part commecela et je me sens bien integree au groupe cette fois; on est 8 a ne pas faire les grandes sorties mais onfait gym, marche, un peu velo, et les animations du VVF danse, ... le groupe est tres sympa et on rigole bien; c est un bon moment dont je profite au m i. aujour dhui sortie sur la journee on assure intendance, piquenique au bord d unlac et visite dune abbaye . j espere que tu iras mieux Graphitie et que Francine arrivera a prendre de repos bonne journee aJzanninequi va mieux Crquine Caro Cecile et toutes les autres

mamido (69) Posté le 18-03-2011 à 07:40 | Signaler un abus

je suis dans le sud depuis samedi avec le club velo de mon mari dans unvVF; c est la troisieme annee qu on part commecela et je me sens bien integree au groupe cette fois; on est 8 a ne pas faire les grandes sorties mais onfait gym, marche, un peu velo, et les animations du VVF danse, ... le groupe est tres sympa et on rigole bien; c est un bon moment dont je profite au m i. aujour dhui sortie sur la journee on assure intendance, piquenique au bord d unlac et visite dune abbaye . j espere que tu iras mieux Graphitie et que Francine arrivera a prendre de repos bonne journee aJzanninequi va mieux Crquine Caro Cecile et toutes les autres

jeanine52 (25) Posté le 18-03-2011 à 07:22 | Signaler un abus

petit passage ce matin pour vous dire que je me sens mieux ....Je ne peux pas encore dire "bien " car il me reste une angoisse , une boule qui va et vient du plexus solaire à la gorge , et que les séances d'EFT n'arrive pas à faire passer .
Je sens que ma thérapie me fait du bien , je sais aussi qu'il faut du temps ....je dois apprendre la patience , et là en vous écrivant , je pense à toi Graphitie qui souffre tant et je me dis que ma petite boule n'est rien à côté de ce que tu vis .
Ce soir , c'est piscine , je vais y aller de bon coeur , et profiter de ce moment pour lâcher prise , j'en ai besoin .
Bonne journée à vous toutes ,

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2011 à 06:04 | Signaler un abus

Un petit coucou au passage et bonne journée à toutes. Mamido tu pars en vacances ? Si oui profites en bien et au retour allez on t'aidera à te mettre sérieusement dans les piliers de vie. Courage

jeanine52 (25) Posté le 17-03-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Francine , beaucoup de courage à toi , pas facile de tout assumer , je partage avec toi ma réserves d'ondes positives .
gros bisous pour toi
Jeanine

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Je suis contente de vous retrouver toutes ici les slimettes ...

courage la cauvinière :-q :x Il faut que tu lâches prise et fasse le vide pour mieux te reposer ... les mp3 de jean- Michel ne t'aident ils pas à te reposer te relaxer et t'endormir ???

des gros bsx à Croquine Mimaja et Graphitie et tout le monde !!! :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-03-2011 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir à vous! dur dur de se retrouver à la maison, c'est mon frère qui a pris le relais...je suis épuisée à la fois physiquement et nerveusement et j'ai craqué au cours de la réunion de cet après-midi où j'ai claqué la porte ! je n'ai pas apprécié les remises en cause d'un travail non fait pour cause d'absence! des listings peuvent bien attendre qqs jours,non? et si j'avais eu confiance en moi,je n'aurais pas réagi comme ça! j'aurais tenu bon...ce que je n'ai pas fait ,j'ai fui tout simplement!
je viens d'avoir mon frère, Maman ne va pas mieux, même si son départ pour la maison de convalescence est maintenu à lundi..;comme il y a 15 jours! on tend le dos!
j'ai besoin de dormir, et je n'y arrive pas! le travail en instance depuis 6 semaines doit aussi être fait, et comme je n'ai pas la forme, rien n'avance!
j'ai tenté de lire tous les messages, vous avez bcp écrit du coup, je ne peux pas vous répondre mais, sachez bien que je pense à vous et que j'apprécie et vous remercie de votre soutien,je vous accorde le mien, en nous donnant la main, nous sommes bien plus forts devant l'adversité de la vie...
bises à chacun,
Francine.

mamido (69) Posté le 17-03-2011 à 20:46 | Signaler un abus

@cecile: j ai achete les deux livres. pour les piliers je vais m y mettre en rentrant de vacances. Croquine pas facile de reprendre une maison , d y remettre une nouvelle atmosphere. il y a deux ans ma soeur a repris l appart de maman suite a son divorce, elle a tout trie nettoye on a repeint; mais c est dur au debut d avoir l impression de s incruster dans le monde de sa maman, quelque part de lui prendre un peu de sa vie ( il y avait 2 ans qu elle etait en maison de retraite) cela n a pas ete facile pour ma soeur dene pas se retrouver petite fille. c est super si 1 an de mental t a aide..

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 19:49 | Signaler un abus

Désolée ! :-O Voici ce que je reçois de l'une des destinataires de mes envois :
----------
Chère J.............
> J'ai déjà reçu cette pétition, envoyée par une amie qui m'a demandé ce que j'en pensais. Un rapide recherche m'a permis de trouver qu'il s'agit d'un canular, un hoax, comme disent les internautes. D'ailleurs, en analysant, on se rend compte !
> C'est fou la quantité de canulars qui circule. Le meilleur site pour savoir, est celui-ci : www.hoaxbuster.com . Je ne fais plus suivre sans vérifier !!
> Bises
>
M
--------------
A vous de voir ! Mille excuses :^> :^>

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 17:54 | Signaler un abus

Je reçois un e-mail de mon association "Quetigny-Environnement" à propos d'une directive européenne X( prévoyant de mettre les bâtons dans les roues aux médecines naturelles (herboristerie, etc.). Voici l'information, et éventuellement la pétition à signer :
-------------
Objet : Fw: défense médecine naturelle
> OUI pour le droit à vouloir se soigner autrement..... Un geste de bon sens.
>
> http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
>
> merci
--------------
Bises à tous ! à bientôt sur le forum :x :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE