En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 29-03-2011 à 13:04 | Signaler un abus


oups, je reviens en vitesse dire à MAMido QUE JE LUI AI LAIssé un p'tit message sur la discussion " je suis contente " !
BRAVO à toi ! :-q :-q :-q je découvre ton beau et doux visage ! que tu es jolie :D :D :D :-q :-q :x :x :x et il y a bcp de douceur et de gentillesse qui émane de toi :D :D :D :-q :-q :-q :-q bravo à toi ! alors tu te sens toujours au fond du seau après ça ;) :D je n'oserais pas en faire autant..... :-S :^> :^> :^> tu peux être fière de toi ! :-q :-q :-q et je le pense vraiment ! ;) ;) :D :D ils ont une bien jolie mamy tes p'tits enfants :D :-q :-q :-q :-q à + tard....je survole de-ci de-là et je fais de belles découvertes aujourd'hui sur ce forum ! ;) ;) :D merci pour ces beaux partages, votre " contact " me rebooste et me réchauffe le coeur ! (la photo au départ je pensais qu'elle avait été tirée en sardaigne :P :P :P mon île adorée :x :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:03 | Signaler un abus

:x Mimaja :x

C'est super pour les résultats suite à ton rdv à l'hôpital ! Bon ok il va y avoir des escales à nouveau d'exploration, comme tu le dis, mais c'est pour la bonne cause et à toi de trouver le bon côté de chaque escale ! IL y en a toujours ! :)
Tu y trouves déjà de l'humour et moi j'adore te lire quand tu nous parles d'orange mécanique et retour vers le futur en évoquant tes electrodes et fils reliés de partout lol Tu es géniale j'adore !! :)

Pour le sommeil, rdv dans le groupe "Les clés de la confiance en soi" dans la discussion sur le pilier hygiène de vie. J'y passerai demain pour voir où vous en êtes à ce niveau toutes !

Merci à toi pour ton soutien avec tes petits mots pour mon prompt rétablissement en fin de semaine dernière ! ;)
Tu as bien raison, nous valons bien mieux à nous toutes que bon nombre de tables rondes et autres G7, G20 ou autre !! Bon après, on ne connaît pas leur travail non plus, mais quoiqu'il arrive, on se débrouille bien nous aussi !!! :)

Et merci pour ce nouveau camion d'ondes positives !!! On en aura jamais de trops de toutes façon !! :)
:x :x

Croquine Posté le 29-03-2011 à 12:23 | Signaler un abus

courage FRANCINE, j'ai honte de me plaindre quand je te lis entre autre :^> :^> :^> :^> :^> bisous ma grande ! et faisons savoir sur nos différentes discussions la création du poste " défi minceur du printemps " ou francine JEANINE et moi ns sommes déjà inscrites ! allez go les filles ! RDV là bas, on crée des équipes " de fleurs " tout ce qu'on risque c'est de se marrer, d'apprendre et de relever le défi ! hi hihi ! j'espère vous y retrouver nombreuses ! :x :x :x :x :D :D :D

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-03-2011 à 11:45 | Signaler un abus


bonjour à vous tous! heureuse de venir vous lire et de découvrir Cécile et Croquine, avec tout de même beaucoup d'humour pour nous conter les mésaventures qui arrivent! oui, Cécile parfois trop c'est trop et tu ne dis pas q part que notre corps parle?, alors que t'a dit le tien??? repos, repos et encore repos... et qu'as-tu fait?? bcp de ski! ce qui devait arriver est arrivé :clouée à la chambre...donc, repose toi régulièrement !c'est plus facile à écrire quà faire ça je l'entends bien!
Graphitie, toi aussi repose toi bien la souffrance est si fatiguante ! je pense fort à toi et t'envoie un peu d'énergie positive (je n'en ai pas bcp moi non plus!) l'arrivée du camion de Cécile sera le bienvenu pour remplir nos cuves..sans augmentation de tarif??
ici, c'est bof bof! Maman est si essoufflée qu'elle ne peut mm plus parler, que réserve son avenir?je n'ose formuler les mots qui viennent ! y partir? rester ici et travailler??? quelle est LA solution? je ne le sais pas!
Mais, j'ai terminé et expédié mon fameux devoir, ouf! du coup je suis encore plus vidée, et il faut déjà penser à la suite des engagements pris à mener à leurs termes, alors partir?ou rester?,
là est la question? et la rencontre avec le psy ne me donne aucune piste...
donc, j'attends avant toute décision le retour de mon mari que je n'ai quasimment pas vu depuis 1 mois!

merci à vous de votre gentillesse!
Francine.

Croquine Posté le 29-03-2011 à 11:04 | Signaler un abus


très contente également de retrouver NANOU ;) :D :x MANNI :x :D ;) et la vivifiante KINOU ;) :D :x
je reviens plus tard, très prise en ce moment mais impossible de venir aux nouvelles ! allez les filles, on s'accroche à ses ou son rêve, on continue d'y croire ....même si parfois on éprouve une baisse d'énergie ou de moral comme moi en ce moment :-S :-S :-S mais sachant ce que certaines endurent physiquement.... j'ai honte de le dire.... :-S :-S :-S :^> :^> :^> :^>
je reviendrai pour prendre qqes ondes positives, si cécile retrouve son camion citerne d'ondes positives car mon stock, aujourd'hui est je pense saturé :-S :-S :-S

à plus tard les belles courageuses ! :x :x :-* :-*

Croquine Posté le 29-03-2011 à 10:59 | Signaler un abus

yessss ! super cécile ! :-q :-q :-q quel bonheur de te retrouver ! et j'apprècie vraiment bcp de te lire ! enfin TU nous parle un peu de TOI même si c'était très désagréable, tu as fait preuve de courage ! bravo ! et tu as bien fait de te lâcher ici hi hi hi ! ;) ;) ;) :D
toujours positive meêm dans les moments les moins gais ! bravo à toi ! c'est chouette que tu ns livre ton resenti et que tu lève un peu le voile sur ce w-end qui aurait dû être une pure détente ! mais à te lire, on ressent toute ta positivité et tu as une façon de raconter la chose, qu'on n'en oublie qu'il a été un peu gâché ! quelle exemple pour nous toutes ! :-q :-q ;)

j'ai lu ici ou là, qqes comms de certaines d'entre ns qui n'ont vraiment pas le moral... :-S :-S MAMIDO :x ;) MIMAJA :x revenez, cécile va nous resortir son beau camion (j'avais imagé un com en parlant d'un camion d'ondes positives que je destinais à toutes celles qui en avaient besoin, mais c'est cécile qui l'avait " créé " ;) :D pour info ;) :D

pas encore lu toutes les nvelles des copines, je lis en diagonales cette page et je vois que notre super GRAPHITIE est enfin sortie de l'hopital ! super ! repose toi bien ma chère, car l'hopital même ce si on s'y soigne n'est guère un endroit où l'on trouve le repos !
Accroche toi comme tu l'as tjr fait et tu sais qu'ici tout le monde comme sur bien d'autres posts t'apprécie bcp et te retrouvera avec grand bonheur ! prend soin de toi et bon rétablissement ! :-* :-* :-

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 10:35 | Signaler un abus


Dans ce sens ce sera mieux !!

Bon je continue mon petit récit ... Donc samedi après-midi .. retour à la chambre d'hôtel où nous avons passé le reste de la journée, mais comment dire.. nous avons déjà vécu des moments plus romantiques !!! lolol Je vous fais pas de dessins, mais heureusement que nous avons de l'humour avec mon homme !! Après une soirée.. inoubliable... entre la salle de bain et le lit.. lol, heureusement, dimanche matin, plus rien... à part une grande fatigue !! Du coup .. dimanche repos, retour, repos en famille... et voilà !!!

Lundi matin, en pleine forme, mais avec du boulot de partout à rattrapper de mes journées Out de jeudi et vendredi et me voilà enfin de retour vers vous ce matin !!

Bref... pas encore pris le temps de vous lire, mais je crois que j'avais besoin de vous raconter un peu tout ça.. pour me déculpabiliser sans doute de ne pas être passée durant plusieurs jours !!!

A tout de suite donc pour parler davantage de vous !!!! Je suis quand même là pour vous au départ !! :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 10:29 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!

Me revoici me revoilà et plus en forme que jamais !!!

Ouh la la je vous dis pas l'état dans lequel j'étais samedi soir... Pour la petite anecdote, j'ai donc été malade jeudi et vendredi, clouée au lit, à prendre juste l'énergie de venir sur mon ordi pour venir ici entre autre, :) , puis nous avions prévu depuis un moment un week-end en amoureux au ski samedi et dimanche. Super la veine dans cet état pour ce week-end tant attendu !! @-) lol

Bref, vendredi midi mon mari m'ammène des médicaments que je lui ai demandé pour me booster pour être en forme le week-end. Moi qui ne prend jamais de médicaments, là j'étais servie : 4 médicaments matin midi et soir.. sauf que .. le mélange ne m'a bien réussi !! Mon corps n'est pas habitué !! Au lieu de me booster.. ça m'a mis l'estomac et les intestins à l'envers ! Pfiouuuu...

Bref, je suis têtue, et nous partons samedi matin, 5h pour 3h de route, tout va à peu près bien, barbouillée, mais je tiens bon ! Arrivée dans les pyrénées, à la station, bof bof.. je récupère, je me reprends les médicaments et hop direction les pistes de ski ! 2h de ski le matin à fond ! Je me régale et je crois que l'adrénaline joue son jeu ! Le midi pause... aïe dur dur.. et encore plus dur de repartir sur le pistes, mais je tiens bon encore ! 2h de ski beaucoup moins dynamique .. et hop.. je dis enfin stop ! Mon corps me rappelle à l'ordre ! Juste le temps de m'éclater quand même, de profiter du super temps !!!

jeanine52 (25) Posté le 28-03-2011 à 22:48 | Signaler un abus

un petit changement dans mon programme des 2 jours de repos qui arrivent .....
Demain c'est visite à ma fille qui est en repos aussi , c'est pas souvent qu'on le soit en même temps ....
j'ai pu reporter mon soin balnéo-massage à mercredi après midi , donc mercredi bien occupé à m'occuper de Moi , car avec la psy le matin .....

jeanine52 (25) Posté le 28-03-2011 à 16:26 | Signaler un abus


passage rapide pour vous dire que Graphitie est sortie de l'hopital hier soir à 20h , car une urgence arrivait , et plus de place .comme la baisse des antalgiques n'est pas au programme , elle peut se traiter à la maison et retournera là bas pour surveillance lors de la diminution du traitement .
elle passe voir rapidement vos messages mais ne se sent pas la force de répondre , je continue donc à faire le lien

elle dit : "je vous lis et vous remercie de cette chaine de solidarité qui s'est crée autour de moi , cela me touche profondément "







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE