En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-03-2011 à 21:53 | Signaler un abus

D'abord, je voudrais :-q féliciter toutes celles qui avancent, qui progressent... :-q Bravo !... :x Merci à vous toutes et à Cécile !... Mais moi, :-S :-S je pédale dans la choucroute, je tourne en rond... enfin utilisez l'expression qui vous convient pour dire "faire du sur-place"... :( :( Comme je lui posais la question de savoir s'il me trouvait en progrès, mon psy m'a dit "progrès, pas vraiment... mais stagnation ne serait pas juste non plus" ! :( :-S :( :-S :^> Eh bien, j'ai honte ! et tellement honte, de tellement de choses, depuis tellement longtemps... que je suis comme l'ivrogne du Petit Prince : il boit pour oublier qu'il a honte de boire !... eh bien, j'ai honte d'avoir honte... mais j'ai tellement honte.... de... X( ne pas savoir "ressentir", "évaluer", composer mes phrases d'EFT ni coordonner mes tapotements, X( de ne pas savoir faire mon "plan de vie", de ne pas savoir respecter les listes "anti-procrastination" que je me fabrique, de ne pas savoir me décider dans telle ou telle situation...
Mais je continue à essayer :P d'y croire : je suis avide de vous lire, de vous suivre, d'apprendre, de découvrir, de lire...
Il y a des gens qui "chassent" pour trouver le grand amour... et bien, je suis "la truffe au vent" à la recherche du "grand déclic" qui fera enfin que tout ce que j'ai "étudié", "analysé", "compris", de mon histoire... me permettra enfin de REPRENDRE UN AUTRE DÉVELOPPEMENT APRÈS TOUS CES TRAUMATISMES... *-:) *-:)
[...]

caro pas de calais (62) Posté le 19-03-2011 à 17:30 | Signaler un abus

mamido :x ,bientobel, :x jeanine :x je suis touchée :^> par vos encouragement *-:) :-q de tout :x merci :x ce qui me donne l'envie de continuer dans cette voie ;) ce soir je me rend dans une salle pour féter les vingt ans d'un de mes neveux,toujours un peu nerveuse @-) quand j'ai ce genre de sortie ..mais j'espère que nous nous rapprocherons *-:) :x qui sait...... :^> ..je vous raconterais ;)
je suis désolée =(( pour toi ma chère amie graphitie :x . méme si tu a l'habitude d ètre hospitaliser. :^> ...prend soin de toi :x et j'espère te revoir bien vite ;) et dans de meilleur condition de santé :-q je te fais de gros :-* :-* :-* à bientot ma jolie! :)
alors ma douce croquine :x et ce déménagement ça avance ;) ,surtout ne te fatigue pas trop :-O car tu sais quand t'en fait un peu trop :-S tu as beaucoup de mal à t'en remettre :^> alors il faut freiner *-:) ;) ma douce amie :x je te <X ce weekend :-* ;) bon courage à toutes :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 19-03-2011 à 12:16 | Signaler un abus

Courage graphitie , je pense très fort à toi .....prends soin de toi ..bisous ,

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Non je ne vais pas mieux et vais même devoir vous abandonner car je vais être hospitalisée vu la nuit que j'ai encore passée. Le médecin est revenu ce matin on attend une place. Je vous tiens au courant.

Bonne jouréne à vous tous quand même

jeanine52 (25) Posté le 19-03-2011 à 07:37 | Signaler un abus

le secret ???? bon ou pas bon de le garder quand il nous concerne personnellement , avec bien sur une autre personne en cause ???

jeanine52 (25) Posté le 18-03-2011 à 22:03 | Signaler un abus

Mamido , bon séjour sportif dans le Sud , profites bien !!!

Caro , bravo pour ta détermination , comme quoi il faut oser dire les choses , c'est déjà un petit pas en avant ..

Bientobel , :-q tu sais trouver les mots justes , je voudrais tant y arriver aussi , j'ai beaucoup de mal à dire ce que je pense , et ça ne me facilite la relation avec les autres .

Graphitie j'espère que tu vas mieux ce soir .

bientobel (93) Posté le 18-03-2011 à 17:49 | Signaler un abus

Super CARO, tu vois tout vient à celui qui sait attendre. Je pense que le fait que tu lui ai parlé calmement après les reproches qu'il t'a adressé y est pourquelque chose, la fameuse CNV ou tout au moins très approchant
Continue sur cette voie mais sois patiente, il ne peux changer radicalement du jour au lendemain, tout comme nos kilos ne s'envolent pas en une nuit. Déjà un premier pas qui n'ai jesuis sûre que le début d'unelongue marche. Courage

A TOUTES, je souhaite un excellent week end :-*

mamido (69) Posté le 18-03-2011 à 17:33 | Signaler un abus

ce matin cela a bugge... Caro cela avance a petits pas... cela fait plaisir

caro pas de calais (62) Posté le 18-03-2011 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes , :x :x :x bon weekend!! :) :-* :-* :-*
MERCI cécile. *-:) :x ......... et bien un petit pas en avant!!! ;)
cette semaine mon mari m'a fais un reproche . :( .et calmement je lui ai répondue qu'il ne m'adresser la paroles que pour me blesser X( et que je n'avais jamais aucune attention :^> de sa part ni de tendresse =(( que c'etait toujours la mème rengaine :-S car mème devant les enfants :x :x :x ou mon entourage,il me fait que des réflexions . :(( :(( ..depuis...je vois :^> qu'il essaie de faire de petits efforts *-:) haujourd'hui je suis bleuffée :-O car il a pris le temps de me tel de son boulot :-q pour me demander des nouvelles de notre petit maxence :x :x qui s'est fait opéré des végétations @-) ce matin(tout c'est bien passé :) ) je lui ai fais part de mon contentement :x d'avoir eu cette attention *-:) ,car je suis persuadée qu'il l'a fait aussi pour me faire plaisir :^> et..... quesce ça me fais du bien!! :-q ;)

mamido (69) Posté le 18-03-2011 à 08:27 | Signaler un abus

je suis dans le sud depuis samedi avec le club velo de mon mari dans unvVF; c est la troisieme annee qu on part commecela et je me sens bien integree au groupe cette fois; on est 8 a ne pas faire les grandes sorties mais onfait gym, marche, un peu velo, et les animations du VVF danse, ... le groupe est tres sympa et on rigole bien; c est un bon moment dont je profite au m i. aujour dhui sortie sur la journee on assure intendance, piquenique au bord d unlac et visite dune abbaye . j espere que tu iras mieux Graphitie et que Francine arrivera a prendre de repos bonne journee aJzanninequi va mieux Crquine Caro Cecile et toutes les autres

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE