En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 01-04-2011 à 21:01 | Signaler un abus

bonne nouvelle pour mon fils il est pris dans la nouvelle ecole en diplome professionnalisant directement en 3°année donc il n'aura pas perdu de temps!!! du coup il est au top !!cela fait du bien

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-04-2011 à 19:08 | Signaler un abus


Ton poisson :-q était spécialement réussi, :x Chère Jeannine ! Beaucoup ont mordu à l'hameçon !... ;) ;) Tu es une vraie pince-sans-rire ! ;) Le feu sous la glace ! Bravo ! ma grande ! *-:) continue à nous montrer le chemin : :P :P nous essayons de te suivre !... :x :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 18:46 | Signaler un abus

Je repasse spécialement pour vérifier qu'il s'agit bien d'une blague Jeanine !! Oufff je suis rassurée !!!!

Bon bah moi je suis contente car c'est plutôt bon signe sur ton moral !! ;)

Sacré Jeanine !!! :x :x

jeanine52 (25) Posté le 01-04-2011 à 14:55 | Signaler un abus

Croquine , un grand merci à toi , je sais que tu es sincère , ça m'a fait chaud au coeur ...merci aussi à mamido , cécile , mimaja , mélyne sur un autre post , et j'en oublie peut être ......
Au travail ce matin , avec la complicité de mon chef , j'ai dit que j'avais décidé de partir en retraite en septembre , donc avec les congés que je finissais début Aout ....ça a marché , je n'ai tenu que jusqu'à midi , tellement je voyais une collègue mal , je ne l'ai pas laisser cogiter plus longtemps .... :D
Je me suis bien amusée , ça fait du bien , c'est une façon de me lâcher !!!!!!

Croquine Posté le 01-04-2011 à 14:47 | Signaler un abus


ah bin moi aussi bingo dans le panneau JEANINE ! :(( :(( non je suis rassurée de savoir que ce n' était qu'un poisson d'avril ! oh la vilaine ! bon mais tout " ce que je t'ai dit"............ça c'était pas un poisson d'avril ! ;) ;) :D :x :x :x

MAMIDO, je croise les doigts et les orteils hi hi hi ! ;) :D
belle et bonne ballade ! ;) :D :D et prudence, on tient à toi ! :D :D :x :x :x

Bon w-end à toutes !
pour celles qui participent à partir de lundi au défi ............bon amusement et bon courage !
Je participe sans prétention, juste histoire de " travailler "un peu en s'amusant (car pour le sport c'est pas moi qui vais rapporter des points à mon équipe :^> :^> :^> :^> aie aie aie !

Je vous embrasse bon w-end il s'annonce beau et ensoleillé ! B-) B-) B-) B-)
Jeanine............................vilaine, tu m'as donné des émotions....... ;)

jeanine52 (25) Posté le 01-04-2011 à 14:36 | Signaler un abus


Et voilà , je ne vous laisse pas languir plus longtemps !!!! j 'ai fait douter certaines .... d'autres sont tombées dans le piège , n'est ce pas Croquine , mamido ?
Cela prouve au moins que je ne vais pas si mal que ça , en effet , je ne dis pas que je vais Bien mais c'est mieux .
Par contre reprise de 400 g ,c'est peu mais ça me gonfle ...je fais attention , pas d'écarts , la thérapie qui devrait m'allèger ne fait rien , il y aurait de quoi se démoraliser ! Mais je tiens grâce à vous , et ce n'est pas maintenant que je vais vous quitter .....


mamido (69) Posté le 01-04-2011 à 13:28 | Signaler un abus

JEANNINE COQUINE!!!!!JE CROIS QU'AUJOURD'HUI CA RIME... c'est du moins ce que m'a dit Graphitie pour me rassurer; eh oui à peine reveillée je suis tombée dnas le panneau sans voir la date affichée!!! en cemoment mon fils vient de partir passer les tests d'entrée dnas l'éole qu'il vise!!! je croise les doigts....

pour moi le week end s'annonce pas mal ; avec ce beau soleil, on va tester la nouvelle moto que mon mari vient d'acheter en allant voir mon frangin vers Valence!!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 12:29 | Signaler un abus

Jeanine ??????

Poisson d'avril ?? Rassure-nous !!!! @-) @-) @-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes mes chères slimettes !

Bon alors, comment s'annonce ce week-end pour vous ??

Pour ma part, repos à la maison ... et je compte bien en profiter pour VRAIMENT me reposer cette fois-ci !
Pas le temps aujourd'hui de vous lire mes belles, mais je viendrais tranquillement demain matin, juste pour cette discussion et celles de mon groupe !

Aujourd'hui, je vous invite par contre à venir nous rejoindre dans le Défi Minceur du Printemps lancé par Valérie ! A partir de lundi prochain, nous allons nous motiver toutes pour notre démarche minceur !!! Chaque jour, nous vous proposerons un nouveau défi à relever en équipes : des jolis bouquet de fleurs en nom de chaque équipe ! Sympa non pour un défi du printemps ?? J'adore ! :D

Je vous mets le lien de la discussion pour venir vous y inscrire ! Le premier défi y sera lancé lundi ! Mais en attendant, formez vos équipes !! :-q :-q

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/114178/defi-minceur-du-printemps.asp

(A retrouver dans le forum Moral et Motivation / Défi minceur du printemps !) :-q :-q



Croquine Posté le 01-04-2011 à 09:27 | Signaler un abus


et " l'arbre de vie " pour notre amie KINOU :x ;) ;) :D :-* :-* :-* :-* bien à toi et à vous toutes :x :x :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE