En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Mimaja : :x :x

Très sympas ces phrases pour reprendre confiance en soi !! C'est vrai que les normes ont bien changé dans l'image de la femme dans les médias ! Tiens cela me fait penser à un exercice que nous avons proposé dans une Journée Positive sur l'image de la beauté des femmes !
Je vais vous le proposer dans une nouvelle discussion tiens !

Voilà, une discussion est ouverte à ce sujet que je trouve particulièrement intéressant : La beauté des femmes, parlons-en !
Voici le lien :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=114228

Sinon, c'est génial de repenser à ces bons groupons pour prendre soin de soi ! Kinésiologie, sophrologie ! Je suis impatiente d'avoir tes retours sur ces séances ! Vivement déjà la semaine prochaine pour le retour sur ta séance de kinésiologie ! Tu n'as jamais essayé encore la kinésio ??


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Nanou : :x :x

Allez Nanou, viens nous rejoindre dans le défi minceur du printemps, on va toutes se motiver pour perdre quelques kilos tout en s'amusant ! Ca fera du bien tant à notre démarche minceur qu'à notre moral ! :)
C'est déjà super de t'être remise à courrir ! 45 minutes ! C'est génial ! J'en suis pour le moment moi-même incapable ! Autant le vélo OK, que la course.. je tiens 30 minutes maxi ! Allez patiente et détermination et tu vas voir les résultats petit à petit !!

Pour mieux gérer tes émotions à ton travail, par ailleurs, voilà ce que je te propose : une manager directive et speed ? Et alors ? C'est son mode de fonctionnement, ne lui en veut pas, accepte et retraduis tout ce qu'elle dit de la façon dont tu l'aurais toi-même exprimée en te disant que c'est finalement comme ça que cette personne aurait voulu l'exprimer si elle en était capable ;)
C'est déjà très bien d'avoir réussi à lui exprimer ton ressenti, n'hésite pas à parler avec elle, mais aussi à lui dire lorsque tu es satisfaite de sa façon de communiquer ! Il ne faut pas parler que quand ça ne va pas! Pense à lui dire quand tu es contente ! :) "Vous savez, la dernière fois, nous avons parlé de ce stress que je ressentais, hé bien, je tenais à vous dire que depuis, je vois bien que vous avez fait des efforts et je me sens mieux alors je tenais à vous remercier !" ;)
Tu verras, c'est encore plus efficace que d'attendre le prochain écart !! :) Mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas ? :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Graphitie : :x :x

Des petites ballades dans les allées du village, entre les écurueils les oiseaux et les fontaines.. je m'y vois déjà.. Que ça fait du bien !! ...
Alors comment vas-tu ce week-end ??
Que fais-tu de beau de tes journées en ce moment du coup ? :D


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !!

Comme promis me revoilà ce matin au calme, depuis mon canapé ce matin pour venir vous lire et quel plaisir en plus effectivement, avec toutes ces bonnes nouvelles !!!!

Allez c'est parti !!! :D :-q :x :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Jeanine : :x :x

Pour revenir à ta séance de mercredi dernier, même si tu n'as pas encore fait ta séance d'hypnose, c'est déjà bien à priori car tu sembles avancer quoiqu'il en soit ! :)
La semaine prochaine ne prévois pas de parler avec elle, ne pense à pas à lui poser des questions ou autre, concentre-toi sur la séance d'hypnose, pour être sûre de ne pas commencer un dialogue cette fois-ci ! ;)
Sinon, je suis vraiment ravie que ta séance balnéo massage se soit si bien passée ! C'est certain tu as eu une excellente idée ! A reproduire une fois de temps en temps pour t'accorder ce petit moment de plaisir rien que pour toi ! Tu le mérites amplement !! :)


Croquine Posté le 02-04-2011 à 07:46 | Signaler un abus


suite

CARO, j'espère que tu continue de te battre comme tu le faisais et que cela porte ses fruits, on ne t'oublie pas et j'espère avoir de tes nouvelles :x :x :x

JEANINE :x la vilaine ! hi hi hi ! tant mieux de te sentir aussi bien ça nous fait du bien à nous aussi (même si je me suis tracassée ! ) l'important c'est que tu te sente mieux et pourquoi pas " bien " ;) :D bon w-end !

Une pensée pour notre courageuse GRAPHITIE qui je l'espère se ressource et reprend des forces ! :x :x :x

Bon, je file, mal partout, je me traine .... :-S :-S :-S j'ai l'impression de ne + avoir de forces....mais c'est sans doute l'accumulation de fatigue des semaines précédents, j'ai honte, cette semaine je n'ai pas fait grand chose ds la maison, moi qui aime tant l'ordre et la propreté, j'aurais bien été capable de passer même la serpillère :(( :(( :(( :(( j'ai mal partout, et surtout très très fatiguée...vivement que ça passe, je déteste être ds cet état et surtout cela m'énerve intérieurement :(( :(( :(( j'ai l'impression qu'on m'a aspiré toutes mes forces....J'AI MËME DU MAL à TAPOTER LE CLAVIER ce matin :-O :-O :-O ;)
j'espère que j'irai mieux pour essayer d'être efficace au moins à mon équipe ! hein MIMAJA ;) :D :x

Bon w-end à toutes sans citer vos noms, vousle savez que vs êtes dans mon coeur et mes pensées :D :D :D :x :x :x :-* :-*

Croquine Posté le 02-04-2011 à 07:38 | Signaler un abus

bonjour les filles ! les belles courageuses ! ;) :D :-q :-q :x :x

Waouw ! je suis contente de passer ce matin et de découvrir autant de bonnes nouvelles ! :D :D :D :-q :-q :-q

MAMIDO :x génial ! (ouf je peux enfin décroisér mes doigts et mes orteils ! hi hi hi ! ;) ;)
Voua allez enfin connaître du répit, reprendre votre souffle et surtout espoir.... enfin la roue tourne ! je suis si contente pour vous ! :D :D :D :D :x L'horizon se dégage, tu vas enfin pouvoir penser un peu + à toi et à ton objectif ! yesss ! :-q :-q :-q :-q

PAQUERETTE :x tu vois peu à peu, pas à pas tu vas y arriver à te débarasser de toutes ces croyances, tu vas même être capable de te trouver des qualités ;) :D :-q :-q :-q ça me fait plaisir de savoir que toutes les gentilles choses que l'on te dit, tu les reçois dans ton coeur, et qu'ils te font du bien, tu les accepte car au début , je te sentais un peu réticente chaque fois qu quelqu'un te trouvait une qualité ;) :D continue de ns lire, surtout qu'ici tu sais que c'est sincère, qu'on se parle à coeur ouvert, sans se juger; c'est l'entraide et la solidarité qui prime ; chacune à sa façon apporte une pierre à l'édifice, ce but que ns souhaitons toutes à atteindre ! continue d'avancer comme tu le fais si bien ! je t'embrasse et on se retrouve ds les équipes de fleurs hi hi hi ! bonne chance à vous mes perles !

Je passe un coucou à ma douce CARO :x qui doit être débordée, mais qui je l'espère nous lit aussi,

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-04-2011 à 23:25 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

Je suis très contente pour ton fils !! Vous devez être soulagés !!

Bravo Mimaja pour avoir pris des rendez vous pour ton bien être et pour avoir fait du vélo !! Je n'ai pas ce courage !!

Francine , comment te sens tu et comment va ta maman ?

Je pense que mes meilleurs moments où j'arrive à lâcher prise c'est quand je lis ce que vous m'envoyer sur les posts où j'écris ,( surtout des phrases qui m’encouragent ) car quand je ne me sens pas bien et que j’arrive à les lire cela me fait tellement de bien que je recommence à voir la vie du côté positif . Il faut dire que je n'en ai pas beaucoup entendu depuis ma naissance !! Mes parents me disaient plutôt que j'étais bonne à rien , que je n'étais pas capable de faire quelque chose et mon mari continue !!!! Alors ce n'est pas facile de se défaire de ça , mais je commence à apprécier les compliments et les encouragements . Cela fait du bien !!!

Jeanine j'ai pensé à toi toute la journée pensant que tu ne te sentais mal mais je suis rassurée !! :D

Croquine j’espère que ta fatigue et tes douleurs ont disparu .

Je pense à vous toutes , Kinou , Ecureuil , Didi , Cécile, Bientobel et toutes les autres

Je vous embrasse toutes
Pâquerette

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-04-2011 à 21:46 | Signaler un abus


Bravo :-q pour ton fils, Mamido ! ;) Tout va repartir dans le bon sens, dans une meilleure ambiance pour vous tous !... :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 01-04-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Mamido heureuse pour ton fils , c'est bon pour le moral de voir nos enfants réussir .bravo à lui




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE