En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 07:57 | Signaler un abus

@ Valérie :

Une pensée aussi pour toi Valérie, et pour ta grand-mêre qui a beaucoup de chances elle aussi de t'avoir à ses côtés en ce moment et depuis toujours d'ailleurs aussi ! :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 07:56 | Signaler un abus

@ Francine :

Bon allez, il est temps de prendre le choses en mains ! Prends une bonne douche, mets-toi en condition de winneuse, face à ton devoir que tu dois rendre depuis un moment, accorde-toi le temps qu'il te faudra et termine-le ! Tu te sentiras beaucoup mieux, car malgré tout, il y a certainement un sentiment de culpabilité au fond de toi à ce sujet et en ce moment, inutile de cumuler les "poids" en plus sur la conscience ! ;)

Pour cette réunion, la prochaine fois que tu vois les personnes présentes, ne te sens pas honteuse, va vers eux la tête haute et excuse-toi de ne pas avoir su contenir tes émotions, exprime-leur qu'en ce moment, ta situation familiale n'est pas des plus simples, mais que tu as conscience aussi que tu as des engagements professionnels que tu vas faire au mieux pour les tenir !

Allez miss, c'est le moment de reprendre ton quotidien en mains aussi ! Ta maman veut te voir réussir aussi, elle veut te sentir fière de toi ! Fais-le pour elle, fais-le pour toi ! ... ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 07:51 | Signaler un abus

@ Mamido :

Alors 2 ans après, comment se sent ta soeur dans la maison de ta maman ? La maison a-t-elle repris une seconde vie ?
Pour ma part, ce n'est pas totalement comparable, mais .. il y a un an, j'ai déménagée, et la maison dans laquelle nous avons vécu 4 ans avec mon mari et dans laquelle mes enfants auront vécu leurs premières années de vie est désormais devenue la Maison du Bien-être de Montpellier où je travaille chaque jour !

C'est toujours un peu émouvant quand je pense que dans mon cabinet, avant il s'agissait de ma chambre.. que dans le bureau de ma collègue qui est Conseillère en Image, il s'agissait de la chambre de mes filles et que dans la salle de massage, il s'agissait de la chambre de mon fils... J'aime bien ce sentiment en fait ! Même si désormais, cette maison est déjà ancrée de nombreux autres souvenirs depuis un an !! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 07:46 | Signaler un abus

@ Mimaja :

Hé bien figure-toi qu'en fait il ne s'agit pas d'un Hoax !! ;) Incroyable mais le hoax, c'est la rumeur qui disait qu'il s'agissait d'un Hoax ! Voici un article qui résume très bien la situation :

http://www.lepost.fr/article/2011/03/20/2440911_une-petition-a-signer-contre-une-directive-europeenne-mettant-en-danger-les-medecines-traditionnelles-a-base-de-plantes.html

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 07:37 | Signaler un abus

Mimaja :

Merci pour la pétition Mimaja, je l'avais effectivement reçue moi aussi par mail ! C'est super de la relayer par ici ! Belle initiative !! :-q Comme d'habitude :-q :-q :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 07:36 | Signaler un abus

@ Graphitie :

Super alors si tu manges super équilibré, même si au repos forcément tu te dépenses moins que d'habitude, les quelques réserves que ton corps prends se dissiperont aussitôt que tu te remettras debout et en actions !!
Et nous serons là pour te motiver !!!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 07:33 | Signaler un abus

@ Croquine :

C'est génial pour tes retrouvailles avec cette maison, cette magnifique victoire sur le passé, cette belle réussite du présent et donc ce bel espoir pour l'avenir !! :-q :-q :-q Tu es fière de ta maman et tu peux être fière de toi vraiment aussi !! Super je suis trop contente !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-03-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Je voudrais, spécialement tirer un coup de chapeau à celles qui ont déjà fait tant de chemin ! Au risque d'en oublier, je citerai Jeanine, Caro, Croquine, La Cauvinière... je supplie celles que j'ai oubliées de ne pas m'en vouloir !... et de toute façon, je les embrasse fraternellement aussi ! :x :x :-* :-*
----
PS - suite à la journée de la femme, "fraternellement" : vous remarquez qu'il n'y a pas de féminin à ce mot !

jeanine52 (25) Posté le 20-03-2011 à 22:01 | Signaler un abus

mimaja , ne désespère pas , tu vas y arriver , depuis de nombreuses années de thérapie , je crois aller bien et puis paf , un petit "truc" vient me semble t-il tout foutre en l'air.... mercredi et jeudi j'étais bien , et là ...paf , une entretien avec la psy au tel , qui me demande une "action " au dessus de mes moyens ...et ça y est je suis repartie dans le ---- et là je ne sais plus du tout quoi faire ....le pourquoi de la question sur le "secret" plus bas ...j'aurais besoin d'un autre avis psy , ou bien !!! je laisse tout tomber ....ce qu'elle ME demande est au dessus de mes forces ???? je ne sais plus que faire !!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-03-2011 à 21:59 | Signaler un abus

[...]... Pour l'instant, :-S je suis assise au milieu d'un tas de legos en vrac... :-O c'est angoissant de voir ce désordre, ce chantier inachevé, pas structuré... et je ne sais quel lego saisir pour commencer... :-bd
Avant de vous quitter, en vous serrant :x :-* cordialement sur mon coeur, je vous donne la rencontre avec l'ivrogne :
------
La planète suivante était habitée par un buveur. Cette visite fut très courte, mais elle plongea le Petit Prince dans une grande mélancolie :

- « Que fais-tu là ? » dit-il au buveur, qu'il trouva installé en silence devant une collection de bouteilles vides et une collection de bouteilles pleines.
- « Je bois », répondit le buveur, d'un air lugubre.
- « Pourquoi bois-tu ? » lui demanda le Petit Prince.
- « Pour oublier », répondit le buveur.
- « Pour oublier quoi? » s'enquit le Petit Prince qui déjà le plaignait.
- « Pour oublier que j'ai honte », avoua le buveur en baissant la tête.
- « Honte de quoi ? » s'informa le Petit Prince qui désirait le secourir.
- « Honte de boire ! » acheva le buveur qui s'enferma définitivement dans le silence.
Et le Petit Prince s'en fut, perplexe.
« Les grandes personnes sont décidément très très bizarres », se disait-il en lui-même durant le voyage.

Le Petit Prince (Saint-Exupéry)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE