En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 26-03-2011 à 19:30 | Signaler un abus


bonsoir! ah la sérénité!!! c'est en espérance, Mamido !!!!
ici, tjs des inquiétudes pour Maman qui a eu une ponction dans les poumons hier = 1,5 l de liquide enlevé.. c'est difficile d'être loin et de ne pas la voir..; et l'inquiétude va grandissante au fur et à mesure que le temps passe..
donc, oui, confiance et espérance ne font qu'un! la sérénité..; ce sera pour plus tard !
je pense fort à Graphitie qui vit elle même des moments douloureux! et l'hôpital n'est pas lieu de sérénité... courage ma belle, on compte sur toi pour venir nous donner des coucous , c'est que tu seras mieux ! ce que je te souhaite de tout coeur!
je t'embrasse fort, fort ainsi que vous toutes ici présentes par vos écrits ou vos pensées.
bises du soir, Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-03-2011 à 19:24 | Signaler un abus


Certes, Mamido, ;) la sérénité n'est pas permanente... mais il me semble que tu as le talent (ou la ressource), :( après les difficultés, les aléas de la vie... :) de te "retourner", par une activité, un "dérivatif", une méditation,... :-q et de retrouver ta sérénité... :-q J'en éprouve une très vive admiration !... :x Chapeau !
Sans citer vos noms, :x chers habitués de notre super "table ronde" (ne trouvez-vous pas que nous sommes :-q :-q bien "meilleurs" que tous ces "gros bras" des G7, G20, Gkelkechose ?), je vous englobe tous *-:) :-q *-:) :-q dans une giboulée de pensées positives ! Bon week-end à vous tous et à ceux qui vous sont chers !... :x :x :-* :-*

mamido (69) Posté le 26-03-2011 à 14:20 | Signaler un abus

les jours se suivent et ne se ressemblent pas; aujourd'hui, reveil en étant tres angoissée, et à la messe à nouveau des pleurs... difficile à me reprendre surtout qu'à 10h j'avais un groupe de préparation à la communion. Et le pire c'est qu'il n'y a pas une cause precise; le fait d'avoir fete les 30 ans de mon fils par slype et non avec lui, la decompression à la suite des problèmes du petit....tu vois Mimaja la serenite peut voler tres vite en eclat!!! je vais aller faire un peu de velo sous ce beau soleil

jeanine52 (25) Posté le 26-03-2011 à 07:03 | Signaler un abus


Bonjour à toutes .

Hier soir j'ai eu un mail de Graphitie qui a eu la joie de voir son petit fils ....qui est sortie un moment au soleil avec sa fille , qui est toujours fatiguée ,sachez qu' elle passe vous lire ..... tous les messages , images à son intention lui font grand bien ,elle ne répond pas car ça la fatigue trop ..... je ne vous demande pas de continuer les filles , je sais que vous le ferez :-q

quant à moi , je me sens un peu mieux , j'ai eu des discussions ces jours ci qui m'ont redonnées la pêche , cette fatigue que je trainais depuis quelques temps disparait .....pourvu que ça dure .
Ce samedi , je bosse comme tous les samedis d'ailleurs , demain repos . demain soir à 17 h , je vais voir mes petites filles qui chantent dans une chorale , demain c'est pour l'association Retina "mille choeurs pour un regard " durant ces 3 jours , les chorales chantent partout en France .
Dans la chorale de mes petites filles , petite chorale d'un quartier de Besançon , il y a trois jeunes ados aveugles ou mal voyantes qui nous enchantent par leurs voix .Bravo à elle et bravo à tous ces choeurs ....

http://www.retina.fr/spip.php?article48



mamido (69) Posté le 25-03-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Tu sais Mimaja la serenité n'est pas toujours là, j'ai de gros moments de blues et mes migraines. Au jourd'hui par exemple mon fils qui est au Canada a 30 ans il est loin et je trouve ça un peu dur; je l'ai eu sur Skype mais c'est pas pareil...il est heureux c'est l'essentiel.
Je viens d'avoir un message de Graphitie sa fille est passée la voir avec son petit fils cet apres midi, elle est un peu sortie mais cela l'a beaucoup fatiguée; pas de sortie d'hopital programmée pour l'instant; elle pense bien à vous toutes
bonne soirée

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-03-2011 à 11:44 | Signaler un abus


Chère Cécile, soigne-toi bien... :x car nous avons encore besoin de toi "en pleine forme" ! :-q Je te souhaite un prompt rétablissement ! A Graphitie, :x je ne peux souhaiter du courage : elle en a à revendre ! mais je lui souhaiterai plutôt bon séjour entre les mains expertes qui réussissent à diminuer un peu ses douleurs, avec ses montagnes "en fond de fenêtre" et nos camions de pensées positives... A Keora, :x je renouvelle mes fraternelles et affectueuses condoléances. A Croquine, :-q :-q je ne peux formuler que des félicitations : elle vient de conduire une action dont les retombées positives se font sentir sur tout son entourage ; :x :x c'est une fée ! A Jeanine, @-) :-q :x je renouvelle mon admiration, le mot n'est pas trop fort : en quelques semaines, elle a fait plus de chemin que je n'ai été capable d'en faire en plusieurs années !... B-) :-q A Paquita, je dirai bravo pour sa "lucidité" et je souhaiterai une "embellie" dans son ciel. A Mamido, :) :) je dirai que j'envie la sérénité avec laquelle elle traverse les événements ! :-q quelle sagesse !... Merci à Mathias d'être passé nous voir ! :x
J'ai oublié de citer certaines : je les connais assez philosophes et magnanimes pour me pardonner !... N'est-ce pas Francine, Bientobel, Nanou, Tamounette, Valérie, Christelle, Kinou, Caro (merci pour les nounours !)... Lalynette... où es-tu ?
Je vous aime, tous... :x et vous embrasse :-*

jeanine52 (25) Posté le 25-03-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Comme tous les jours , voici un petit morceau du mail de Graphitie ...



Hier je n'ai pas eu trop l'ordi donc je n'ai pas pu trop écrire mais vu que le rhumato à 7 h me le

portait et bien j'ai pu aller lire les nombreux encouragements que chacun me donnait et

m'envoyait sur le forum, les belles images (bouquets, nounours de Val...) envoyé à mon

intention. C'est très touchant et même si pour vous ce n'est rien et bien moi ça me donne le

baume au coeur pour continuer à me battre


Moi je vous envoie ce message de mon travail , un dernier groupe vient d'arriver , du mouvement dans le musée ....de ma place je vois le soleil ........ce n'est toujours pas trop la forme pour moi mais je me dis que ça ira mieux demain ....peut être !!!!!



Croquine Posté le 25-03-2011 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour 0 VOUS ! :D :D :D

Cécile bon rétablissement et prend ton temps on te retrouvera avec bcp de plaisir !
merci d'être là malgré ces désagréments ! ;) :D :-q :-q :-q quel courage ! :-q :-q :-q :x :-*

NANOU contente de te retrouver, continue de venir nous lire mais si en + tu sais ns donner de tes nouvelles, ce sera avec grand plaisir ! ;) :D courage courage ! :-* :-*

Bravo MAMIDO tes enfants ont bien de la chance d'avoir une maman aussi courageuse et à l'écoute ! :-q :-q :-q

Une pensée à notre GRAPHITIE, en espérant qu'elle reprend des forces et qu'elle lit tous nos messages d'amitié à son intention

MATHIAS, dès que c'est " en forme" je dépose la photo ! sympa d'être passé par ici ! tu vois, Cécile prend bien soin de nous !

à +

mamido (69) Posté le 25-03-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Cecile sur mes 4 graçons seul un a suivi un chemin scolaire sans probèmes!!! semblable au mien; les autres ont eu du mal!!! le premier apres plusieurs redoublements a fini ses etudes d'infirmiers a 26 ans, le deuxieme enfant lui aussi precoce a fait des etudes son et lumiere n'a pas eu son diplome car ne travaillait que ce qui lui plaisait a été intermittent spectacle dix ans avec pas mal de galere!!! repris des etudes un an une premiere fois dans le domaine musique puis a change completement d'oriebntation pour faire une ecole de communication a été au chomage et à plus de 33 ans vient de monter sa propre agence de communication et a ouvert ses locaux dimanche derniier avec entre temps l'an dernier un divorce, un remariage... alors soutien, écoute je connais; c'est pour ça aussi que maintenant que de ce coté là cela se stabilise je decompresse un peu!!! et boum c'est le petit dernier qui a son passage à vide ; mais il a un rendez vous dans une ecole d'infographie la semaine prochaine pour passer des tests et passer dans une filiere professionnalisante; il ne rentre pas dans le "moule" des etudes classique; c'est comme ça depuis qu'il est petit le systeme trop scolaire ne correspond pas aux enfants "precoces!! et meme dans les ecoles d'art appliqués pour l'instant il bosse avec un copain qui a monté son agence de com sur des projets d'animation 3 D comme cela il continue à se former et ne perd pas son temps meme s'il ne va plus dans son ecole cela me rassure un peu

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 06:40 | Signaler un abus

Désolée les filles ! Ce matin je suis toujours pas totalement rétablie et comme vous le dites si bien, il faut écouter son corps , et la ma tête me dit "stop!!" un peu comme un étau qui se resserre ! Je retourne dormir un peu ! A tout a l'heure !!!!
Belle journée a toutes et encore une grande pensée pour notre chère KEORA.... Et pour Graphitie aussi !
Bisousss a toutes !!
Tendrement..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE