En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 21-03-2011 à 19:56 | Signaler un abus

mimaja , je pense très fort à toi aussi , j'espère que ce n'est pas trop grave . A bientôt , prends soin de toi !!!
bisous

mamido (69) Posté le 21-03-2011 à 18:56 | Signaler un abus

j'ai eu un mail de Graphitie cet apres midi; elle est sous forte dose de morphine et la nuit n'a pas encore été terrible, mais elle garde le moral surtout que son medecin lui a fait avoir une chambre avec vue sur ses cheres montagnes. Cet apres midi un ami devait lui amener un portable ; elle a un petit mot pour tous
"Bises et le bonjour à toutes celles et ceux qui pensent et m'encourage fort sur le forum que je vous avoue ne pas avoir le courage d'ouvrir pour lire".
@Francine: idem, moi aussi aujourd'hui ça craque... hier ma belle mère nous a dit qu'on ne venait la voir qu'une ou deux fois par an ( c'est minimum 1 fois tous les mois ou deux mois maxi) je crois que cette fois elle commence vraiment ele aussi à perdre la mémoire. retour à la maison, retour des angoisses...et crac la nougatine...

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-03-2011 à 17:44 | Signaler un abus

bonsoir, je craque....et je m'en veux! après plusieurs mois de non grignotage,me voilà repartie! et c'est bien culpabilisant! j'angoisse à propos de notre Maman et je ne sais pas quel remède pour tenir bon malgr étout! l'EFt m'est impossible seule! j'ai si peur de partir en vrille que je ne m'y aventure pas ! j'ai eu si peur déjà ! peut-être les fleurs de bach?? en tout cas, je n'ai pas de mots et ce n'est pas facile de faire sortir ce qui est englué dans le fond de mon esprit...le psy m'a parlé de "conflit" mais je n'arrive pas à décortiquer et je rumine en avalant du bon chocolat...grrr! je vais récupérer ces vilains kgs si diffciciles à éliminer! je vais de ce pas me plonger dans mon devoir, en espérant tenir bon!
courage à chacune ici..;et merci à Cécile!
bises, Francine.

jeanine52 (25) Posté le 21-03-2011 à 14:39 | Signaler un abus

cécile , me faire confiance , oui je veux bien , mais là , non ......je t'ai laissé un MP ....et même en MP , je ne suis pas capable de dire exactement le pb.....j'aurais besoin de direct et je sais qu'avic toi c'est impossible :((

mamido (69) Posté le 21-03-2011 à 12:55 | Signaler un abus

au bout de 2 ans ma soeur commence a aller mieux (15 ans avec un pervers narissique demandent du temps pour se reconstruire); elle a relooke la maison pour se sentir bien car elle y avait vecu ado la maladie et le deces de Papa. Retour a la realite un peu dure... j'ai passe une tres bonne semaine sportive en laissant ici angoisses et soucis mais je les retrouve. Mon fils a tres peu été à son école pendant la semaine, il a honte de ne pas assurer comme il l'avait dit à son responsable il y a un mois et panique à l'idee de ne pas passer (pas de redoublement dans cette école)!!! ois qu'on passe toutes par des hauts et des bas; il y a trois semaines c'était mon tour, meme si je n'en ai pas parlé; une semaine à pleurer, ne plus savoir où j'en étais, remise en cause de mes engagements; c'était parti d'une reflexion d'une copine meme pas pour moi!!!
Mimaja je cr

caro pas de calais (62) Posté le 21-03-2011 à 11:02 | Signaler un abus

mimaja :x ma douce amie eh bien oui mème si cela te parait dérisoire.. tu peux ètre fière de toi ma belle d'avoir choisie un pyjama et des sous-vétements qui te plaisait *-:) :-q ,je suis fière de toi :x ma douce c'est un petit pas en avant :-q ,j'espère que ce n'est pas trop grave ton hospitalisation :^> je t'envoie des pensées positives *-:) :x et pleins de :-* :-* :-* reviens nous en forme :-q ,tu nous raconteras ta lecture? :x :-* je t'envoie mes petits ours pleins de tendresse qui t'avait bien plu! ;)

caro pas de calais (62) Posté le 21-03-2011 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes!!! :x :x :x
le soleil brille O:-) B-) chez nous en cette journée de printemps *-:) j'espère qu'il en ai de mème pour vous toutes! ;) ;) :-*
eh bien je ne suis pas déçue de ma soirée ;) qui était très réussie et super bien organisée! :-q :-q mon neveu rémi :x avait invité une trentaine de copains copines très respectueux :) et super sympa! :-q comme il rejoind les pompiers de paris le mois d'avril nous avions des casques de pompiers ;) pour danser, nous avons visionnez une vidéo traçant tout le parcours (bébé,maternelle,vacances,féte d'école, sa petite amie vietnamienne,sa famille..) j'avais les larmes :(( oblige je reste sensible.. =(( :(( ...mais ce sont des larmes de bonheur :x :-q je suis fière de mon mari :x il était très présent :-q et résonnable.... :^> ....nous sommes rentrer vers 2h 30 jen garde un bon souvenir!!! *-:) :-q merci :x à toutes pour vos encouragements *-:) et comme me le dis cécile :x ce n'est pas acquis définitivement @-) :^> mais je prend ce qui vient au jour le jour *-:) je n'anticipe plus @-) ne pense pas à la déception =(( :(( j'attend de voir....... *-:) :^> ...pour le moment je me sent bien :-q :x .mème si je sais qu'il me reste un long parcours.......... :-S :^> :-O :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-03-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Cécile, tu figures bien encore dans ma liste d'amies :-q et j'ai pu lire ton blog ! :x Merci de nous offrir tes compétences avec autant de compassion et d'optimisme à la fois, d'humanité, quoi !... ;) Je viens de commander ton livre, je dois le recevoir le 25. J'ai encore à finir "L'homme qui voulait être heureux"... je le lirai à l'hôpital où je pars cet après-midi pour des examens (24h je pense)... B-) - Je suis "fière" ;) ;) d'avoir acheté un pyjama et des sous-vêtements neufs pour y aller !... :P Crois-tu que ce soit un "+" pour l'un de mes piliers ?... :-O :-O je suis loin des pas de géant de Caro, Jeanine, Paquita, Croquine et bien d'autres !... :-S
Comme tu le suggères, :) :) je vous embrasse toutes TENDREMENT ! :x :x :-* :-* :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Voilà mesdames !!

Pour info avant de vous souhaiter une excellent journée, je vous invite à me renvoyer vos invitations pour redevenir mon amie.. hé oui ! Mon blog refonctionne enfin à nouveau, mais pour que cela soit possible, les techniciens ont dû le "remettre" plus ou moins à zéro et donc je n'ai plus d'amies !!!! ... Snifff ! :P

Je vais faire des demandes un peu chaque jour pour recréer mon petit réseau, mais je vous invite à me faire gagner du temps en m'envoyant vous-même une invitation que j'accepterai donc immédiatement et pour mon plus grand plaisir ! Je pourrais ainsi venir suivre vos articles blogs !! :) :-q

Je vous embrasse bien fort !
Tendrement, O:-)

Cécile

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Mimaja :

Fraternellement... oui tu as raison, un terme bien "masculin", alors trouvons nos mots plus "féminins".. Que diriez-vous de "tendrement" ? Les hommes s'expriment peu de cette façon non ? O:-) :x :x :x

Tendrement, :x
Cécile

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE