En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:22 | Signaler un abus


:x Jeanine : :x

Merci à toi pour les nouvelles que tu nous donnes régulièrement de Graphitie ! Elle a de la chance de pouvoir compter sur des amies comme toi et d'autres ici !!

J'aime bien aussi quand tu nous parles de ton boulot, on te visualise là-bas, avec les gens qui passent devant toi pour entrer dans le musée ! .. Tiens d'ailleurs, de quel type de musée s'agit-il ?? Bah oui moi aussi je suis curieuse héhé !

Et la chorale de tes petites filles alors ?? Ca s'est bien passé ?? Tu devais être fière !!!! Mille choeurs pour un regard.. encore une merveilleuse action !!... Merci de nous l'avoir fait découvrir !!

Bon sinon, je suis ravie que cela aille mieux ces derniers jours, ça me fait vraiment plaisir, tu le sais, et je t'envoie plein d'ondes positives pour ton rdv de demain matin avec ta thérapeuthe qui va j'en suis sûre te faire encore beaucoup avancer et te faire aussi beaucoup de bien !! :) Tout comme ton soin balnéo-massage !!
Je penserais bien fort à toi demain !!

Et tiens, cadeau, comme tu le cherchais, voici le camion d'ondes positives !!!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:21 | Signaler un abus


:x Graphitie :x

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles par les unes et par les autres, en fait j'ai l'impression que tu es toujours avec nous, que tu as toujours été là, même durant ton séjour à l'hôpital !! :)
J'adore toujours autant ton optimisme qui est un exemple pour beaucoup ici ! C'est super de t'accrocher au plaisir du paysage, à la force de l'après quand tu rentreras chez toi, à cet ordinateur portable que l'un ou l'autre te prête de temps à autre, et à cette occasion de te reposer, hyperactive que tu es (et que je te comprends à ce niveau là !! Il m'aura fallu une gastro sévère pour me clouer au lit !)

Je suis contente que tu aies pu sortir un peu, même si c'était un peu fatiguant, et c'est super d'avoir pu voir ta fille et ton petit-fils ! ca doit faire le plus grand bien !!

Ravie de savoir que tu es retournée chez toi et que tu prends plaisir à nous lire en tous les cas, car cela nous fait tout autant plaisir de t'écrire !!! Vive la chaîne de solidarité !!!

Vu que tu as l'air d'apprécier, voici une petite image rien que pour toi !!



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:19 | Signaler un abus



:x Mac : :x

Bienvenue parmi nous !! Et bravo à toi d'oser te glisser comme ça, je sais que ce n'est pas si simple lorsque l'on arrive au milieu de discussions déjà bien entamées entre des personnes qui commencent à bien se connaître maintenant ! Mais tu as vraiment raison pourtant, car nous aimons beaucoup accueillir parmi de nouvelles personnes et tu es la bienvenue pour trouver par ici de quoi gagner en confiance en toi, en courage et en curiosité (le contraire de la nonchalance !)

Tu dis ne parfois plus comprendre ce qui t'arrive ? J'ai bien envie de dire.. est-il nécessaire de toujours tout comprendre ??
Je suis plutôt tu le verras partie prenante de trouver des solutions que de chercher des raisons à tout !

Alors si tu cherches des solutions, ici, tu peux être sûre que nous ferons notre possible pour t'y aider de notre mieux à nous toutes !! :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:17 | Signaler un abus


:x Mamido :x

Et même si la sérénité n'est pas toujours là, et que comme tout le monde tu traverses des moments avec des hauts et d'autres avec des "moins hauts" ;) .. L'essentiel comme tu le dis, c'est que tes proches soient heureux et que toi aussi tu sois heureuse dans ta vie ! Vos bonheurs respectifs renforcent le bonheur de chacun des autres de ta famille !

Et ce qui est génial, c'est que tu sais comment remonter ton moral dans le moments plus difficiles, l'église, le forum, un petit tour en vélo au soleil .. C'est normal de ressentir parfois de la tristesse ou du manque, c'est humain ! Et tu peux être fière de toi de parvenir à t'en remettre après et à retrouver le sourire pour continuer d'avancer et de profiter de chaque instant que la vie t'offre !!

Merci aussi à toi pour les nouvelles de Graphitie aussi !! Elle doit être ravie de pouvoir compter sur vous les filles !! Merci pour elle et pour nous !!! :)

Allez allez, reviens nous vite avec un beau sourire !! Tiens ta mission est de nous trouver une belle image avec un beau sourire !! Pas une photo de toi, mais une image sur le net, représentant un joli sourire qui te fera du bien et à nosu aussi par la même occasion !! :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:15 | Signaler un abus


:x Francine :x

Waouw je ne me souvenais plus que tu avais déjà perdu 30 kilos en 3 ans !!! Tu as bien raison d'être fière de toi !! Oh tu n'aurais pas des petites photos avant / après à nous montrer histoire de nous donner à toute le courage et la force d'y croire et d'y arriver aussi bien que toi ???
C'est génial une telle réussite déjà ! Je suis contente que tu parviennes à le réaliser et à dire que tu es fière de toi pour ça déjà !! Mais je suis sûre qu'il y a beaucoup beaucoup d'autres choses dont tu peux être fière !!
Comme ta détermination pour terminer ce devoir et l'expédier pour en avoir fini avec et te sentir plus légère aussi de ce côté là !
Quoiqu'il en soit, je suis aussi de tout coeur avec toi et ta maman, je vous envoie à toutes les deux aussi une grande vague d'ondes positives au moins aussi grande que celle de ces fameux tsunami dont on parle tant à la télé.... !!! :)



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:15 | Signaler un abus

:x Mamido : :x

Merci pour ce partage de ce petit moment de bonheur à l'église ! Tu as raison, il n'y a pas d'endroit plus ou moins propice qu'un autre pour vivre des petits moments de bonheur ! Bravo à toi d'avoir su en profiter ainsi et de nous en avoir faire part en plus après !
En tous les cas à lire le résumé des parcours de vie de tes enfants, je te tire un grand chapeau ! Tu as toujours su être là pour eux, à leur écoute, bienveillante en plus ! Ils ont de la chance d'avoir une maman comme toi et je pense qu'ils le savent, même si peut-être parfois ils ne l'expriment pas suffisemment pour une maman ;)
Je croise donc les doigts pour ton fils et ses tests cette semaine pour son école d'infographie ! Il y a de l'avenir dans cette voie.. La communication ne cesse d'évoluer et il y aura toujours besoin d'infographiste dans le milieu de la communication !! :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:12 | Signaler un abus

:x Croquine :x (bon je passe par un autre navigateur pour retrouver mes coeurs !! lol :P )

Et sinon, pour ta grand-mère, alors comment va-t-elle depuis ses malaises de la semaine dernière ? Quel âge a-t-elle déjà ?
J'ai vu une émission dernièrement sur les centenaires de la vallée de Bama en Chine.. c'est incroyable, mais ça fait rêver !!

Tenez je vous mets le lien de la vidéo, c'était sur Sept à Huit :
http://www.wat.tv/video/en-chine-vallee-centenaires-3i2jj_2flv7_.html

PS: Merci Croquine pour tes petits mots à mon attention un peu par ci par là ! Cela me touche beaucoup à chaque fois !! :) :x


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:09 | Signaler un abus

---- Croquine --- (jai un bug..j'arrive plus à mettre les smileys... grrr !!) ---

Que je te comprends quand tu dis que de tapisser une pièce tu aimes ça ! C'est clair, c'est le genre d'activité qui fait vraiment plaisir car lorsque c'est terminé, le résultat est tellement concret, c'est visible, c'est encore plus facile d'être fière de soi !!
En plus c'est l'occasion de se vider la tête le temps de courrir choisir les couleurs, de préparer la pièce, de tapisser, de tout nettoyer ensuite, etc.
Surtout que c'est pour aider ta maman et que tu sais bien que cela va lui faire du bien de retrouver une maison toute neuve, vivante et accueillante !
C'est chouette si ta maman se remets aussi au jardin ! cela ne peut que l'aider à la maintenir en forme et de bonne humeur ! Le contact avec la nature.. il n'y a rien de tel !!
C'est super aussi de voir tous les bénéfices de ce nouvel ère comme tu le dis si bien : les liens qui se resserrent, la solidarité, l'amour que les gens portant à ta maman, je comprends, cela doit être très émouvant !!
Bon ceci dit avec tout ça, n'oublies pas de te reposer aussi !! Tu te dois d'être en forme pour continuer à apporter ta meilleure aide à ta maman et à nous toutes aussi ici d'ailleurs !!
Et toi as-tu déjà pensé à t'offrir 2h de détente totale dans un spa ??? :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:08 | Signaler un abus


Croquine

J'aime beaucoup ton idée de lire des qualités à hautes voix en s'accordant un petit moment de réflexion après chaque mot pour le laisser résonner en soi et laisser venir une petite émotion qui se présente naturellement ...
Génial !
On fait le test les filles ??

Lisez ces mots un par un, comme si j'étais en train de vous décrire vous et laissez venir l'émotion qui se présente à vous :

Gentille

Sincère

Honnête

Courageuse

Curieuse

Douce

Dynamique

Alors... que vous inspire ces qualités lorsqu'elles parlent de vous ? ..


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:05 | Signaler un abus


:x Kinou :x

Ca fait plaisir d'avoir aussi de tes nouvelles ! Allergies donc ? Bon si cela t'a permis de faire la marmotte tout un week-end, hé bien profite au moins de ces moments de repos pour te faire plaisir à toi de chez toi ! :) C'est déjà bien que ça ailler un peu mieux cette semaine ! Bonne nouvelle !!
Merci beaucoup pour ton témoignage sur le bon cadeau que tu avais reçu de ta fille pour un soin du corps ! Tu as raison, ca vaut le détour !!
Et merci aussi pour tes petits mots de soutien suite à mon petit coup de fatigue physique !! ;)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE