En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 05-04-2011 à 08:12 | Signaler un abus


JEANINE TROP FORT ON A EU La même idée en même temps ! allez ça ira mieux demain, il faut profiter du jour qui vient ....(paroles d'annie cordy ) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine Posté le 05-04-2011 à 08:11 | Signaler un abus


pour celles dans le doute ou la difficulté je vous dépose ceci !

tout un symbole !

à + tard BONNE JOURNée B-) B-) B-) B-) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 05-04-2011 à 08:08 | Signaler un abus


Cette clé à partager avec vous ....pour moi ce matin , elle tourne dans le vide , ce n'est pas un poisson d'avril , je ne suis pas au mieux de ma forme ,
Bonne journée à vous toutes .

mamido (69) Posté le 05-04-2011 à 08:05 | Signaler un abus

Kinou il y a des moments plus durs comme je le disais à Jeanine lors de sa blague du 1 avril, moi aussi j'ai completement craqué, passé deux mois à pleurer meme si cela ne se voyait pas ici et je suis depuis lundi dernier a nouveau sous anti depresseur alors je me donne toute seule tous les coup de pied que je peux et surtout ce coup ci je ne lache pas ce douillet forum et votre amitie qui m'aide à tenir!!! toi, croquine, mimaja, cecile , jeanine et toutes les autres que je n'oublie pas; je crois qu'on a toutes à un moment donné des chutes; les hormones, peut etre!

Croquine Posté le 05-04-2011 à 08:03 | Signaler un abus

MAMIDO :D :D :x tu reprends la semaine 1 ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q mais dis moi tu tiens la forme !
bravo quel courage ! :-q :-q :-q :-q cette ballade en moto t'a fait le + grand bien ! c'est super ! décidément, toi, MIMAJA vous avez retrouvé la pêche les filles ! je vous félicite comme j'aimerais arriver moi aussi à tout reprendre ....dur dur, je n'ai tjr pas de motivation pourtant la situation est grave je n'ai jamais atteint un tel " poids " :-S :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd :-bd :-bd mais de vous lire ça me fait du bien et surtout je me réjsouis pour vous ! allez les filles vous allez y arriver et puis les " petits défis "ça devraient nous rebooster pas vrai cécile !

Merci JEANINE de nous donner des nouvelles de GRAPHITIE, même si ces dernières ne sont pas très positives, je garde confiance en sa positivité et son courage légendaire :-q :-q :-q :-q :x transmets lui bien nos amicales pensées et je croise les doigts pour qu'elle passe au travers de cette nouvelle épreuve :x :x :x :x

bon, je file, ma fille :x est malade :( :( :-S :-S :-S, elle s'est recouchée et dort déjà...encore les oreilles :(( :(( :(( :((

je reviens aux nouvelles ça me fera du bien de venir auprès de vous faire une pause ;) :D :-q :x :x :x

sans citer vos noms, je vs souhaite une excellente journée et une pensée pour toutes celles qui sont dans la souffrance et la peine mais également des pensées positives, pr toutes celles qui font preuve d'un immense

Croquine Posté le 05-04-2011 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour mes belles courageuses ! ;) :D :D :D :D :D :x :x :x :x

KINOU :x que se passe-t-il ??? Un coup de blues, un petit coup de mou ça nous arrive à toutes ! nous sommes que des êtres humains pas des machines; tu donne aussi tellement de positivité à chacun que peut être tu n'en n'as pas mis de côté pour toi :x :x allez, laisse toi aller, lache tout laisse tout venir....Tu sais qu'on est là comme tu l'es toujours pour nous, avec ta bonne humeur ta joie de vivre, que tu porte si bien sur ton beau visage (tu correspond trait pour trait à tes écrits, je t'ai vue sur le stombinoscope ;) :D de cécile :-q :-q :-q :-q Si tu as besoin de te retirer, de prendre du repos et du recul c'est normal....Mais ne t'isole pas trop, non que je sois égoiste mais tu apporte tellement d'énergie positive, que tes passages me manqueraient bcp; non que je sois égoiste, mais de te lire souvent ça me rebooste, quand moi aussi je pense que je vais tout envoyé balladER.....
soigne toi, tu sais que ns somme là aussi pour toi et que si tu as besoin de soutien, les filles et cécile sont là pour te tendre la main ! courage ma belle, je t'envoie une pognée d'ondes positives, j'espère qu'elles te parviendront....Aujourd'hui c'est un autre jour et tu " arrete la machine à sucre "; de toute façon c'est fait mais tu peux ne pas continuer, en essayant de comprendre pourquoi c'est arrivé et sans te culpabiliser; je sais pas facile mais c'est la seule façon de te sentir mieuxje t'embrasse :x

kinou (30) Posté le 04-04-2011 à 23:55 | Signaler un abus


Un petit bonsoir avant d'aller très vite rejoindre mon lit douillet ! J'ai été très touchée par ton message Croquine, et ton arbre de vie ! Merci beaucoup pour toutes ces compliments que tu me fais, ils me vont droit au coeur ! Mais tu vois, depuis quelques jours la "micheline" déraille : j'ai "craqué" ce week-end sur des sucreries : grosse crise de boulimie, angoisse, les larmes qui coulent pour un rien... Je suis presque sûre que ce sont encore mes hormones qui s'affolent, je refais ma cure de magnésium, et en attendant que ça passe, je vais un peu rester dans un coin tranquille de la gare, à attendre que les "rouages" se remettent en marche. Je vous garde à toutes une place de choix dans mes pensées et dans mon coeur. Puissiez-vous passer une bonne semaine ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

jeanine52 (25) Posté le 04-04-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Quelques nouvelles de Graphitie aujourd''hui , qui ne va pas trop buien , mal dormi , mal partout , nausées ,
Elle devait voir le médecin , j'espère qu'il va la soulager !!!! :-* :-*

mamido (69) Posté le 04-04-2011 à 20:00 | Signaler un abus

C'est encore un bienfait de l'EFT si je peux monter la dessus. A 18 ans un copain m'a fait tres peur et depuis je n'arrivais plus, mon fere avait essayé de m'emmené au bout de 5 mn je descendais, j'avais jamais voulu que mon mari s'en a
chète une; et puis l'an dernier, il en avait tellement envie!!! alors j'ai fait de l' EFT et c'est comme pour le masque; en dix minutes ma phobie est partie et maintenant j'aime, sur les petites routes. Samedi on a fait un epu d'autoroute, l y avait un fort vent j'ai pas trop aimé!! autrement cela nous a permis de decouvrir l'autre rive du Rhone avec ses petits villages, les arbres en fleurs...c'était bien sympa!!! et en juin on part une semaine avec deux autres couples de coapins de notre bande d'ados aussi: on regresse, mais cela fait du bien au moral!!! et en plus aujourd'hui j'essaie de redemarrer en semaine1!!! que de défis j'ai qiand meme dejà craqué sur un bol de chocolat à 17h. Je vais me depecher d'aller faire cuire le poisson et les épinards

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-04-2011 à 19:08 | Signaler un abus


Mamido ! ;) :-q Fantastique ! je t'admire !... Faire un tel voyage sur un si bel engin !... ton mari, aussi, est admirable, d'ailleurs ! et les retrouvailles avec ton frère adoré... :-q :) :) quel beau week-end !... ajouté aux bonnes nouvelles pour ton fils... tu devrais pouvoir te déstresser un peu ! :-q Bravo !
J'envoie :x :x des pensées affectueuses, liées avec :-q :-q un ruban d'ondes positives, à toutes les âmes vaillantes de cette discussion !... :-* :-* :-*
---------------
L'illustration est un petit clin d'oeil aux "grandes" filles de Cécile !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE