En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 10-04-2011 à 10:33 | Signaler un abus


à + :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 10-04-2011 à 10:32 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Croquine Posté le 10-04-2011 à 10:31 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:)

Croquine Posté le 10-04-2011 à 10:30 | Signaler un abus


:^> :^> :^> =(( =(( =((

Croquine Posté le 10-04-2011 à 10:29 | Signaler un abus


une autre (avec les larmes.... =(( =(( =(( =(( :(( :(( :(( :((

Croquine Posté le 10-04-2011 à 10:28 | Signaler un abus


à méditer....

Merci du fond du coeur, KINOU :x je suis si heureuse de te retrouver mieux que la dernière fois! bravo :-q :-q :-q
Mimaja :x bravo pour ta tenacité, ta force ton bagou tout tout ce qui faitr que tu es toi ! une personne magnifique (vs l'êtes toutes)
FRANCINE qui se débat qui se démène s'il me reste qqes ondes positives je te les donne, mets les dans tes valises et fais les fructifier ;) :D :x :x :x courage ma belle 1000 pensées vous accompagnent :x :x :x
Ma douce CARO :x qui a foncé sur le tél; qui ne m'a même pas laissé le temps de sécher qqes larmes (excuses moi ma douce, j'ai failli ne pas répondre... :^> :^> :^> mais ça m'a fait un bien fou de t'entendre même si ma voix sanglottante a dû qqe peu te surprendre, merci de t'entendre ça m'a fait du bien car en + je sais que toi aussi tu n'es pas dans une phase " ascendante "que ta vie est agitée en ce moment, et que tout n'est pas rose...merci du fond du coeur ...
Je file, je vais réfléchir aux méthodes, aux moyens que je pourrais peut être utiliser pour remonter la pente...mais déjà votre soutien m'est très précieux...sans vs nommer toutes, je vous souhaite bonne continuation et d'arriver à atteindre votre objectif !
merci à toutes pour ces partages, à bientôt ....
Je vous mets une image qui illustre l'état ds lequel je me sens :(( :(( :(( :(( X( X( X( =(( =(( =(( =((

bisous bisous :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 10-04-2011 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour les belles courageuses !

bienvenue TERRANE ! Que c'et bon d'ouvrir cette page en découvrant ta si belle photo ! :-q :-q :-q
tu as une mine splendide et cette adorable petite fille dans tes bras, comme elle mignonne !

Je viens en vitesse sorry pas bcp de courage en ce moment =(( =(( =(( je viens vous remercier toutes, cécile, MIM KINOU....
Je n'ai pas trop la force de parler, car les larmes viennent spontanément... :(( :(( :(( :((
J'ai relu les comms que vs m'avez laissés en me demandant " waouw, mais qui est ce qui m'écrit toutes ces belles et gentilles choses, sans m'être rendue compte tout de suite, que c'était des comms que je vous avais écrit !!!! @-) @-) @-) :^> :^> :^> :^>
ça remue, dailleure c'est le remue-méninges dans ma tête...Hier grosse discussion avec mon chéri qui s'inquiétait de me voir en larmes toute la journée....au souper j'ai craqué (ns étions en tête à tete : il m'a vidé son sac ! il m'a dit que j'étais capable de déplacer des montagnes pour les autres, de m'investir et finir tout ce que je commence pour les autres, mais que lorsqu'il s'agissait de m'occupper de moi.....j'y arrivais pas ! il m'a dit que je m'étais faite une carapace si épaisse, que personne n'avait le droit d'y entrer et que je refusais toujours l'aide des autres, que je voulais toujours tout faire toute seule :(( :(( :(( :(( qu'il fallait que j'ouvre les yeux, que j'avais besoin d'aide et que je devais accepter cette aide si gentiment proposée... *-

jeanine52 (25) Posté le 10-04-2011 à 09:21 | Signaler un abus

bonne journée à toutes , pas beaucoup de telps ce matin , nous partons pour une fête de famille , vous aurez je pense une belle photo dans les jours à venir ,


teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 10-04-2011 à 08:07 | Signaler un abus


MERCI MIMAJA pour ton accueil !!! bon dimanche à tt

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 10-04-2011 à 08:02 | Signaler un abus

mille merciss à toi, Mimaja! tu es formidable pour remonter le moral des troupes! je pars dans 1 h et vais terminer mon armée de valises, il y en a une rien que pour les pensées positives que tu m'envoies, je les emporte pour utilisation au quotidien!
merci à toutes!
profitez bien de tout ici et ailleurs sachant que non, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille!
bises de tout coeur, je vous garde TOUS dans mon coeur et ma prière pour vous envoyer moi aussi des ondes positives!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE