En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 07-04-2011 à 10:47 | Signaler un abus

mon 2ème loulou :x viens d'arriver j'ai due faire une pose pour offrir un cafè à mon fiston ;) ...
..sympa jeannine :-q d'avoir créer un poste spécial pour notre graphitie :x :x si dévouée :x :-q ,je l'embrasse très fort :-* et espère la retrouver prochainement en meilleur forme *-:) :-q ,courage ma belle :x bien que çe ne doit pas ètre facile tous les jours :^> je pense très fort à toi!!!
je vous admire toutes pour votre courage et votre détermination *-:) d'avancer jours après jour :-q :-q :-q :-,croquine :x ,mimaja :x ,mamido :x ,jeanine, :x françine :x ,kinou, :x paquita :x ....,et toutes celles que j'oublie de citer.... :^>
avec ce beau soleil O:-) B-) mon p'tit maxence :x et mon p'tit thibeault :x vont pouvoir jouer au jardin! ;)
:-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 07-04-2011 à 09:51 | Signaler un abus

je n'avance pas beaucoup dans ma vie de couple :^> , voilà pourquoi je ne trouve pas les mots pour venir en parler!
en tous cas je voudrais remercier ma douce croquine et ma tendre mimaja pour leur soutien qui me touche beaucoup,je suis très occupée avec mes petits loulous qui ont les mèmes besoins,pas toujours éviden tsurtout au moment des repas et de la sieste ........

caro pas de calais (62) Posté le 07-04-2011 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes! :)
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce poste.. ..et pourtant je lis régulièrement le parcours de chacune qui avance petit à petit pas :^>
ravie de voir ma douce mimaja :x que tu progresses .comment c'est passée cette séance chez la kinésiolologue? as tu avançée?.........cela me fais penser........ .il y a queques années j'avais un gros noeud à la gorge ,je n'arrivais plus à pleurer :(( :(( =(( et m'était mis dans l'idée que je devenais indifférente,dure... >:) .bref je me sentais très mal...... =(( =(( .. .je suis allée consulter chez un ostéopathe sur le coup j'ai trouvée bizar :^> il a pris mes mains et mes pieds en photos :^> et a constaté que par apport aux pieds j'étais une femme qui savait bien ce qu'elle voulait ..que j'aimais allez au devant...parcontre à partir de ma thyroide jusqu'à la tète j'étais trés contractée et s'est aperçu de mon mal-ètre........ .il à d'abord travaillé la thyroide ,manipuler mes os et à la 3ème séance me faisait boire une eau des vosges @-) que j'emportais dans un thermos avec mes ondes.. @-) .bref je me suis sentie mieux :-q et j'ai pu pleurer de nouveau.. *-:) ...... ce qui m'a bien soulagée il est vrai que je cosulterais bien volontiers pour aproffondir certain points =(( :(( *-:) mais financiérement :( je ne peux me le permettre pour le moment car ce n'est pas remboursé :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:07 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 21:06 | Signaler un abus

oups , j'avais pas vu qu'il était déja parti !!! mieux vaut 2 fois que pas du tout :-O

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 21:02 | Signaler un abus

DEs nouvelles de Graphitie ce soir , ce n'est pas la grande forme !!!! elle dit :


J'en ai mais RAS LE BOL je t'assure.

Elle est repartie sous antibio, cortisone et aérosols , sans compter la morphine

J'admire son courage , de plus , elle qui aime la nature se retrouver enfermée par un si beau temps , ne lui donne pas le moral .

J'ai ouvert un post spécial Graphitie , si vous voulez lui laisser des messages de soutien , ça serait plus simple pour elle ...... ;)


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 20:56 | Signaler un abus


OK, Jeannine, très bonne idée !... le post Spécial "Graphitie" !... Dans quelle rubrique ? Merci !...

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Des nouvelles de Graphitie ce soir , se retrouve pour 10 jours à nouveau sous antibio , cortisone et aérosols , sans compter la morphine , elle dit :

J'en ai mais RAS LE BOL je t'assure.
je la comprends , de plus , elle qui aime tant la nature , se retrouver enfermée par ce beau temps !!!!!

J'ai pensé ouvrir un post spécial Graphitie , que tous les messages de soutien arriveent sur le même post , de façon à moins la fatiguer , je la fais de suite , je ne doute aucunement que tout le monde suivra !!!!

mamido (69) Posté le 06-04-2011 à 07:52 | Signaler un abus

mimaja, l'EFT en premier lier:
meme si j'ai peur je m'aime et je m'accepte totalement
meme si je mamanque de confiance je m'aime et je m'accepte totalement
c'est dejà un bon debut non!! apres il faut voir les emotions qui arrivent!! quand tu tapotes
En ecrivant cela je souris toute seule car cela parait si simple, c'est apres .. au jourd'hui le soleil est là, on va partir de là pour avoir une bonne journée. Ce matin c'est caté avec mon groupe sympa, elles ont douze mais cela se passe en général super bien. Bonne journée

Croquine Posté le 06-04-2011 à 07:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes les belles courageuses ! :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q

merci ma douce MIMAJA :x DE NOUS EN APPRENDRE ENCORE ET TOUJOURS plus ;) :D :-q :-q :-q
merci aussi de ta confiance et de nous dévoiler les résultats, des diverses techniques que tu as déjà utilisées pour essayer de trouver des réponses, des solutions à tes "problèmes "....Le positif dans tout ça, c'est qu'ils sont tous unanimes ;) :D et que l'on ne te trouve pas '" d'autres maux " ;) ;) :D :D :D j'ai été voir le blog de la personne que tu as consulté, cela me parle tout ça ! je vais me renseigner si en belgique on pratique cette discipline (pour moi le tarif est un peu élevé mais bon si c'est efficace....

continue, tu avance à grand pas, et moi qui suis un peu démoralisée en ce moment :-S :-S cela me fait du bien de te lire aussi positive.

Une pensée pour notre amie GRAPHITIE :x :x :x courage ma douce, on est de tout coeur avec toi, continue de te battre ! on pense très très fort à toi et à tout ce que ton petit corps endure :(( :(( :(( :(( quel courage ! j'espère que ns recevrons de bien meilleures nvelles aujourd'hui :x :x :x :x

Je file, très fatiguée, la jambe folle et du coup bin moral en berne....et je dis ça alors que GRAPHITIE est bien plus mal que moi...

bisous à vous et bon courage à toutes celles ds la peine ou la difficulté....






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE