En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:49 | Signaler un abus

Lissoune :x :x

Bonjour chère LIssoune et bienvenue parmi nous dans cette discussion !!!
Je suis bien d'accord avec toi qu'il n'est jamais trop tôt pour développer ce sentiment de sécurité chez nos enfants ! Tu es donc une jeune maman c'est ça ? Oui tu apprendras que je suis curieuse et que j'aime apprendre à mieux vous connaître pour pouvoir ensuite mieux vous accompagner jour après jour !! ;)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:49 | Signaler un abus



Croc la vie : :x :x

Tout d'abord merci de ta confiance, à nous livrer cette partie intie de ta vie sur ce passage délicat que tu as traversé dernièrement ! Je suis ravie que finalement tu reviennes alors, c'est bon signe, c'est que tu es sur la pente remontante ?? Comment te sens-tu en ce moment ??


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:49 | Signaler un abus

Caro :x :x

C'est super d'avoir pris le téléphone pour appeller notre chère Croquine au moment où elle en avait le plus besoin !! Très belle initiative et belle preuve de ton attachement à Croquine qui doit être heureuse de savoir qu'elle peut compter sur toi !!!
Pour en revenir à ton sujet de couple, viens donc m'en dire un peu plus déjà en message privé ! ;)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:48 | Signaler un abus



Teranne :x :x

Waouwwwwww !! Quelle magnifique photo !! Tu es tout simplement rayonnante dessus et je suppose qu'il s'agit de ta petite fille, elle est adorable !! Vous êtes vraiment superbes toutes les deux !! Merci pour cette belle photo qui réchauffe le coeur !!..
Vivement samedi, j'ai hâte de te pouvoir profiter de toi en vrai durant toute une journée !!!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Croquine :x :x

Cela fait plaisir de retrouver quoiqu'il en soit tes belles paroles motivantes, valorisantes, ressourcantes et attachantes... :)
Merci pour tout ce que tu continues à apporter à chacune d'entre nous !

Alors, tu parviens à nous lire sans larmes, c'est que tu as peut-être libérer celles qui restaient bloquées ! Maintenant que tu es plus "légère", il est temps d'avancer !!

Alors pour en revenir à toi, ton objectif, ce serait quoi finalement selon toi ? T'occuper un peu plus de toi comme tu peux t'occuper des autres ? Apprendre à lâcher prise ? Sur quoi ? Si tu avais une baguette magique, que changerais-tu en ce moment dans ta vie ou en toi en priorité ??
Hé oui, face à ce passage délicat, je ne peux rester sans te proposer un travail spécialement pour toi ! Et j'en suis sûre cela ne peut que faire avancer les autres par la même occasion d'ailleurs !!

Bon en tous les cas, je suis contente que tu sois toujours parmi nous et toujours aussi perinente dans tes réponses !!! :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Mamido :x :x

C'est bien d'avoir réussi à parler un peu avec ton grand ! Un détail, n'est un échec que ce qui n'est pas réinterprété comme une nouvelle occasion de prendre un nouveau chemin avec des nouvelles décisions pour un nouveau départ ! Toute expérience est enrichissante et est la graine d'une expérience enrichissante !
Pour en revenir à ton week-end, tu fis 'j'ai rien fait !!".. mais si !! Se reposer, c'est déjà faire quelque chose en soi ! Et quelque chose que tout le monde ne parvient pas à faire, alors tu peux être fière d'en être capable et de te l'autoriser sans culpabilité comme tu le précises ! C'est essentiel de s'accorder ces moments de repos !!
Pour ta balance, mais non, ne la "balance" pas par la fenêtre ! Un jour ce sera ta meilleure amie et tu la remercieras ! Alors en attendant, chouchoute là !
Sinon, merci de nous en dire plus sur ton psy ! C'est très intéressant comme réflexion !

une question essentielle à se poser effectivement est la suivante :

PENSEZ-VOUS MERITER LE BONHEUR ?

Allez-y, toutes, répondez sincèrement à cette question avant de lire les autres réponses !!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:47 | Signaler un abus


Mimaja :x :x

Toujours la bonne parole pour réconforter toutes notre petite troupe ! :) Tu es super !
Bon je reprends tout de même juste une de tes phrases pour la tourner d'une façon encore plus positive !!
"'il faut tomber pour progresser" --> je dirais plutôt que "tomber peut nous faire progresser aussi !" mais n'oublions pas qu'il n'est pas nécessaire de tomber pour progresser ! ON peut progresser en toute circonstances, même quand tout va pour le mieux !! ;)

Et pour revenir sur un autre passage, tu dis que tu ne mets pas en pratique sur toi ce que tu peux conseiller aux autres, hé bien, je trouve sincèrement que dernièrement tu appliques particulièrement tes propres conseils sur toi-même, que tu passes à l'action, que tu es bien motivée, etc. Et j'adore te sentir comme ça !! Alors continue comme ça et prend déjà bien conscience de ton évolution pas à pas !
Rappelle-toi toujours, le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est... le chemin !

Sinon géniale la discussion sur le besoin de sécurité, j'ai vu ça déjà en diagonale et je vois qu'elle prend bien en plus, c'est chouette ! J'y passerai pour ma part demain lors de ma tournée du forum en dehors de cette discussion à laquelle je me consacre aujourd'hui ! :) Et très jolie photo de ce petit bébé qui doit se sentir bien avec son besoin de sécurtié c'est certain effectivement !! :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:46 | Signaler un abus


Kinou :x :x

Hé oui, lorsque l'on ne vient pas durant plusieurs jours d'affilé sur cette discussion, on a de la lecture !! :)
Un grand merci pour tes mots si justes pour rebooster notre Croquine ! Tu as encore et toujours des paroles très adaptées te pertinentes ! Bravo :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:46 | Signaler un abus


Lacauviniere :x :x

Te voilà donc partie depuis dimanche en vadrouille entre Valognes, chez ta fille et ta formation c'est bien ça ? De quelle formation s'agit-il d'ailleurs ? Une formation que tu vas suivre ou une formation que tu vas animer ? Oui oui je suis toujours aussi curieuse et .. je continuerai à l'être !! :)
Alors comment se passe ton périlple ?? Tiens-nous au courant ! :)
Pour répondre à ton dernier commentaire sur la confiance en soi à développer selon les âges.. effectivement, il n'est jamais trop tôt pour favoriser, déveloper et renforcer sa confiance en soi ! Mais il n'est jamais trop tard non plus ! J'ai vu des personnes de tout âge avoir des déclics qui leur ont changé la vie !
Vous en êtes toutes capables, il suffit de trouver le bon moyen au bon moment et d'oser faire un pas de plus à chaque fois !
Ensemble, nosu avançons déjà un peu, pas à pas, mais de smoyens il y en a beaucoup ! Certaines en ont trouvé .. kinésiologie, le sport, l'amitié, le forum, les fleurs de bach, l'eft, etc. A chacune de trouver ses propres moyens !!
Je t'embrasse bien fort !
Cécile


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:46 | Signaler un abus

Ecureuil :x :x

Hé bien je vois que notre chère danseuse vous plait toujours autant ! Sa signification ? L'idée est de s'entrâiner à lâcher prise face à cette danseuse. En lâchant prise, tu parviens tout simplement à voir danser la danseuse dans un sens, puis dans l'autre, à volonté ! Plus tu forces, plus tu cherches à la contrôler (le contrôle étant l'inverse du lâcher prise), plus elle va rester figer ! C'est un excellent entraînement qui ne peut que vous faire du bien ! A consomme sans modération tant que cela vous fait plaisir ! ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE