En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-04-2011 à 08:43 | Signaler un abus

coucou! Croquine ne lâche pas!! je serais capable d'en faire autant! je n'ai absolument rien pu faire pour ce défi sauf celui de la culpabilité où je dois avoir un max de points ! et ce n'est pas fini : je pars pour Angers puis chez ma mère encore et tjs à l'hôpital pour X jours? je n'aurais mm pas le net pour rester en contact!
Dame balance, la cafteuse annonce un verdict innommable! aussi je ne mets pas la courbe à jour, ça me démoralise encore plus!
la confiance?? c'est quoi,ça?
aujourd'hui, moi aussi je craque! l'envie d'abandonner reprend le dessus! et si tu es là depuis 1 an, sache que je suis ici depuis2 ans passés et en démarche d'amincissement (c'est le mot que je préfère utiliser) depuis plus de 3 ans ! avec des hauts et des bas! ce matin,je suis, tout comme toi, au fond d'un gouffre, pourtant nous devons remonter vers le haut pour respirer un bon coup!
alors, nelâche pas: ensemble, on se tient la main et on tende une nouvelle ascension vers du meilleur pour nous!
je suis épuisée, anéantie, presque démotivée...pourtant, je veux gagner mon but! mais, Dieu que c'est long, douloureux quand tout se met en travers! alors, vos mains tendues, les filles, on ne a plus que besoin pour tenir envers et contre tout!
courage pour toi, Croquine et pour nous tous ici, sur ce site si génial!
même si je ...je m'aime et je m'accepte et...je me pardonne!
pas facile! mais, peut-être capital, non?
courage!!! bises,
Francine.

Croquine Posté le 09-04-2011 à 07:38 | Signaler un abus

merci JEANINE mais là je sens que ça ne va pas le faire !

sorry ! bizzz

jeanine52 (25) Posté le 09-04-2011 à 07:34 | Signaler un abus


bilan de la semaine , je ne sais pas si c'est l'effet défi , la séance psy de mardi , les soins balnéo , , cela faisait plusieurs mois que je bloquais , et cette semaine moins 700 g , je suis contente , je n'y croyais plus , comme quoi , il ne faut pas désespèrer ......


jeanine52 (25) Posté le 09-04-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Ah!! non Croquine , ce n'est pas le moment de lâcher ,toi qui sait tant remonter le moral aux autres , tu as trop fait cette semaine , tu es fatiguée , ça ne peut que mieux repartir , on est là pour t'aider .....Croquine Croquine Croquine NE TE SAUVE PAS !!!!!!!

Croquine Posté le 09-04-2011 à 07:23 | Signaler un abus

contente de vous retrouvez CARO :x et KINOU :x

MAMIDO :x malheureusement, je viens te rejoindre dans le groupe des " pleureuses" et déprimée !
bingo ! l'effet pervers dont je parlais ds la discussion défi minceur ! ce petit défi ne m'a pas apporté que des bonnes choses cécile ! =(( =(( =(( oooh que non, je me sentais bien mieux avant ! je me sentais même bien...depuis hier et cette nuit en core maintenant en tapant ces mots c'est les chutes du niagara ! je n'arrive plus à fermer les vannes ! bin oui ! ce petit défi m'aura permis de me rendre compte de mon incapacité à m'occuper de mon unique problème : mon surpoids ! il a mis en évidence mon invapacité à régler ce problème (un an que je pédale dans le brouillard ! je me sens diminuée, nulle et INCAPABLE de résoudre ce big big problème, cet échec de ma vie qui le restera sans doute, je suis en larmes, j'envoie tout ballader et ne vous étonnez pas de ne plus me voir ....je largue les amarres, le forum j'en ai besoin... je me demande ce que je fais ici d'ailleurs vu que je n'arrive pas à prendre ce problème en compte ! almors, j'ai beau remonter le moral des troupes essayer par tous les moyens, les discussions de retrouver ma motivation et bien non, que nénni rien n'y fait ! alors pourquoi continuer à perdre mon temps !

voilà jamais je n'aurais pensé que cela finirait comme ça mais là sorry je dépose les armes et je m'en vais ....
Je me sens très mal et c'est pas beau à voir !
je finis le défi pour les cops et puis

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 08-04-2011 à 19:22 | Signaler un abus

J'avais peur qu'avec toutes tes activités,tu ne puisses plus venir dans le groupe :les clés de la confiance en soi ! :(( ;)
voilà,maintenant,on sait quand tu pourras répondre.
J'avais remarqué d'ailleurs que tu étais très organisée ! ;) :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Caro

Cherche un osthéo kiné, c'est pris en charge par la sécurité sociale !! ;)

Allez hop je repasse demain matin rien que pour vous les miss !!

Je pense fort à vous !! :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!

Bon comme je n'arrive pas à tout suivre.. voilà ce que je vous propose !

Chaque semaine je vais m'organiser ainsi :

Lundi et jeudi --> réponses sur mon groupe Les clés de la confiance en soi
Mardi et samedi --> réponse dans cette discussion
Mercredi et vendredi --> réponses sur les forums

+ mers articles blogs 2 ou 3 fois dans la semaine !

Comme ça, ce sera plus facile pour vous de savoir quand je vais passer et pour moi de m'y retrouver !!

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages ici, mais comme je vous croise un peu partout, je suis quand même !

Super Jeanine pour la discussion pour graphitie j'y suis passée lui laisser un mot ce matin !
Merci à Jeanine et Mamido de nous faire régulièrement le relais entre elle et nous toutes !!
Génial ta séance de kinésio Mimaja !
Bravo Kinou d'avoir su si vite retrouver le sourire ! Moi j'adore la kinou qui rit, mais je serais évidemment là aussi pour la kinou qui pleure ! ;) :x
Mamido... allez ma belle !! Bientôt toi aussi Mamido qui rit viendra détroner Mamido qui pleure j'en suis sûre !! :x :x :x

mamido (69) Posté le 08-04-2011 à 08:50 | Signaler un abus

c est moi qui reprend le relais; hier soir boulimie sur les brioches au chocolat; ce matin pété les plombs apres mon fils (mais il etait dejà parti) il se croit trop a l hotel resto; ce soir j'attends mon frere avec son fils et ses 4 petits enfants etje garde mes petits enfants, mon fils et sa femme rentreront dormir donc il me faut vraiment toute la maison corretce; hier je lui ai demandé de passer la serpilliere à l'etage là ou il met le bazar avec ses copains car je n'y avais pas mis le nez depuis quelques temps, (j'avais nettoyé les sanitaires le matin); ce matin je monte il l'avait pas fait et gros bazar dans la salle de bain à nouveau ( j'ai eclaté en pleurs) surtout qu'il ne va plus à l'ecole, qu'hier soir j'étais en reunion il a fait la fete ave le copains en derangeant mon mari qui a du intervenir parce qu'il pouvait pas dormir , qu 'il ne fait strictement rien pour ous aider à la maison depuis qu'il est rentré.... j'en peux plus; la il est parti accompagner sa copine au boulot et est surement parti voir un copain, j'ai envoyé un SMS un peu rude mais là je pars en reunion toute la matinée dans un état...je pleure depuis une heure...

kinou (30) Posté le 07-04-2011 à 19:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!! ça y est, Kinou qui rit :D a détrôné Kinou qui pleure :(( !!! Ouf ! ça fait du bien de retrouver la pêche !!! Heureusement, cela ne dure jamais trop longtemps, surtout d'ailleurs depuis que j'ai commencé ce programme : même si je ne pratique pour ainsi dire pas l'EFT et que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté les MP3, je trouve que je suis beaucoup plus positive qu'avant. Donc, un bon point !!! En tout cas, merci pour votre soutien, vos petits mots m'ont touchée :D Mimaja, je suis déjà allée voir un kinésiologue moi aussi : il a "perçu" pas mal de "cicatrices"; la séance m'a énormément fatiguée mais j'ai ressenti les bienfaits quelques jours après; il m'avait dit de revenir le voir 6 mois après, mais j'ai "oublié" :-O (volontairement? that is the question...) Croquine, j'espère que ta jambe te fait moins souffrir et que tu retrouves le moral : tu souffres d'arthrose ? Caro, ne te décourage pas quant à "l'avancée" dans ton couple : tu es déjà arrivée il y a quelque temps à "changer" un peu les choses, tu vas encore y arriver j'en suis sûre : courage à toi ! Mamido, je t'admire d'avoir pris RV chez un psy : c'est une démarche courageuse, et j'espère que ces séances te feront le plus grand bien. Jeanine, super ton idée d'avoir ouvert un post spécialement pour Graphitie ! J'espère que tu vas bien et que tu profites pleinement de ta cure en balnéo. A toutes celles que je ne cite pas, je vous souhaite une très bonne fin de semaine.Gros :-* à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE