En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 07:40 | Signaler un abus


[suite 2]
Essaie d'utiliser pour toi toutes les armes :-q que tu nous a fournies avec tant :x de compassion, de chaleur, d'amour... Utilise aussi les "armes" :-q :x que nous t'offrons humblement, enveloppées de notre amitié, de notre solidarité... Et profite des "armes" bien meilleures encore :-q que te propose Cécile !... Croquinette, je te prends tout doucement dans mes bras, :x te serre contre mon coeur... :x :-*
Bon dimanche à vous toutes ! Je vous embrasse affectueusement... :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 07:37 | Signaler un abus


[suite 1]
Quant à Jeanine, que dire ? :-O :-O tu me laisses baba d'étonnement et d'admiration : toi :^> qui "répugnais" à confier ton corps aux mains de quelqu'un il y a à peine quelques semaines, te voilà en train d'exécuter un programme "d'enfer" pour ton plus grand bien-être... :-q :x Chapeau ma belle ! Ecureuil, ;) merci de nous rappeler qu'il faut tomber pour progresser, c'est ce qu'on dit pour l'équitation, mais aussi pour le ski... et bien sûr c'est aussi vrai pour la "vie", tout simplement ! :) Bienvenue à Terrane... ;) :x Coucou Maïté ! Quant à toi, Mamido, ;) la parole gentille de ta balance :-q hier matin te fera peut-être oublier les colères et chagrins de ces derniers temps ? :x je te le souhaite, ma grande ! Coucou à Nanou, :x bien sûr !... et j'en oublie peut-être, mais elles me le pardonneront... Avant de souhaiter bon dimanche à Cécile, je voudrais écrire quelques mots pour notre Croquine ! =(( :x Croquinette, tu viens de tomber sur le chemin et tes genoux sont écorchés ; :(( tu as mal, très mal ; =(( :(( ton amour-propre est blessé lui aussi, car tu es une telle battante que tu as du mal à admettre que quelque chose ne se passe pas, tout de suite, du premier coup, comme tu le souhaitais (je sais :-S trop bien de quoi je parle !...). Tu sais, :) ce n'est pas si grave que l'un des aspects de ton "combat" n'ait pas fonctionné :-bd à la perfection, dans la mesure où :-q :-q les autres "fronts" sont, eux, :-q victorieux !...
[à suivre]

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 07:15 | Signaler un abus


Francine, ;) n'oublie pas de mettre toutes nos :-q pensées positives dans ta valise ! Nos coeurs :x sont avec toi et se recueilleront à l'unisson à l'abbaye, pour que s'élève une ôde à l'amitié et au partage plus belle et plus forte que les voûtes n'en n'auront jamais entendue ! X( Tu chemines, en ce moment, dans une partie difficile du grand périple que tu as entrepris : les ornières de la vie compliquent ta progression et t'infligent :(( une fatigue supplémentaire. Mais, quand on lit dans tes interventions tout le chemin :-q que tu as déjà parcouru (!) depuis toutes ces années, :-q toute la force et la persévérance que tu as déjà déployées... :) on sait que tu vas réussir à traverser ce passage rempli de fondrières, et reprendre sereinement la poursuite de ton avancée sur la route qui te conduit vers ta pleine réussite ! :-q :x
Kinou ! merci :) :) de ton optimisme revigorant et de ta bonne humeur communicative ! Caro, je suis contente de te relire à nouveau cette fin de semaine ; je pense souvent à toi, :-q dans cette période d'organisation familiale un peu "débridée", et qui garde le cap... :x Bravo ma douce !
[à suivre]

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-04-2011 à 21:36 | Signaler un abus

merci à vous toutes! je pars dès demain matin en faisant un détour qui me rebooste : un passage par l'abbaye de Valognes puis chez notre fille pour les embrasser tous les cinq, il y a si longtemps que je les ai vus,ensuite je profiterai à fond de cette formation avant d'aller auprès de ma mère..!
je penserai à vous!
courage pour les jours à venir et bises de tout coeur,
Francine.

kinou (30) Posté le 09-04-2011 à 19:57 | Signaler un abus


Prends nos mains Croquine ! Nous ne te lâcherons pas !!! Très gros :-* :-* à toi

Je vous embrasse aussi à toutes. Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt

kinou (30) Posté le 09-04-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Mais d'un autre côté, tu nous as dit aussi que depuis que tu suivais ce programme, tu te sentais mieux dans ta tête. Tu vois, je pense qu'on ne peut pas tout faire à la fois : moi par exemple, j'ai voulu d'abord éliminer mes kilos, en me disant que c'était le plus important : les enregistrements audio m'ont beaucoup aidée, mais je n'arrive pas à pratiquer l'EFT car cela "remue" trop de choses qui me font du mal et je préfère "faire comme si elles n'existaient pas" (résultat, quand elles me rattrapent, crises de boulimie et larmes); peut-être que pour toi c'est un peu pareil : tu as travaillé à fond ton mental (grâce à quoi tu es la Croquine que nous aimons tant :-q :x :-q :x ) et tu as "mis en parenthèse" ton corps; et le défi l'a projeté sur le devant de la scène... Toi qui as réussi formidablement le défi de te sentir mieux mentalement, je suis sûre et certaine que tu es capable de relever le défi de te sentir mieux dans ton corps!!! Et si tu te donnais les moyens d'aller à Lille le week-end prochain pour rencontrer l'équipe :-q :-q Je suis sûre que cela te redonnerait de l'énergie :D J'espère de tout coeur qu'après avoir pris un peu de recul, tu nous reviendras vite car nous t'aimons et tu nous manqueras cruellement :(( Quelques mots de plus, dont tu es l'auteur : "allez courage, un coup de mou ça nous arrive à toutes...et puis hop hop hop, les copines arrivent vite à la rescousse, te tendent leurs mains, on s'y agrippe et on ne coule pas !"

écureuil (92) Posté le 09-04-2011 à 19:49 | Signaler un abus

Caro :
Merci de nous avoir remis la danseuse : mais ce serait bien de connaître à nouveau sa signification car il y a bien longtemps que Cécile nous l'avait donnée et j'ai oublié.

Courage à toutes : remontons en selle et toutes à notre rythme avançons que ce soit au pas, au trot ou au galop comme je le disais dans une autre discussion. Je crois qu'on veut toutes faire très bien ou trop bien et qu'on s'épuise un peu vite, du moins c'est mon cas : c'est toujours plus facile de dire que de faire et les obstacles sont là pour nous rappeler à l'ordre. Mais il faut les sauter ou les contourner pour avancer de toute façon.
Se remettre en selle après une chute est la meilleure des choses, sinon on reste sur un échec et c'est terrible.
Alors, à toutes, mais surtout à Croquine, on part pour une nouvelle ballade à son propre rythme même si on enfourche un "canasson" plutôt qu'un pur-sang.
Très bon dimanche sous le soleil.

kinou (30) Posté le 09-04-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! 4 pages à lire depuis mon dernier post, et beaucoup de tristesse à lire votre désespoir Mamido, Francine, et Croquine ! Mamido, ta colère face à l'attitude de ton fils est justifiée, et tu ne dois pas culpabiliser de lui avoir envoyer un texto un peu "rude" comme tu dis : j'espère que cela l'aura fait réfléchir... Prends bien soin de toi, j'espère qu'au moins les moments passés avec les petits enfants t'auront comblée :D Francine, ne te culpabilise pas pour ce "défi du printemps" : tu as au moins essayé, et ne dit-on pas "c'est l'intention qui compte"? D'après ce que j'ai pu lire, tes équipières ne t'en tiennent pas du tout rigueur d'ailleurs ! :D Tu vis une période très éprouvante avec la maladie de ta maman, tu concentres je pense toute ton énergie pour elle, alors tu ne peux pas TOUT mener de front ! Prends soin de toi comme te le conseille si justement Cécile ! :D Je t'ai gardée, Croquine, pour la fin : ces paroles que Cécile t'a rappelé avoir écrites, c'est à moi que tu les as dédiées, et comme elles m'ont touchées Croquine ! Je suis allée lire le forum "Défi du printemps" car je ne comprenais pas trop quel était ce défi qui t'avait anéantie, toi notre coach si courageuse ! Si j'ai bien compris, tu es en colère contre toi car tu n'as pas éliminé de kilos, au contraire, tu as même grossi!

jeanine52 (25) Posté le 09-04-2011 à 16:14 | Signaler un abus


@ Cécile , petite explication , en plus des soins balnéo (bain, enveloppement algues et actif minceur et massage )
des osins avec cette technologie ci dessous .........que je n'ai pas encore commencé car je suis en phase préparation
en soin balnéo(4 séances , je fais la 4e lundi ) donc première séance avec les ultrasons , jeudi .....il parait que c'est très efficace ....pour le moment les soins sont très agréables !!!!!!! je t'en dirai + au fur et à mesure !!!
le moins agréable le premier jour a été la prise des mesures et la pesée X( mais il fallait y passer et ça sera renouveller régulièrement , donc à suivre !!! :(

LA TECHNOLOGIE IPULSE 5.1

ULTRASONS : tous types de cellulite, peau d'orange

> fragmentation des acides gras dans les adipocytes
- élimination dans le système lymphatique.

> optimisation de la pénétration des actifs du gel Ipulse 5.1
- détoxification, drainage, tonification


ELECTROSTIMULATION MUSCULAIRE : tonification, drainage, relâchement

> stimulation de la fibre blanche (muscle automone) = amélioration du pompage du système lymphatique
- drainage (courant draineur)

> contraction les muscles = augmentation de la consommation d'énergie
- élimination des acides gras (courant d'electrolyse)

> augmentation de la masse musculaire = courants différents à adapter en fonction de la musculature des individus
- tonification et fermeté (courants de tonification)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 13:09 | Signaler un abus


Maité : :) :x

Ravie de te retrouver aussi ici ! Hé oui comme tu vois, j'aime bien m'organiser ! Je m'y retrouve plus facilement et je culpabilise moins de ne pas passer tous les jours du coup par ici ou par le groupe !
Donc rdv lundi dans le groupe !! Je repasserai mardi dans cette discussion !! :)

J'en profite pour vous rappeler à toutes l'organisation que je commence à mettre en place pour mieux vous suivre chacune et toutes en même temps ! ;)
Lundi et jeudi --> réponses sur mon groupe Les clés de la confiance en soi
Mardi et samedi --> réponse dans cette discussion
Mercredi et vendredi --> réponses sur les forums
+ mers articles blogs 2 ou 3 fois dans la semaine !

Et je vous souhaite à toutes un excellent week-end !!!
Je vous embrasse tendrement !! :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE