En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 13:08 | Signaler un abus

Lacauvinière :) :x

Rassure-toi ma belle, tout le monde ne peut pas effectivement relever tous les défis que nous avons proposé cette semaine ! Chacun ses disponibilités, ses possibilités, si certaines ont réussi à trouver le temps et l'énergie pour relever le maximum de défi, c'est génial pour elles et nous pouvons nous réjouir pour elles te les féliciter !!

Et si tu es dans un creux de la vague comme nous y passons toutes de temps en temps, rappelle-toi le plaisir de la remontée ensuite et la fierté du haut de la vague et accroche-toi ! Main dans la main avec Croquine et toutes les slimettes, nous allons regravir les montagnes ensemble !!

Profite au maximum de ton séjour à Angers pour chouchouter ta maman, mais aussi pour te chouchouter toi-même ! Et si tu en profitais pour t'offrir là bas une heure de massage par ci, une heure chez le coiffeur par là, une heure de marche en pleine nature par ci, une heure de sieste par là ! Une heure par jour rien que pour toi ! C'est essentiel pour ensuite retrouver ta maman sereine et lui apporter cette sérénité qu'elle a besoin pour elle et qu'elle a besoin de voir en toi par ailleurs ! ;)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 13:07 | Signaler un abus

Caro (suite) :

Au sujet de ta vie de couple, retrouve-nous dans le groupe les clés de la confiance en soi dans la discussion "Pilier de vie amoureuse" !! J'y passerai lundi pour vous répondre à toutes !!

Et pour les défis du printemps, lol rassure-toi, nous proposerons régulièrement des petits challenges ou défis, un peu moins chargés et plus clairs pour que chacune puisse en profiter au mieux pour trouver une nouvelle motivation régulièrement !!
Chacun va trouver sa motivation à sa façon quoiqu'il en soit ! Si pour certaines ce sera grâce à l'EFT, pour d'autres ce sera par les mp3 et d'autres par les défis du forum ou encore par nos échanges ici ! L'essentiel est d'aller là où le coeur t'en dit !! :)



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Caro :) :x

Cela fait plaisir de te revoir par ici !! Tiens nous avons parlé de toi hier, car j'ai dit aux filles que je montais sur Lille le week-end prochain et elles m'ont rappelée que tu étais une ch'tite !! Si tu es dispo samedi prochain, réserve ta journée !!! :-q :-q

Pour en revenir à ta séance chez l'osthéo, certains sont effectivement vraiment incroyables lorsqu'ils arrivent à déterminer des points sensibles te à les débloquer en quelques mouvements !! En ce moment, je consulte moi même 2 fois par semaine un kiné osthéopathe (remboursé par la sécu comme je te le disais, renseigne toi près de chez toi, de plus en plus de kiné se forment à l'osthéo vu le nombre de demandes qui augmentent sur cette spécialité qui s'avère de plus en plus reconnue comme étant efficace !)
Et j'avoue que j'apprécie particulièrement ces petits moments, j'ai la sensation qu'il appuie où il faut sans savoir pourquoi ni comment, mais je me sens bien en tous les cas pendant et après chaque séance !!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 13:05 | Signaler un abus

Croquine (suite)

Comme tu l'évoques par ailleurs, c'est peut-être le bon moment pour partir à la recherche du bon professionnel près de chez toi qui pourra t'aider à te reconnecter à la Croquine déterminée et positive qui est en toi !! Mais aussi à la croquine "légère" et motivée pour "s'alléger" que tu cherches en toi depuis un moment !! Kinésiologue, sophrologue, psychologue, hypnothérapeuthe, osthéopathe (kiné donc pris en charge), écoute ton coeur et ton intuition !! ;) :-q :x

En attendant, ce week-end profite de ton homme que tu aimes tant et qui semble de te le rendre amplement !! Aimez-vous, profitez et respirez ensemble en vous concentrant sur l'instant présent d'amour partagé !! :x :x :x


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 13:04 | Signaler un abus


Croquine : :) :x

Bon malgré cette annonce du jour, je répond tout de même à tes précédents messages, car je tenais à te remercier pour ton petit mot pour mes puces déjà !!

Je tenais aussi à te reciter toi-même :

"Un coup de blues, un petit coup de mou ça nous arrive à toutes ! Nous ne sommes que des êtres humains pas des machines ; tu donnes aussi tellement de positivité à chacun que peut-être que tu n'en n'as pas mis de côté pour toi ! Allez, laisse-toi aller, lâche tout laisse tout venir....Tu sais qu'on est là comme tu l'es toujours pour nous, avec ta bonne humeur, ta joie de vivre. Si tu as besoin de te retirer, de prendre du repos et du recul, c'est normal....Mais ne t'isoles pas trop, non que je sois égoïste mais tu apportes tellement d'énergie positive, que tes passages me manqueraient beaucoup, non que je sois égoïste, mais de te lire souvent ça me rebooste, quand moi aussi je pense que je vais tout envoyer ballader.....
Tu sais que nous sommes là aussi pour toi et que si tu as besoin de soutien, les filles et Cécile sont là pour te tendre la main ! Courage ma belle, je t'envoie une poignée d'ondes positives, j'espère qu'elles te parviendront.... je t'embrasse "

Nos propres paroles ont souvent tendance à ne pas nous toucher nous même.. peut-être que là.. tes paroles auront un impact sur toi ?? O:-) :x :x

Et j'en profite pour te redonner une belle image que tu nous avais donnée généreusement !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 13:00 | Signaler un abus


Teranne :) :x

Bienvenue parmi nous !!! :-q :-q :-q

Je suis ravie de te retrouver dans cette discussion ! Pour info, les filles, je connais Teranne depuis maintenant plus d'un an, j'ai eu le bonheur de faire sa connaissance à la Rencontre Nationale l'an dernier, et de la revoir ensuite au Salon du bien-être en février dernier ! Nous nous parlons régulièrement via nos blogs sur aujourdhui.com et maintenant je suis ravie de la retrouver ici avec nosu toutes !! Je sais qu'elle peut nous faire beaucoup de bien à toutes et je sens que nous allons aussi l'aider à trouver une nouvelle vague de motivation pour atteindre son objectif minceur !!

Alors dis-nous tout Teranne, quel est ton objectif en venant nous rejoindre sur Mentalslim ???

Comment t'en sors-tu avec l'EFT ? Si tu as besoin d'aide ou de conseils hésite pas !! Nous ferons de notre mieux pour t'aider !!

Au fait un grand bravo au passage pour les 1kg200 en moins de la semaine dernière !! C'est génial ! Un bon départ dis moi !! :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 12:59 | Signaler un abus



*-:) *-:) Comment se libérer de pulsions alimentaires ?

Voici quelques petites astuces pour toutes celles qui seraient amenées à ressentir ces moments là :

- au moment où vous avez envie de craquer, respirez déjà trois fois très fort, doucement mais profondément
- autorisez-vous à manger trois choses, peu importe lesquelles, mais choisissez trois aliments différents et sortez-les
- installez vous à table, avec une assiette, des couverts, un verre, peu importe les aliments, mais dans une situation de repas, peu importe l'heure aussi
- prenez le premier aliment, et faites attention à vos 5 sens avant et pendant que vous le mangez, bouchée par bouchée : l'odorat, la vue, le bruit, le goût, le toucher
- prenez bien soin de boire une gorgée d'eau entre chaque bouchée pour retrouver le goût de départ neutre
- faites de même avec chacun des trois aliments
- prenez bien soin de boire un demi-verre d'eau avant de changer d'aliment
- finissez les quantités que vous aviez sorties
- prenez bien soin de boire un grand verre d'eau à la fin
- prenez le temps de débarrasser votre table, de faire la vaisselle, d'essuyer, de ranger
- prenez ensuite un papier et un stylo et venez noter tout ce qui vous passe par la tête à ce moment là, quelles idées, quelles pensées, quelles émotions, quelles sensations !

Et si vous avez le courage, venez partager ces notes avec nosu surle groupe '"Les clés de la confiance en soi" dans la discussion "Pilier hygiène de vie !" ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 12:59 | Signaler un abus

Nanou84 :) :x

Super d'avoir trouvé ton moyen de mieux gérer tes émotions : courrir ! C'est génial !! Bravo à toi !! Et pour l'EFT, go go go !! Nous te soutenons pour cette reprise de la pratique de l'EFT aussi !!
Quelles phrases comptes-tu "tapoter" ?? :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Kinou :

Tiens nous parlons pour la première fois par ici des crises de boulimie, angoisse, débordement d'émotions qui entraîne des pulsions alimentaires incontrôlables ! Il s'agit bien de ça ??
Même si kinou qui rit a détrônée kinou qui pleure, je reviens sur ce petit passage que tu as eu, car si une prochaine fois devait se représenter, mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ?? :)

RDV sur le prochain com pour la suite !!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 12:55 | Signaler un abus



Jeanine : :) :x

Tout d'abord BRAVO pour ces 700 grs de moins !!! Yesss !! Je suis super contente pour toi !! C'est génial !! Nouveau départ !! Yesss !! :-q :-q
Comme toujours sinon, un grand merci pour les nouvelles de Graphitie !!
Aujourd'hui, j'en profite pour repartager avec vous toutes la belle clé à remonter le moral que tu nous avais offerté il y a quelques jours !! Elle sera utile à toutes celles qui en ont besoin !!
Et merci beaucoup pour ce témoignage sur cette cure en balnéo que tu commences ! Tu parles de séances de palper rouler on dirait non ? Comment cela se passe ? C'est une personne qui te masse ou une machine qui aspire ou autre ?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE