En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 28-03-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Je ramasse vos ondes positives; a mon tour de me retrouver au fond du seau, mon etat va avec le ciel, tres gris, je verse autant de larmes que le ceiel et je sais meme pas pourquoi!!! ya des jours comme ça!!

kinou (30) Posté le 28-03-2011 à 08:47 | Signaler un abus


Un petit bonjour avant d'attaquer une semaine aussi surchargée que la précédente, mais au final je suis fière d'avoir plutôt bien réussi ce challenge : mon collègue rentre de congés jeudi et il n'aura aucun retard :D J'ai passé le week-end à me reposer, car mon "allergie" a du mal à me quitter et mes quintes de toux nocturnes m'empêchent de bien dormir, mais cela va mieux que la semaine dernière quand même ! J'espère que tu vas mieux Cécile : je te souhaite un prompt rétablissement ! A Graphitie, j'espère de tout coeur que toutes ces "blouses blanches" vont pouvoir soulager tes douleurs et que tu pourras très bientôt retrouver toute ton énergie : je te trouve très courageuse en tout cas, et tu nous donnes une belle leçon de volonté ! Francine, j'espère de tout coeur que l'état de santé de ta maman va s'améliorer. Mes pensées vous accompagnent toutes et tous en ce début de semaine : je vous souhaite une journée positive ! Je vous :-*

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 28-03-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Il me semble que le camion d' ondes positives nous avait été donné par Croquine, elle aussi au début nous a donné beaucoup de belles images, très fortes de sens pour toutes celles qui avaient du mal à suivre. Je vais moi aussi rechercher si on m' en laisse le temps. Bonne journée à toutes et tous. Merci Beaurêves pour ton poème. Courage Graphitie, repose toi après un week-end de visites. A plus tard., mais sache que j' alimente toujours mon rideau de lumière de belles couleurs et d' ondes hyper énergétiques et positives.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 28-03-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Coucou les Slimettes ! me revoilà après 1 semaine en déplacement sur Paris, et pas la possiblité de lire vos posts ! je pense bien à vous, ça fait du bien de lire des choses positives un lundi matin très pluvieux. Je suis très fatiguée et comme j'ai mangé au resto une partie de la semaine, j'ai regagné 2 kilos que j'avais pulvérisés...bon, je me pardonne car je mérite mieux et je recommence mon régime ! Bonne journée

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-03-2011 à 08:05 | Signaler un abus


Jeanine... :^> je n'ai pas retrouvé non plus le camion de Cécile... je t'en propose un autre, moins beau... Cécile pourra peut-être nous donner une meilleure réponse quand elle repassera par là !... :x Bonne journée à vous tous ! :x Bonne semaine ! :-* :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-03-2011 à 07:50 | Signaler un abus


bonjour, je crois qu'il était au petit salon à un moment où Lunatik allait si mal à cause de son rachat de taxi mais, vous dire quand?? décembre peut-être?
je vais voir si je ne l'ai pas enregistré..non j'ai pas mais en voilà un autre, je cherche encore...
bises, à+
Francine.

jeanine52 (25) Posté le 28-03-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Merci Paquita pour tes recherches sur cre camion , j'ai fait moi aussi les posts ou je pensais le trouver , il a disparu ???
j'aurais voulu m'en servir pour une amie dans la peine sur un autre site .......j'espère le retrouver .

un petit mail de Graphitie hier soir , qui était bien fatiguée , beaucoup de visites dans la journée , mais qui continue à garder le moral ..

elle salue tout le monde



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-03-2011 à 22:31 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

Jeanine , j'ai vu sur un autre post que tu cherchais la photo de ce camion alors j'ai regardé toutes les pages de ce post car il me semblais que c'était Cécile qui l'avait mise et je n'ai rien trouvé . J'ai regardé aussi sur les autres post que Cécile a ouvert mais je n'ai rien trouvé non plus . Peut être que si c'est Cécile qui l'a mis elle te le dira !!

Ce n'est pas encore la pleine forme . Cécile tu m'as demandé ce qui m'a aidé à retrouver le sourire à chacun de mes passages à vide ?? Je peux te dire que je ne sais pas exactement !! J'ai l’impression que ça arrivait comme ça tout d'un coup comme si rien ne c'était passé . En y réfléchissant je pense que je dois lâcher prise ou je ne sais pas quoi .

Cécile j’espère que tu te sens mieux et que tu t'aies bien reposée !!
Merci Jeanine pour les nouvelles de Graphitie . je pense très fort à elle pour qu'elle aille bientôt mieux .
Merci à Bientobel , Mamido , à Lacauvinière , à Mimaja , à Cécile , à Croquine..... pour me soutenir

Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

jeanine52 (25) Posté le 27-03-2011 à 21:43 | Signaler un abus

je suis à la recherche de la photo "camion ondes positives" je n'arrive plus à la retrouver , quelqu'un pourrait m'aider ??? merci

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-03-2011 à 20:18 | Signaler un abus


Francine, :-q :x on croise tous les doigts pour que la santé de ta Maman s'améliore ! :) Profite peut-être de ce week-end pour te reposer un peu, tu as beaucoup "donné" dans ces derniers temps ; prends également soin de toi : tes proches ont besoin de te voir en bonne forme ! :x Toutes mes pensées t'accompagnent :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE