En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 30-03-2011 à 11:19 | Signaler un abus



Voilà séance psy terminée , mais encore pas de séance d"'hypnose , c'est moi qui démarre sur un sujet et hop la séance passe en dialogue .
Pour la prochaine séance , on commencera par l ' hypnose , j'en ai besoin pour me libérer .

Séance très interessante ou j'ai réussit à me lâcher au niveau de mon ressenti , un peu moins mal au ventre , mais je sens un gros travail encore pour défaire tous ces noeuds qui sont bien serrés et que j'ai du mal à dénouer....normal mes ongles sont courts ....lol

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 09:02 | Signaler un abus



Graphitie : :x

Tu as bien raison de prendre le temps qu'il te faut pour retrouver ton rythme, aussi bien par chez toi, avec des ballades à la fleur du printemps que par ici où nous savons profiter de ces messages relayés par notre chère Jeanine en attendant ton retour en direct parmi nous :)
Continue à bien prendre soin de toi !!





CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 09:02 | Signaler un abus


@ Jeanine : :x
Ravie que ce camion citerne soit utilisé un peu partout ! Pourvu qu'il apporte du réconfort aussi à ton amie de Facebook !
Si tu ne l'as pas encore fait, d'ailleurs, ajoute-moi à tes amies sur Facebook aussi Jeannine ! :)
Merci pour le lien pour ton musée, maintenant je vois encore mieux d'où tu nous parles !! C'est sympa de te visualiser là bas à l'accueil !! :) Ca a l'air d'être un grand musée !! Tu ne dois pas t'ennuyer, il doit y avoir du monde souvent là bas !! C'est chouette comme environnement de travail je trouve en tous les cas !!
Comme prévu, une grande pensée pour toi ce matin.. tu dois être en pleine séance d'hypnose à cet instant précis.. je t'envoie une nouvelle vague d'ondes positives !!




CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 09:01 | Signaler un abus

@ Francine :

Tu as raison, moi aussi je dois appliquer ce que je vous dis et écouter mon corps ! Mon estomac va mieux, mais j'ai encore une barre derrière la tête qui traîne depuis trop longtemps.. Il faut que je ralentisse... Et pourtant.. Ce matin, réveillée à 4h !! Pas 5h comme d'habitude, mais 4h ! Et en pleine forme ! Je suis un peu décalée du coup et comme après la journée, une fois lancée je ne m'arrête plus lol Je vais faire une sieste ce midi aujourd'hui !!

Bon en tous les cas, c'est super !! BRAVO pour ton devoir terminé, bouclé, envoyé !!!! Ca c'est fait ! Tu peux être fière de toi !!
Quand à ta question partir rejoindre ta mère ou rester.. tu es la seule à pouvoir prendre ta décision !

Et face à une telle décision, écoute ton instinct, ton intuition (ton cerveau droit en fait) ! C'est toujours lui qui a raison !! :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 09:01 | Signaler un abus


@ Mamido : :)

Alors il paraît qu'il y a une photo de toi sur la discussion je suis contente car ?? Yes !! Je vais aller voir ça alors !!
Merci Croquine pour l'info !!

Tu as raison, Jeanine a beaucoup de courage et de détermination de se rendre à chaque fois à ces séances, malgré sa boule au ventre !!
Simone Pacot ? Tiens je ne connais pas, je vais aller voir ça !! Tu nous diras ce que tu en auras pensé quand tu auras avancé dans ta lecture ? :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 09:00 | Signaler un abus

@ Croquine :

Sinon, merci c'est gentil, je suis contente que mes petites aventures persos puissent aussi vous être utiles !! ;)
Et yess !! Le défi du printemps : j'arrive !!!!!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 09:00 | Signaler un abus

@ Croquine :

JOYEUX ANNIVERSAIRE CROQUINE !!!!!!!!!! :x :x :x :x
Un jour particulier pour une personne particulière et chère à notre coeur !!!..
Je t'ai laissé un petit message sur l'autre discussion qui t'est spécialement dédiée en ce jour !



mamido (69) Posté le 30-03-2011 à 08:29 | Signaler un abus

courage, j'admire qu'on arrive à s'y tenir à ces séances. Il y a deux ans j'avais commencé à voir un psychaitre, un moment où déjà j'allais mal. Au bout de 6 mois au retour des vacances, j'y suis pas retournée....et là un ami qui est médecin me dit qu'il faudrait que j'arrive à refranchir la pas...pour l'instant il me conseille les livres de Simone Pacot pour unifier mes diverses formes de pensées et aider mon cheminement je les ai commandés, ya plus qu'à les lire

jeanine52 (25) Posté le 30-03-2011 à 08:07 | Signaler un abus


ce matin , un peu moins d'une heure avant ma séance psy , je me sens inquiète , j'ai mal au ventre ...j'ai besoin de beaucoup de courage pour partir !!!! X(

jeanine52 (25) Posté le 30-03-2011 à 07:24 | Signaler un abus

@ cécile


pour faire simple , voilà le lien du musée ou je travaille .
Tu pourras voir ce que l'on peut y voir et l'architecture qui est originale .


http://www.musee-arts-besancon.org/




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE