En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 23-04-2011 à 10:26 | Signaler un abus

sorry trop longue ;) ;) ;)

oui, je me sens à nouveau en confiance, capable d'éliminer qqes kgs ! je n'en reviens pas, je me sens zen et je suis fière de moi !
9 mois que je bloquais ! je pense que ça y est, auparavant j'aurais enragé e n'avoir que perdu pardon éliminé ;) 600g et aujourd'hui pour moi c'est qqe chose de fantastique ! j'ai gagné en optimisme et TAM ton livre je le pense de + en + m'a bcp aidée, car depuis sa lecture j'aborde mes petits " conflits " intérieurs différement, j'ai une autre vision des choses et je me sens en parfaite harmonie et sereine même en société...J'ai dû affronter une petite " querelle ", enfin qq'un m'a agressé verbalement, et j'ai pu gérer cela calmement en toute sérénité, ce qui a troublé, plus d'un....on m'a trouvée transformée, et du jamais, vu le lendemain je n'éprouvais aucune peine, aucune rancoeur, et d'ailleurs je revois demain la personne, et je pense que de nous 2 ce sera elle mal à l'aise !
voilà FANNY, je reprends du début moi aussi la route de ma quête et si tu le souhaite je veux bien t'accompagner et te soutenir !
MIM j'adore la philo-SHADDOCK ! si tu en as d'autres ......lâche toi !

bon, les amis je sais que ns sommes en plein w-end pascal aussi je vous envoie mes fraternelles bises chocolatées et je vs retrouve + tard avec autant de bonheur ! bonnes fêtes à toutes et on continue, on s'accroche ! à bientôt :-* :-* :-*

Croquine Posté le 23-04-2011 à 10:19 | Signaler un abus

coucou mes belles courageuses !

tout d'abord je souhaite la bienvenue à FANNY ! :D :D ;)
je suis sur mentalslim depuis 1an, mais j'ai tout arrêté sauf le forum !
depuis une semaine j'ai repris le chemi, une certaine ligne de conduite, à savoir que je ne suis pas du tout le programme alimentaire, mais je fais bcp de progrés et d'efforts pour un rééquilibrage lent, mais c'est ainsi que je sais que je peux y arriver, faire un régimaire strict d'un coup m'amènera je le sais à un abandon et un épuisement mental...j'ai mis du temps à comprendre que le temps serait mon alliée, et je l'enseigne à d'autres (hi hi h n'est ce pas TAMOUNETTE mais sur d'autres " objectifs " ;) ;) ;) :D bref, j'ai également repris le vélo d'appartement (pas plus d'un quart d'heure pour l'instant, sans souffrances, j'ai pas été très sage cette semaine, car bcp de visites on a bu l'apéro entre voisins quasi tous les jours sur la terrasse (ça sent les vacances ) et ce matin je craignais une reprise de poids et bien mes amis quelle surprise ! - 600 g en 1 semaine et sans efforts ni " d'obsession de perte de poids dans la tête ! j'adop^te une autre technique, je ne me focalise + sur l'élimination, je vise le bien être et résultat la balance a enfin fléchi vers le bas ! Même si c'est peu en poids, pour moi cela représente un énorme bond; je pense que j'ai bien fait de prendre mon temps et mainteant je me sens plus forte qu'avant et surtout j'ai à nouveau confiance en moi face à ce " poids " énorme à

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-04-2011 à 07:05 | Signaler un abus


Joyeuses Pâques ;) à toutes celles qui ont progressé dans la confiance en soi ! Joyeuses Pâques ;) à celles qui croient qu'en travaillant elles vont améliorer leur confiance en soi ! Joyeuses Pâques :-q :x à Cécile qui nous donne des pistes qui nous permettent de nous "dépasser", ou, pour le moins qui nous montrent qu'il serait possible (c'est pour celles X( qui procrastinent... suivez ;) mon regard !) oui, oui... d'avancer... A vous toutes, :-q :x je souhaite un chaleureux week-end pascal, et je vous offre mes pensées les plus positives, accompagnées de bises sonores et confraternelles ! :x :x :x :-* :-*

tamounette (77) Posté le 22-04-2011 à 23:30 | Signaler un abus

Croquine, je suis contente que ce livre t'apporte autant. :x :x :-q
Il m'a enthousiasmée moi aussi et je veux le relire régulièrement pour m'approprier certaines phrases. :-q
Mim, tu me diras ce que tu en penses.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-04-2011 à 21:23 | Signaler un abus


Supérieure en poids et en qualité... une pub qui "date"... mais bon !...
------------------------------------------------------------
Fanny... :-S lors de la dernière visite chez mon généraliste, envisageant, à ma demande, d'éventuelles "solutions"... celui-ci a déclaré "l'intervention chirurgicale... ah oui, mais.... VOUS N'ENTREZ PAS DANS LE CADRE !" ;) :D :D :D :D Ha ! ha ! ha ! ha ! Très drôle !... avec un petit coup de "PNL", il y aurait de quoi rigoler... non ?...
Tu sais entre X( "trop" grosse pour ceci, X( "pas assez" grosse pour cela... ;) ;) :) :) ça me fait penser à la pub pour la Vache qui rit : "trop typé, trop gras, trop sec..."
=> la vidée => http://www.dailymotion.com/video/xcutuz_vache-qui-rit_people#from=embed
Tu as raison, :-q c'est encore ici, dans notre cher programme, qu'on est le mieux... :x en tout cas le mieux "soutenues" ! comprises, accueillies... et PAS JUGÉES !... :^>
Bonne nuit ! :x :-* :-*

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 21-04-2011 à 20:59 | Signaler un abus

Croquine tu me rassures car moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre :D (35 kg) et moi aussi j'ai été mince et jolie. Et moi aussi je me trouvais trop grosse à l'époque :-S . On peut faire la route ensemble si tu veux, on est déjà 3 avec MIMAJA. Pour ma part je termine ma troisième semaine et j'ai perdu à peine un kilo :( . Pas terrible quand on connait le chemin qu'il reste à parcourir mais je pense que cette méthode est faite pour nous. Je suis incapable de tenir plus d'une journée (voir une demi-journée), je suis même capable de me lever la nuit pour manger >:) >:) X( X( !! Les MP3 me permettent de réfléchir sur la relation que j'entretien avec la nourriture. C'est un peu mon dernier espoir. :(( En plus je ne sais pas si tu es comme moi mais une opération (type anneau gastrique ou by-pass) n'est pas envisageable car je ne suis pas assez grosse aux yeux de la médecine. J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de solutions .... a part le programme *-:) *-:) :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-04-2011 à 12:01 | Signaler un abus


Croquine... je n'ai pas mis de photo actuelle non plus... X( je suis très très peu en dessous des 3 chiffres, tu sais... :( :P :P Allez, ramons ensemble, si tu veux bien !
Par ailleurs, il y a d'autres Slimettes dans des situations similaires : j'ai un peu fréquenté une discussion (dans Rencontres) qui s'appelait "pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (plus de 30 kg)"... et une autre, j'ai oublié dans quel chapitre, "40 kg à perdre, aidons-nous" (ou quelque chose d'approximatif)... Tout ça, :^> non pas pour t'inciter à t'inscrire forcément dans ces discussions, simplement pour te dire... ;) ;) que nous ne sommes pas seules à "traîner" un bagage trop lourd !... Courage ! bonne journée en pensant à tous les progrès déjà réalisés dans la réduction "des poids de vie" qui encombraient notre coeur ! :x :x :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-04-2011 à 11:49 | Signaler un abus


Coucou Croquinette ! ;) Je viens moi-même de commencer "les quatre accords Toltèques" que j'ai reçu ce matin... A bientôt pour d'éventuels commentaires... :-* :-* Bises à vous toutes, avec une pensée *-:) :-q toute spéciale pour Mamido à qui je souhaite de "jouir" (je pèse mes mots !) à fond de son séjour en Thalasso à l'Ile de Ré !... à bientôt :x :x :-* :-* :-*
---------------
Une vidéo de 10 mn qui parle du livre de don Miguel Ruiz (pour s'en faire éventuellement une idée)
http://www.youtube.com/watch?v=WeKhVFkQV50

Croquine Posté le 21-04-2011 à 11:35 | Signaler un abus

je voudrais juste ajouter ceci, à vous découvrir toutes sur les blogs où vs déposez vos photos, je pense que je suis la seule à avoir un énorme surpoids :(( :(( :(( :(( >:) >:) >:) X( X( X( je me sens pas à ma place... je dirais que j'ai l'impression que la méthode fait mincir les personnes pas trop en surcharge pondérale....je m'interroge, car j'ai un poids à 3 chiffres, et puis je vous lis depuis des semaines, et puis je vois vos photos où je vous trouve belles, minces pour certaines ou " normales " je pense q'uil ne doit pas y avoir de "gros cas " comme moi sur les différents postes où je passe....cela n'altere en rien mon envie et mon regain de me remettre en selle mais bon...je me dis que j'ai encore tant de chemin et d'efforts à faire :-S :-S :-S BON ALLEZ ! JE VAIS REPLONGER DANS MON LIVRE, c'est pas le moment de me décourager ni de décourager toutes celles qui avancent font tant d'efforts pour y arriver ! quand je revois des photos où j'étais mince (si si ) et belle et que je me trouvais grosse à l'époque je pense que pour certaines c'est ce que vs devez resentir...Mais palgré tout je me sens mieux ds ma tête et ma peau avec + de 40KGS EN = QU'à l'époque ! cherchez l'erreur ! cécile ! help ! ;) ;) on dirait que je fonctionne " à l'envers " on me l'a tjr dit ...j'ai tjr tout fait " à l'envers " ...peut être par contradicition ...à creuser tout ça...
allez, je file bon w-end Pascal Mes beautés ! bizzzz :x :x :x

Croquine Posté le 21-04-2011 à 11:24 | Signaler un abus

bonjour les belles courageuses !

Je passe en vitesse vous souhaiter de joyeuses fêtes de Paques :D :D :D :D
Je n'ai pas lu les pages de retard que j'ai accumulées, sorry je le ferai la semaine prochaine à te^te reposée, une fois les vacances terminées et que tout le monde aura repris le chemin de l'école ! j'enprofite un max avec les enfants, les amis, les voisins, ce beau soleil qui nous ravit mais je ne vous oublie pas et je souhaite à celles dans la difficulté de continuer de vous accrocher, d'y croire, même si parfois on pense que tout est perdu....si si si, il faut garder la porte ouverte ...j'ai lu un livre qui m'a fait un bien fou, envoyé comme un cadeau du ciel par une amie très chère ! je vous le conseille à toutes, il m'a ouvert une nouvelle porte vers ma recherche du bien être, il m'a transformée depuis une semaine, libérée serait le mot exacte ! donc j'espère qu'il pourra vous apporter tout autant si vous souhaitez le lire également je vous le conseille vivement ! ce livre est mon sauveur !

je vous donne les infos :

LES QUATRE ACCORDS TOLTEQUES ( la voie de la liberté personnelle )
Don MIGUEL RUIZ
EDITION poches JOUVENCE (6,50 euros)

il ne me quitte plus ! MERCI MA TAMOUNETTE ;) :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x
jamais je n'aurais cru cela aussi simple et si facile.....je ne te remercierai jamais assez ! bisous doux ma douce :x

PS NANOU j'ai vu ta photo tu es superbe ! et je suis sincère ! :-q :-q :-q :-q si tu me voyais :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE