En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 06:34 | Signaler un abus

Jeanine :

C'est génial d'avoir fait ce pas vers ce centre de bien-être !!!! Je suis SUPER fière de toi !!!

Et puis pour la masseuse, dis-toi que c'est son métier et qu'elle sa crainte c'est "est-ce que je vais bien masser ? Est-ce que ce massage va lui plaire et lui faire du bien ? "
Si toi tu n'avais même pas pensé a ce qu'elle pouvait penser dis-toi qu'elle elle ne se doutera pas que tu puisses toi penser a ton corps etc. Elle sera concentrée sur ce qui est important pour elle ! Alors le temps de ces deux heures mardi prochain, laisse ton corps et l'image que tu en as chez toi et ne pense qu'à ton esprit et a ton "corps énergétique" celui qui va vraiment en profiter au maximum !!!! :))

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 06:27 | Signaler un abus

@ bientobel :

Toujours d'aussi bons conseils et de belles réflexions !! Pâquerette tu vois tu es bien entourée !!! Qui a dit que seuls les amis près de chez nous comptaient ??

Pour la petite anecdote, il y a bientôt 4 ans j'ai découvert aujourdhui.com pour mincir suite a l'accouchement de mon petit dernier. Je me connectais tous les jours ! Blog, forum, groupes, messages prives, etc. Au fur et a mesure je me suis attachée a plusieurs amies virtuelles.. Que j'ai vite voulu rencontrées !! Depuis j'ai du rencontrer plus d'une centaine de personnes aux journées positives, a la rencontre nationale, mais aussi en plus petit comité, en week-end, en vacances, le temps d'une soirée restau, ou d'une journée plage ! Un couple a même déménagé de Nantes pour venir s'installer a Montpellier et nous nous sommes associés professionnellement !!! Alors tout ça pour dire que je suis la première a croire a la véritable sincérité et a l'importance des relations d'amitié virtuelles qui peuvent vite devenir des relations bien plus que réelles !!! :))

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 06:18 | Signaler un abus

@ pâquerette

Bonjour petite fleur de printemps !
J'aime lire que tu sais qu'après un passage a vide tu vas en ressortir plus forte ! C'est ce qu'on appelle de l'optimisme !

Une personne optimiste pense qu'un moment agréable va durer et qu'un moins agréable ne durera pas et la fera ressortir encore plus forte ! :)

Bon alors les précédentes fois de passage a vide, rappelle-toi ce qui t'a aidé a retrouver le sourire ?? Une activité ? Un événement. ? Une personne ? Une action ? Une pensée ??

Nous avons toutes en nous nos propres solutions ! :))

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 06:09 | Signaler un abus

@ mamido

Ah nos enfants ne prendront pas toujours les chemins parfaits que nous avions imaginés pour eux ! Une des principales qualités pour une maman c'est la capacité d'adaptation ! Pas simple tous les jours mais essentielle !!
Bravo mamido pour ton écoute de ton fils, il a besoin plus que jamais de se sentir soutenu après avoir pris une telle décision ! Et rappelle-toi la petite histoire : je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose !!

Sinon merci aussi a toi pour les nouvelles de graphitie !! Je pense particulièrement a elle depuis hier du fond de mon lit aussi ! 

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 20:36 | Signaler un abus


Coucou,
@ Cécile, rétablis toi vite, mais en attendant, prend le repos dont tu as besoin.
@ Janine, merci, c'est gentil de nous donner des nouvelles de Grafitie
@Croquine, content de te retrouver ici, j'attend avec impatience une photo de ce beau parterre de fleurs fait par ta maman, sur escale détente :) http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente/318/pause-detente.html.
@ Nanou, merci d'avoir fait un saut sur la discussion, profites bien de la belle capitale ;)

jeanine52 (25) Posté le 24-03-2011 à 20:03 | Signaler un abus

grande pensée pour Kéora qui est dans la peine ...bisous à toi

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 24-03-2011 à 16:39 | Signaler un abus

je suis en déplacement toute la semaine sur paris, et peu l'occasion de venir vous lire, mais je pense bien à vous, je vous soutiens et vous admire tous et toutes avec vos joies et vos peines. j'espère pouvoir vous écrire + longtemps bientôt
le moral n'est pas florissant non plus, mais merci de me remonterle moral en lisant vos écrits...biz

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-03-2011 à 13:47 | Signaler un abus


bonjour à vous! merci des nouvelles de notre Graphitie, c'est un peu notre mascotte qui passe partout pour redonner le moral aux troupes , courage ma belle, nous pensons à toi qui piaffe d'impatience à la vue du soleil..profites de ce repos obligatoire pour te refaire une meilleure santé! sûr qu'autrement tu courrais encore la campagne, pardon, la montagne!
pour Kéora, accepte mes prières de tout coeur elles vont vers toi, vers vous..ici c'est aussi la santé de Maman qui inquiète, je suis sur la mm longueur d'onde que toi!
courage pour les jours à venir tjs trop douloureux..
Croquine, j'aime tin esprit si vif! mais pense à toi et repose toi avant que ton corps ne fasse comme celui de Cécile qui crie STOP...on fait une pause !ben oui,j'entends souvent que notre corps parle, alors, que chacune arrive à écouter le sien!mais quel langage compliqué il utilise!langage qu'on n'apprend dans aucune école! sauf ici...Cécile, repos+++tu en as bien besoin , tu te lèves aux aurores et tu as tant de choses, toi aussi, dans ton agenda!
merci au ssi à Jeanine que j'admire bcp pour tant de spontanéité à se dire, je suis émerveillée, actuellement,je n'ai pas de mots qui exprime ce que je voudrais sortir de moi!
merci Valérie de ton cocuou, tu es splendide sur cette photo,tu ressemble à une jeune mariée...
je m'attelle à mon travail mais je ne vous oublie pas! aucune, aucun (coucou Beaurêves et merci pour les poèmes que tu dégottes je ne sais où!) bises, Francine.

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 12:42 | Signaler un abus


Bon les filles, pour une fois c'est moi qui n'ait pas la grande forme aujourd'hui ! ... Le moral est là, mais c'est le corps qui ne suit pas ! Je vais aller manger, faire une sieste, prendre mes médicaments et j'essayerais de repasser ce soir pour vous répondre, mais là, je sens la fièvre monter !!!

Hé oui.. ça arrive à tout le monde !!! O:-) ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 12:12 | Signaler un abus

@ Jeanine :

Merci pour les nouvelles de Graphitie ! Bon c'est bien elle s'accroche à la beauté de la nature, ça fait plaisir !! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE