En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 19:10 | Signaler un abus


Je suis contente car aujourd'hui :P j'ai réussi à prendre mes rendez-vous en kinésiologie (mardi 5/04) et en sophrologie (lundi 2/05)... :^> :^> C'était des bons "Groupon" que j'avais achetés en novembre et décembre... :-q Ouf ! et après la discussion au téléphone avec la sophrologue je me sens déjà beaucoup moins "coupable"... Je vais aller à la rencontre "en chair et en os" de toutes les portes que je sens s'ouvrir auprès de vous... ;) ici... :x par notre lien virtuel ! Merci ! :x :-*

tamounette (77) Posté le 31-03-2011 à 18:57 | Signaler un abus

écureuil
Pour trouver le groupe de Cécile, tu cliques sur " communauté" à gauche de ton écran.
Dans le sous menu , tu trouves " mes groupes", et tu cherches celui de Cécile pour les clés de la confiance.
Et ensuite , tu choisis dans les différentes discussions , celle ( s ) qui t'intéresse ( nt ).
Tu vas voir, c'est sympa et intime comme un cocon douillet. :) :)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 31-03-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Merci Mimaja pour cette superbe photo et les commentaires qui vont avec ; ça m'a remonté le moral.Pour le stress, ça va mieux : j'ai "vidé mon sac" auprès de ma nouvelle manager en lui disant qu'elle me stressait et que ce n'était pas comme cela que je fonctionnerais mieux et qu'elle me faisait perdre ma confiance en moi. Bien qu'elle ne se soit pas excusée pour sa communication trop "violente" à mon goût, elle m'a entendu et hier j'ai passé une journée beaucoup plus détendue. Espérons que cela va continuer. Bonne journée à Tout(e)s !

écureuil (92) Posté le 31-03-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Je vous retrouve toutes car après qq jours de vacances à la montagne, des obligations en province, un ordinateur qui n'en veut plus,...... les jours ont passé à grande allure mais les conversations ne se sont pas arrêtées pour autant !!!
Impossible de revenir en arrière totalement car il me faudrait des heures de lecture....
Vous êtes toutes formidables car vous arrivez à gérer votre vie quotidienne avec tous les soucis qui s'y rattachent : bravo et félicitations et tous mes voeux de courage à chacune d'entre vous.
Pour ma part, ce n'est pas la grande forme en ce moment : je suis fatiguée. Le printemps y est certainement pour qq chose pour le physique en général mais comme je n'arrive pas à éliminer les 5 kilos que je me suis fixée (depuis le mois d'octobre), le mental en prend un coup également.
Où trouver le groupe "les clés de la confiance en soi" dont parle Cécile ?
J'aimais bien quand elle nous donnait des "trucs" au début (même si on n'arrive pas à tout faire : je cours après le temps et je ne peux pas aller sur internet sur tous les sujets et les blogs : je vois des noms qui réapparaissent sur beaucoup !)
Bonne journée à toutes et merci pour vos encouragements futurs.

jeanine52 (25) Posté le 30-03-2011 à 18:24 | Signaler un abus


De retour , balnéo-massage , tout simplement génial , une jeune dame super s'est occupée de moi , qui a su me mettre à l'aise , ce soir je suis zen....un moment à moi de 14h à 17h30 ....un bain avec de la mousse , les jets , les couleurs , la musique .....le bonheur , un petit temps de repos sur un marbre chauffant avec un thé ....et 1h de massage , que du plaisir ....je me dis que j'ai eu une bonne idée ;)

mamido (69) Posté le 30-03-2011 à 16:10 | Signaler un abus

ça c'est une image à remonter le moral merci Mimaja, mais j'aiùme bien ta photo aussi!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-03-2011 à 14:42 | Signaler un abus


Je viens de trouver ça sur un "blog"... sous le titre : phrases pour reprendre confiance en soi... à vous de vous faire une idée...
----------
Si les mannequins des vitrines de magasins étaient de vraies femmes, leurs hanches seraient trop étroites pour avoir des enfants !

Il existe 3 milliards de femmes dans le monde qui ne ressemblent pas aux super top-models et seulement 8 qui sont des super top-models !

Marilyn Monroe s’habillait en taille 42 et le 42 de l’époque, c’est du 46 actuel.

Si la poupée Barbie était une vraie femme, elle ne pourrait que marcher à quatre pattes car, avec ses proportions, elle ne pourrait pas se tenir droite ni debout !

La Femme Moyenne pèse environ 66 kilos. Les top models dans les journaux sont retouchées par ordinateur, donc elles ne sont pas non plus parfaites !

Un sondage de 1995 montre que 70 % des femmes sont déprimées et se sentent coupables après avoir feuilleté pendant 3 min un magazine féminin.

Il y a 20 ans les top-models pesaient 8 kilos de moins que la Femme Moyenne. Aujourd’hui elles pèsent 23 kilos de moins !

extrait du site www.taille-42.fr
--------------

COURAGE !... Bises... et, comme dans la pub MAAF... "on les aura un jour, on les aura !" (les kilos... bien sûr) :-q :x :-* :-*

mamido (69) Posté le 30-03-2011 à 13:39 | Signaler un abus

les photos c'est dans le concours lance par Mathias dans le groupe detente!! je limit la lecture!!! pa prete à me lancer sur tout l'internet par contre y en a sur facebook avec la famille!!!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 30-03-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à Tout(e)s ! je suis dans un grand état de stress et effectivement, il faudrait que j'arrive à pulvériser mes 2 kilos que je viens de reprendre. Je me suis remise sur les rails depuis le début de la semaine, j'ai été courrir 3/4 d'heure hier, mais je n'ai perdu que 100 gr pour l'instant. Je crois que tant que je serais super stressée à cause du travail (changement de manager, très directive et très speed !), je n'arriverais pas à mon objectif. Alors, helpp !! donnez-moi des trucs
Je suis en réunion toute la journée, mais j'essaierais de vous lire sinon ce soir, demain matin ; bonne journée !

jeanine52 (25) Posté le 30-03-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Petit mot de Graphitie .....


pour moi me balader me ressource et là pour l'instant je ne vais pas trop dans la montagne ni les bois, je me contente des allées dans le village mais même ça je vois des écureuils, j'entends le chant des oiseaux, le clapotis des fontaines qui coule ou des petits rus qui courent et cela me régénère.

Tu sais je vais être prudente vu que j'ai un bilan à ma prochaine perfusion donc je ne voudrais pas que ça n'aille pas. Ma sinusite parait revenir sans trop pour l'instant me gener mais du coup demain j'appellerais mon médecin pour ne pas trainer car avec moi toutes les infections flambent vite puisque je suis en baisse d'immunité.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE