En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 04-04-2011 à 14:03 | Signaler un abus

bonjour les belles courageuses ! et quand je dis belles je ne mâche pas mes mots !!!! ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q

waouw, MAMIDO ! :-q :-q :-q :-q :x :x tu es superbe ! :-q :-q :-q :-q et ta moto c'est une merveille ! vous allez bien ensemble ! ;) :D :-q :-q :-q
C'est magnifique d'avoir gardé cette complicité avec ton frère ! :-q :-q :-q

très préssée je passe le bonjour à tout le groupe et j'attends de vous lire impatiement ! une brassée d'ondes positives à toutes et + particulièrement à celles qui souffrent ou qui ont de la peine....GRAPHITIE :x KEORA :x MA DOUCE CARO :x :-* :-* :-*

félicitations à MIMAJA :x QUI TEL LE PHOENIX ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x BRAVO MA BELLE !

cécile tes jumelles sont adorables......comme leurs parents ! ;) :D :D :D

à + tard mes belles !

bisous bisous ! même si je ne cite pas tout le groupe je pense à vous ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

mamido (69) Posté le 04-04-2011 à 12:20 | Signaler un abus


La voila la moto, super week end avec mon frangin à Valence au soleil, on a tojours été proches; on n'a que 13 mois d'écart et avec mon mari on étaient tous dans la meme bande de copains en region parisienne quand nous étions jeunes;à l'epoque c'etait les mobylettes peugeot bleue qu'ils comparaient, maintenant c'est un peu plus gros!!!

mamido (69) Posté le 04-04-2011 à 12:20 | Signaler un abus


La voila la moto, super week end avec mon frangin à Valence au soleil, on a tojours été proches; on n'a que 13 mois d'écart et avec mon mari on étaient tous dans la meme bande de copains en region parisienne quand nous étions jeunes;à l'epoque c'etait les mobylettes peugeot bleue qu'ils comparaient, maintenant c'est un peu plus gros!!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 12:24 | Signaler un abus


Bon les filles... vous avez de la lecture dans le groupe "Les clés de la confiance en soi !! " :D :P O:-)

Je me suis un peu .. "lâchée" ce matin !! lol

En tous les cas, je me suis fais plaisir, c'est l'essentiel !!

Sur ce.. bon week-end à toutes !!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 10:20 | Signaler un abus


Paquita : :x :x

C'est super de parvenir à accepter les compliments et les encouragements ! Tu sais que le meilleur moyen, c'est de donner aussi soi-même des compliments et des encouragements sincères ! Car en voyant ce que cela procure de donner des compliments et d'encourager les autres, on parvient mieux à comprendre pourquoi les autres peuvent en faire autant avec nous ! On se rend compte que cela leur fait du bien aussi ! Et du coup, accepter un compliment ou un encouragement, remercier d'une telle attention, c'est non seulement agréable pour soi, mais en plus on réalise qu'on fait du bien à celui qui nous fait ce beau cadeau ! :)

*-:) *-:) *-:) Tiens je vous lance un petit challenge pour ce week-end mesdames !! :-q :-q

FAIRE UN COMPLIMENT A TROIS PERSONNES DURANT LE WEEK-end ! :-q

Voilà le type de défis psycho que je pourrai proposer dans le défi du printemps ! Mais peut-être un peu plus liés à la minceur pour ce défi "MINCEUR" du printemps quand même ! ;)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Tamounette : :x :x

Je suis ravie que tu te sentes comme un cocon douillet intime dans mon groupe ! :) Je finis de me mettre à jour ici ce matin, et après je file faire un tour sur le groupe !! A tout à l'heure !! :-q :-* :-*


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 10:19 | Signaler un abus


Kinou : :x :x

Quel magnifique rêve que tu partages avec nous ... Le contact direct avec la nature.. ça ressource, c'est évident.. le tronc d'un arbre, moi j'aime aussi m'allonger directement sur l'herbe.. l'odeur, la sensation, le silence.. si en plus le soleil brille ... humm.. un bonheur ! Un rêve que tu peux en plus réaliser autant que tu le souhaites.. que demander de plus ?? :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 10:18 | Signaler un abus



Ecurueil : :x :x

Ravie de te retrouver parmi nous !! Alors as-tu bien profité de ces quelques jours de vacances à la montagne ?? :) Qu'as-tu fais de beau ?? Raconte-nous un peu, cela nous dépayse et c'est toujours agréable !
Bon la forme n'est pas à son top à priori pour toi, mais je suis sûre qu'avec les beaux jours, tout va aller mieux !

Pour tes 5 derniers kilos, je t'invite toi aussi à nous rejoindre dans le Défi Minceur du Printemps qui commence la semaine prochaine ! Tu trouveras la discussion dans le forum Moral et Motivation !
On va toutes se motiver et ca va nous rebooster chacune pour atteindre notre objectif !!

Pour trouver le groupe les clés de la confiance en soi, comme te l'as indiqué Tamounette, tu cliques sur le menu de gauche "communauté", puis "mes groupes" puis l'onglet "rechercher" et là, tu tapes "confiance" dans le mot recherché et tu tomberas sur mon groupe. Tu peux le rejoindre directement et y participer ! :) Tu y seras la bienvenue :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 10:17 | Signaler un abus



Croquine : :x :x

Ah je vois que toi aussi tu as ét prise dans les filets du poisson d'avril de Jeanine ! Quoiqu'il en soit, je suis sûre qu'elle a dû être très touchée par ton petit message de soutien ! :)
Je me joins à toi pour la "OLA" pour Mamido !!
OOOOOOOOLLLLLAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Quand à toi ! Il 'est temps de faire une pause pour prendre soin de toi ! Fièvre ? Grippe ? ---> Repos !!!
Et si tu demandais à tes proches de te chouchouter un peu le temps d'un week-end ?? :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 10:16 | Signaler un abus


Mamido : :x :x

GENIAL pour ton fils !!!! Quelle excellente nouvelle !! Je suis super contente !!! :)

Ok sinon pour les photos du coup j'ai été voir dans le concours de Mathias ! C'est super effectivement de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ! Ca rapproche toujours un peu plus je trouve ! :) J'ai fait un strombinoscope de toutes celles qui ont participé au concours photo de Mathias !! Vous êtes superbes les filles !! :-q :-q :-q

Tu es donc toi aussi sur Facebook ? Ajoute-moi à tes amies en me disant que c'est toi que je puisse aller voir tes photos alors !! :)

Bon sinon, je vois que tu es tombée dans le poisson d'avril de notre chère Jeanine .. Mais comme tu le dis.. on a aussi besoin d'elle ! Même avec ses blagues !! lol

Ravie d'apprendre au passage que tu avais enfin perdu un kilo depuis plusieurs mois que tu stagnais !! C'est génial !!! BRAVO !!! Le début d'un nouvel élan !!

Et profite bien de ton week-end à moto direction Valence !! Tu nous montreras une photo de cette belle moto ?? :)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE