En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 10:03 | Signaler un abus


Merci pour toute votre chaleur les slimettes je me rejouis d'avoir de vos nouvelles et aussi celles de Graphitie !!! :x :x :x :x

Croquine Posté le 24-03-2011 à 08:42 | Signaler un abus


bonjour les amis ! les belles courageuses :x :x :x

Merci MAMIDO et je me réjouis de te lire aussi positive ! :-q :-q :-q :-q je te souhaite de continuer ds cette voie là et que ton fils trouve ce qu'il recherche, ce qui le rendrait plus stable ! courage ne baisse pas les bras surtout et si d'aventure tu te sens fléchir ....une seule adresse, ici chez cécile et la petite troupe de guerrières que ns sommes toutes !bisous

Je me réjouis aussi d'avoir des nouvelles de notre super GRAPHITIE :x courage ma belle, on est tous là à tes côtés en pensées et en + ce sont des pensées positives, comme cela tu pourras faire le plein si des fois il venait à t'en manquer ;) :D bon rétablissement ma chère ! :x

LES filles, je suis malheureusement porteuse d'une bien triste nouvelle, notre amie, notre fée du forum ma douce amie KEORA :x vient de perdre sa maman ce mardi.... ayons une pensée pour elle et les siens, elle si généreuse et si bienveillante, j'espère de tout coeur, qu'"elle parviendra à surmonter cette terrible épreuve. :x :x :x

à toutes une bonne journée, je file, pas encore terminé :P , mais j'aspire que tout soit terminé :^> .... je n'en peux plus même si le coeur y est la fatigue m'envahit et mes douleurs se réveillent aie aie aie ///mais je vois maman si heureuse, elle commence à se plaire, hier elle a repiqué un tas de fleurs, le parterre prend forme c'est déjà très joli ! je vs :-* et accrochez vs les filles :x :x ;) :D



jeanine52 (25) Posté le 24-03-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Je viens de recevoir un mail de graphitie , qui va mieux , même si elle a moins bien dormi cette nuit .....elle dit :


Je passe rapidement car ce matin mon ami récupère le portable qu'il m'a gentiment laissé hier matin. Mais hier j'étais fatiguée donc je ne suis pas trop allée sur le net. Il fait beau et j'aimerais mieux être à l'extérieur et apparemment ma sortie n'est pas à l'ordre du jour donc je dois patienter c'est le mot d'ordre.

Mais bon vu mon état du moment je me dis qu'ici au moins je n'ai rien à gérer et que c'est aussi la seule façon pour moi de me reposer vu mon caractère d'hyperactive.

Comme vous voyez , son courage ne faiblit pas ....elle est venue lire les messages rapidement car elle fatigue vite .
Elle vous dit :

Passe le bonjour de ma part sur le forum et remercie les des mots sympas qu'ils mettent. Hier j'ai pu un peu aller lire sur le forum mais mis aucun commentaires.



Voilà , pour les nouvelles de notre amie , Quant à moi , une nouvelle journée que je commence en me sentant toujours aussi épuisée , le moral n'est pas vraiment là , mais il faut avancer coute que coute , en attendant du mieux !!!!!



mac (paris, 75) Posté le 23-03-2011 à 16:20 | Signaler un abus

bonsoir,
c'est vrai que quelque fois , je manque de confiance en moi . fatiguée, onchalente ,et peut-être paresseuse parfois pourquoi pas?? enfin des fois je ne comprends plus ce qui m'arrive

jeanine52 (25) Posté le 23-03-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Nouvelles de Graphitie sur le post "Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")....

mamido (69) Posté le 23-03-2011 à 13:57 | Signaler un abus

je vais vous faire partager un peur moment de bonheur vecu hier avec deux copines plus jeunes de ma paroisse ; dans le village a coté il y a eu hier un temps de priere louange animé par un groupe de musique jeune: on a chanté, dansé eh oui dans une eglise, j'aurais trop aimé que mes fils et mon mari soient là pour voir la joie s'exprimer at voir que dans les eglises on peut etre joeyeux puis receuillis; dans ces moments où comme Francine j'ai le blues, et des remises en questions je suis sortie reboostée et ce matin au caté j'étais drolement positive avec mes gamine, pas du tout "une face de carme" le soleil y est surement pour quelque chose aussi; bon courage croquine pour les travaux qui te restent à faire, pas de nouvelles de graphitie ce matin mais elle est tributaire de son medecin ou des amis qui passent pour avoir un portable.Mon fils fait la tournée des écoles aujourd'hui... Bonne journée

Croquine Posté le 23-03-2011 à 08:45 | Signaler un abus

elle a même dit à maman " ma fille dépeche toi, je ne tiendrai plus longtemps =(( =(( =(( j'ai le coeur qui saigne =(( =(( mais j'espère même si c'est inéluctabel, qu'elle connaitra le bonheur de regagner son toit... au moins cela ... à part ça ns avons vécu des moments chaleureux, ma soeur maman et moi, on travaille en riant, en se taquinant, ns avons retrouvé notre complicité et je dois dire, que finalement je trouve que ce changement amène bcp de bien ds notre famille, les liens se ressèrent tout le monde participe, même les enfants, amis pour son déménagements ! bref, qu'il est bon de voir combien ma maman est aimée et appréciée ! finalement tout le monde est ravi et je pense sincèrement que c'est le début d'une autre ère ! en mieux ! maman a bien vécu ça, elle s'habitue à son nouveau village, bref, tout baigne ! sorry de ma longueur je voulais vs faire partager mes p'tits bonheurs, car j'ai tellement angoissé avec tout ça pendant des mois, mon estomac s'en souvient déjà :(( mais maintenant ça va aller mieux ! ;) je n'oublie pas les peines de chacun, MAMIDO, bravo cela n'est pas facile pour une mère de voir son fils si mal ds son être et tu as bien agi en lui rendant sans doute confiance en l'accompagnant ds ses futurs projets, j'imagine aussi ta peine de voir que personne ne s'est intéressé à son désarroi, mais tu sais qu'ici ns sommes toutes là et si tu as besoin de réconfort, on répondra présentes courage à vous :-* :x pardon d'être si longue je reviens + tard :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 23-03-2011 à 08:41 | Signaler un abus


je poursuis! je crois que la nuit à porter conseil et je suis déterminée à avancer! la rencontre avec l'hypnothérapeute m'est d'un grand soutien! avec elle pas de tabou et surtout des échanges contrairement au psy qui reste trop silencieux! mais ce matinn, lever tôt, et je décide de terminer ce devoir pour l'expédier demain, ça ma prend trop la tête de l'avoir ss le coude..et j'ai aussi autre chose à faire! comme toutes!
courage à chacune, je pense fort à vous Mimaja, Graphitie, Caro, Croquine, Bientobel(que je suis heureuse de lire plus svt!), Pâquerette (je t'appelle!) Cécile, merci à toi ainsi que nos charmantes Christelle et Valérie..je suis presque en pleine forme!
merci pour tout!
je vous redis ce soir si j'ai tenu mon programme...
en attendant, je vous prépare le café, n'est-ce-pas Bientobel!
bises et bonne journée,
Francine.

Croquine Posté le 23-03-2011 à 08:37 | Signaler un abus

suite : PAQUITA surtout ne t'isole pas, même si parfois il est bon de se " ressourcer " de se retrouver, s'isoler n'est pas bon quand on ne " va pas bien "...tu sais qu'ici il y a bcp de personnes positives, et qui ne demandent qu'une chose pouvoir transmettre ces pensées positives et en faire profiter celles en manque ....je t'embrasse :-* :-*
MIMAJa :x petite soeur je suis rassurée et fière de toi à la fois ! j'espère que la suite sera aussi " positive" et que cela te redonne confiance ou du punch pour continuer ta croisade ! courage ma douce et je me régale tjr de te lire ici ou ailleurs ! bisous bisous :x :x :-* :-* KINOU :x c'est gentil de prendre du temps pour passer aux nvelles des copines :x :-q bravo, tes messages sont toujours si positifs, et plein de bon sens ! merci tes mots me touchent bcp; tout se passe très bien, maman fatigue il est temps que tout soit finit et qu'elle se repose; aujourd'hui je vais tapisser une pièce qu'elle trouvait trop triste, et ce n'était pas prévu au programme ! donc, ça va encore courir ferme, mais j'aime ça puis je vois que ça prend forme, elle a déjà mis sa patte ! des couleurs même flashies ! elle me surprend elle veut vraiment faire peau neuve ! et ça vaut le coup c'est enfin, une maison vivante et acceuillante, elle a même repris en main le jardin, déjà fait des petites transformations :-q :-q :-q je suis si conente por elle ! Ma grand mère ne va pas bien, elle a fait une chute, elle fait des malaises (diabète) :(( :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 23-03-2011 à 08:36 | Signaler un abus

bonjour, courage les filles! on ne lâche rien! moi aussi je suis dans un passage à vide..mais c'est le lot de tous à un moment ou un autre...apprendre à gérer, facile à écrire mais à vivre c'est un tout autre paire de manche! ce qui me fait tenir: les messages des unes et des autres qui s'accrochent et qui donnent le goût de tenir avec elles! moi aussi ma mère m'a dit que je n'y arriverai jamais, eh bien on va voir ça! certes il faut du temps mais je veux y arriver et si je chute comme ces jours-ci, je me reprends, rien ne sert de culpabiliser dixit le dièt hier! mais se reprendre là où on en était et ne pas (facile!) regarder en arrière..juste devant soi, un jour à la fois! demandez conseil au coach, cela aussi aide! il fait beau, essayer de mettre le nez dehors, juste marcher un peu, sentir le vent dans les poumons, ne penser qu'aux petits pas qu'on fait et revenir plus détendue chez nous...
je vous assure que ça fonctionne, j'ai 3 ans de programe minceur derrière moi,j'ai éliminé 30 kgs ce dont je suis fière même s'il m'en reste encore une dizaine à exterminer,j'y arriverai, je le veux! pour moi, pour faire bisquer ma mère et être très fière de moi! 60 ans de mal-être mérite quelques années de bien être flute alors! j'y crois et comme les enfoirés, on compte sur vous! chacune avec ce qu'elle est aide et soutient les autres, nous sommes dans une démarche collective et perso à la fois! ensemble, on peut tout et surtout réussir...
bises d'encouragement, Francine.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE