En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 30-03-2011 à 07:07 | Signaler un abus

@ cécile

pour faire simple , voilà le lien du musée ou je travaille .
Tu pourras voir ce que l'on peut y voir et l'architecture qui est originale .

http://www.musee-arts-besancon.org/

bientobel (93) Posté le 29-03-2011 à 23:54 | Signaler un abus

Avec quelques minutes d'avance, je passe rapidement pour soiuhaiter un bon anniversaire à notre CROQUINE, qui si ma mémoire ne m'abuse est née un 30 mars (il y a longtemps ;) )
Bonne suit à TOUTES

jeanine52 (25) Posté le 29-03-2011 à 20:12 | Signaler un abus

comme promis , un petit passage du message de Graphitie reçu ce soir !!!!! :-q

Une bonne journée de passée. Ce matin je me suis levée tard et j'ai pris le temps de me faire une belle balade avec les chiennes. Il faisait beau donc je redécouvrais un peu la nature, les oiseaux qui chantent les fleurs qui apparaissent, l'éveil du printemps tel que je l'aime. Au retour d'une belle balade après un séjour hospitalier et bien je me suis reposée avant de préparer à manger. Début d'après midi j'ai été lire un peu le forum et répondre aux messages des amis qui ne m'oublient pas et que je remercie dans ces moments difficiles.

Comme je te le disais ce matin Jeannine pour l'instant même si je suis à la maison je ne me sent pas d'aller écrire sur le forum. Je vais lire sinon j'aurais vraiment du retard mais écrire demande de la concentration et pour l'instant celle ci je la garde pour mes amies. Je te remercie de faire le lien. J'irai voir par contre si j'ai des messages privés car c'est vrai que j'oublie d'y aller régulièrement.

Graphitie

jeanine52 (25) Posté le 29-03-2011 à 20:08 | Signaler un abus

UN grand merci cécile pour le camion citerne , je vais pouvoir le passer à une amie facebook qui en a bien besoin , j'ai déjà utilisé celui de mimaja , je vais lui envoyé aussi celui là , pour lui redonner le sourire et la faire rire peut être!!!!

La chorale de mes petites filles était très bien , encore plus émouvant de voir que des enfants s'investissent pour une bonne cause ,Le fait qu'il y aie 2 aveugles dans leur groupe les interpellent plus , c'est clair .

oui j eme sens mieux , depuis vendredi cette grande fatigue s'est un peu atténuée , mais j'ai très mal au ventre , je fais de la colite dès que j'angoisse .....je me connais ,, donc séance hypnose demain qui j'espère va bien se passer .

et j'attends avec plaisir ce soin bien être , je vous en donne des nouvelles demain soir .

Je vous donne des news de graphitie sur un autre message .

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:33 | Signaler un abus

Voilà !! J'y aurais passé quelques heures, mais j'ai rattrappé mon retard !!!! :-q :-q

Et je suis contente au final de voir que malgré quelques petites traversées du désert passagères, dans l'ensemble nous continuons à nous tirer mutuellement vers le haut les unes les autres et je trouve ça génial !!!

Merci encore à toutes pour votre investissement dans cette discussion, pour votre générosité, votre patience aussi, votre bienveillance et votre non -jugement qui nous permettent à toutes de trouver ici un lieu de réconfort, de bien-être regroupant les différentes clés pour nous ressourcer !!!!

Je vous embrasse toutes et tous bien fort !! :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:30 | Signaler un abus

:x Manni 85 : :x

C'est un plaisir de te relire aussi par ici ! Que c'est joli ton expression "alimenter ton rideau de lumières de belles couleurs et d'ondes hyper énergétiques et positives" !! J'adore !! C'est très imagé et je vois de suite une belle image colorée... tel un arc en ciel un peu transparent... Bon je voyais plutôt la même chose que cette image que j'ai trouvén mais sur fond blanc !! ;) :P
Merci pour cette petite parenthèse imaginaire et visuelle... :) :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:28 | Signaler un abus

:x Paquita : :x

Merci pour tes mots de réconfort pour ma petite santé, je te rassure, tout va mieux, ça y est !! Non mais !! Mon cerveau va désormais être un peu plus à l'écoute de mon corps, afin de laisser mon corps me permettre d'être au meilleur de mes capacités !!

Donc tu parles de ta solution pout retrouver le sourire à chacun de tes passages à vide : le lâcher prise peut-être ?
C'est fort possible oui et alors maintenant la question est la suivante : quels sont les meilleurs moyens pour toi de parvenir à lâcher prise ? Dans quelles situations parviens-tu à lâcher prise ?? :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:27 | Signaler un abus

:-q Mathias : :-q

Ravie de te croiser aussi un peu par ici ! :-q :-q

Pour votre information les filles, c'est un réel plaisir de bosser aux côté de notre cher Mathias ! Il est très attachant et il s'attache d'ailleurs beaucoup à vous aussi ! Je le resssens chaque jour ! J'ai la chance de le voir aussi en vrai, car il vient aussi régulièrement à la Maison du Bien-être à Montpellier et nous préparons ensemble entre autre un atelier pour aider des demandeurs d'emploi à surmonter leur timidité pour trouver un emploi, via des techniques de communication non verbales ! C'est passionnant ! :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:25 | Signaler un abus

:x Nanou : :x

Merci pour ce petit passage du haut de ton séjour parisien !! Et pour celui à ton retour !! Hé bien si nos simples écrits t'aident à te remonter le moral par ci par là, tu as bien raison de puiser ton énergie ici !!!

Reviens-nous vite et raconte-nous un peu tes aventures !! On est aussi des curieuses par ici !! :)

Et si tu as besoin d'aide aussi pour pulvériser ces deux kilos tous frais ??.. On peut aussi peut-être s'aider à ce niveau là !! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 13:24 | Signaler un abus

:x KEORA : :x

Suite à la bien triste nouvelle de la semaine denrière, si tu passes par ici, sache que tu es aussi la bienvenue pour venir trouver du réconfort, de l'énergie, des ondes positives et de quoi aussi te changer un peu les idées ! Nous pensons encore très fort à toi et pour ma part, je reste dispo comme je te l'ai déjà dit en cas de besoin aussi en message privé !

La perte d'un être cher n'est jamais simple à gérer et c'est parfois quelques jours ou semaines après que l'on ressent d'un seul coup le besoin de parler.. d'exprimer quelque chose ou de parler de la personne en question à qui l'on vient de dire adieu.. Je suis là, nous sommes toutes là.. et je suis sûre que d'autres personnes sont là près de toi pour te soutenir, alors c'est le moment de compter sur ceux qui t'aiment et de faire appel à eux en cas de besoin !..

Je t'embrasse bien tendrement..

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE