En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 01-04-2011 à 09:25 | Signaler un abus


sorry je file, pardon de ma longueur !

Je dépose cette image pour notre courageuse MIMAJA :x ;) ;) ;) :D elle fait partie de " ton trousseau " ;) ;) :D :x :x :x

Croquine Posté le 01-04-2011 à 09:18 | Signaler un abus

KINOU :x LA motivante, l'énergisante ;) :D :-q Je comprends mieux ce tempérament qui t'habite ! :-q :-q tu dégage une telle énergie positive, qui est communicative, en tout cas perso elle me parvient, tu es reboostante, vivifiante, pleine de vie et j'ai découvert ton visage sur le post des photos, et je comprends mieux, tu incarne la joie de vivre, la gaieté, la drôlerie ! waouw !
Merci de nous encourager comme tu le fais partout où tu passe, tu sème un souffle de vie, une " envie " de se raccrocher au wagon, on ne voudrait pas te rater, alors, on s'accroche et on te suit, tu es un peu (pardon pour l'expression mais ;) :D ) comme " la micheline " du train, quand on s'égare, qu'on tombe en panne, tu arrive à nous remettre sur les rails, perso c'est l'effet que tu me fais, et je tenais à te dire que de te lire, me remonte le moral à chacune de tes interventions, peu importe à qui tu destine ton message, tu es tellement attentive, toujours les mots justes et qu'il faut pour ns aider à remonter dans le train ! merci à toi, je me réjouis d'avoir croisé ton chemin, tes rails hi hi hi ! ;) :D :x
FRANCINE :x force et détermination :-q :-q Tels sont les mots qui me viennent à chaque fois que je te lis ! Voilà je te le dis ;) :D :-q :x Je ne voudrais oublier personne, Je salue au passage NANOU84 :x , MANNI :x TAMOUNETTE :x TJR Là pour les bons tuyaux ;) :D :-q et ne m'en veuillez pas si je ne cite pas toutes vos noms, j'ai de la T°, genre grippe :-S :-S .;je file à

Croquine Posté le 01-04-2011 à 09:09 | Signaler un abus

WAAOUW ! MAMIDO :x :x :-q :-q :-q :-q Super contente pour toi ! Cela va te rebooster pour continuer la bataille ! :-q :-q :-q
Je me réjouis, car tu confirme ce que je dis toujours, il ne faut jamais perdre espoir.... même si parfois, nos vies et les circonstances, ou les malheurs qui nous frappent nous abattent nous terrassent.... l'espoir fait vivre mes belles ! bravo MAMIDO encore BRAVO et continuuuuue ! allez hop une " ola " pour nos amies si positives " ;) :D :-* ECUREUIL, cela devrait te motiver de lire tout ça, non ! ;) :D allez, reprend courage, et si cela te fais du bien de venir ns lire continue, c'est pour ça qu'il existe ce forum, nous rebooster, nous soutenir et nous entraider ! Reviens et si tu préfére Plus d'intimité COMME le dit s bien TAMOUNETTE ;) :D VAS sur cette discussion, on s'y sent bien, plus confinés ! allez courage, un coup de mou ça nous arrive à toutes...et puis hop hop hop, les copines arrivent vite à la rescousse, te tendent leurs mains, on s'y agrippe et on ne coule pas ! :D :D Cécile, j'espère que tu as bien récupéré et surtout que notre GRAPHITIE retrouve des forces, quel courage, on se sent toute petite face à toi...Tu es si forte si courageuse que cela force le respect :x Plein d'ondes positives pour toi chère GRAPHITIE
BIENTOBEL ;) :D Merci bcp :D :D quelle attention ! :-q :-q :-q


Croquine Posté le 01-04-2011 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour les belles courageuses ! :D :D :x :x

Je passe après une semaine d'enfer ;) :D :D vous faire un p'tti coucou et prendre de vos nouvelles :x Mais que se passe-til ? JEANINE :x @-) @-) @-) ah bin non alors ! Et qui va nous donner des nouvelles de notre super GRAPHITIE ;) :x C'est sans doute un passage à vide, tu fais tellement de choses, tu entreprend tant de choses, qu'à force peut être tu fragilise TON CORPS? MAIS TU RENFORCE TON ESPRIT ....dis moi que je me trompe si c'est le cas ! Tu fournis tant d'efforts, que ton corps s'en ressent...allez, courage, tu as le droit de prendre du recul, du repos , j'ai déjà connu cela, plus envie de venir même sur le forum (rarissime ;) mais j'ai connu ça, envie de tout plaquer, et puis ça revient, peu à peu... on est là chère JEANINE :x repose toi un peu et tu sais qu'on répond toujours aux appels de détresse, parfois ça fait du bien de se " détacher un peu du peloton, mais surtout n'abandonne pas, NE NOUS ABANDONNE pas, ne NOUS PRIVE PAS, de toi ... allez, lache toi, pleure va crier un bon coup fais resortir cette énergie négative et puis tu te sentiras mieux...si pas, ON EST Là ;) :x :x
MIMAJA :x quel bonheur de te lire ce matin, pleine d'entrain, décidée et positive ! yesss, vas y on est là à tes côtés, ouvre les donc ces portes, on est là pour t'épauler, te soutenir, si davantage tu vacillais, pas question de te lâcher ! je suis vraiment heureuse de te sentir si motivée ! go go go MIMAJA :x :x :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-04-2011 à 08:43 | Signaler un abus


Jeannine !... :( ;) je préfère m'accrocher à l'idée que tu nous fais un gros poisson d'avril !... ;) N'est-ce pas ?... :) Je te vois sourire !... :x :x :-* :-*
Courage Mamido ! :-q tu as une telle force, tu vas remonter la pente... ;) et faire descendre la fatidique courbe !...
Mes plus affectueuses pensées à vous toutes, mes compagnes du voyage vers le mieux-être !... :x :x :-* :-* :-*

mamido (69) Posté le 01-04-2011 à 08:18 | Signaler un abus

qu'est ce qui t'arrive jeannine!!! surtout n'arrete pas, on est là pour t'aider; moi aussi j'ai passé un moi tres dur à pleure tous les jours mais je venais vous lire j'essayais de rester malgré tout positive en vous disant ce qui allait bien le medecin m'a redonné des antidepresseurs lundi et aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que j'avais perdu un kilo alors que je stagne depuis plusieurs mois tu vois on arrive toujours à trouver quelque chose. CE FORUM ET LES COPINES D'ICI ELLES NOUS AIDENT N'ABANDONNE PAS ON A AUSSI BESOIN DE TOI :x :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 01-04-2011 à 07:28 | Signaler un abus


:( J'en ai marre j'arrête tout ....continuez bien les filles !!!!!! :((

jeanine52 (25) Posté le 31-03-2011 à 20:54 | Signaler un abus


petit mail de Graphitie bien fatiguée .......


CE matin j'ai balader un peu avec les chiennes et heureusement car cet après midi il pleuvait.

Demain rien de prévu et ça va me faire le plus grand bien car je suis naze.

Bonne soirée à toi et les autres.


kinou (30) Posté le 31-03-2011 à 19:51 | Signaler un abus

"cocasses" que vous vous plairez à raconter pour faire rire vos amis :D En tout cas, contente de te savoir en meilleure forme ! Mamido, j'espère que les tests de ton fils se seront bien passés à l'école d'infographie. Nanou, tu as eu raison de dire ce que tu ressentais à ta nouvelle chef, surtout si cela a apporté un meilleure ambiance de travail à toute l'équipe. Ecureuil, le changement de saison est souvent fatiguant, mais avec les beaux jours, tu vas retrouver ton énergie et l'envie certainement de bouger davantage, et les kilos s'évanouiront ;) Mac, bienvenue à toi, ne culpabilise pas d'être un peu paresseuse car cela fait du bien parfois, pour se recentrer sur soi :D Paquita, j'espère que ton moral va mieux. Je suis désolée si j'ai oublié quelqu'un, j'ai lu un peu en diagonale :^> Je vous embrasse en tout cas à tous et toutes. Je vous souhaite une excellente fin de semaine :-* :-* :-*

kinou (30) Posté le 31-03-2011 à 19:30 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant ;) Je suis contente de voir, Graphitie, que tu te remets doucement et que tu trouves l'énergie d'aller faire de petites balades : la nature est une formidable source énergétique ! Quand je ne vais pas très bien moralement, je me concentre sur le chant des oiseaux, la forme des nuages, et j'essaie d'aller me promener dans la campagne pour toucher les arbres (cela vous paraît peut-être bizarre, mais j'adore toucher les troncs d'arbres : c'est comme si je sentais leur énergie :^> ) Je fais ça depuis que j'ai fait un rêve magnifique à une période où je n'allais pas très bien moralement : "je pleurais contre un arbre, et l'arbre m'a aspirée jusqu'à sa cime et je me suis transformée en un aigle superbe et me suis envolée" : je me suis réveillée en sursaut, les joues mouillées par mes larmes réelles, mais avec un tel sentiment d'émerveillement !!! Jeanine, je suis ravie que tu te sois régalée pendant ton soin détente. Merci Mimaja pour ces belles phrases! J'espère, Croquine, que tu prends le temps de te reposer après tout le boulot que tu as abattu pour aménager au mieux ta maman et ta grand-mère. Francine, j'espère que les nouvelles de ta maman sont meilleures à l'heure où j'écris : même si elle n'a pas pu te parler, elle a dû être ravie de t'entendre ! Sois fière de tous les petits moments de bonheur que tu lui apportes, même de loin :) Cécile, et bien dis donc, vraiment pas idéal comme week-end romantique, mais cela fera partie des souvenirs




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE