En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 26-04-2011 à 20:55 | Signaler un abus

mamido profite bien de tous ces massages ;
pour moi les vacances se terminent , je reprends jeudi , je me sens reposée , c'est cool ;
j'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de Pâques !!!

mamido (69) Posté le 24-04-2011 à 21:41 | Signaler un abus

francine nous aussi on est tous les deus mais par choix ras le bol des soucis des autres. on est arrives sur l ile de re cet apres midi apres un arret pour une veillee pascale dans une tres belle collegiale du XXI s pres de Limoges. un peu de piscine, un peu de velo le telephone et internet ne passent pas dans la chambre donc cela va etre grande coupure et demain debut cure thalasso avec un massage par jour j en revais je crois que cette coupure etait plus que necessaire Bonnes fetes de Paques

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-04-2011 à 19:57 | Signaler un abus


@ Fanny : Pour tout savoir sur le Tchat vidéo de formation, ;) va sur le forum, dans le chapitre Outils de coaching, tu trouveras une discussion "Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur" où tu auras :-q :-q toutes les informations nécessaires pour participer !
@ Francine. :^> Ma Douce, tu m'as l'air au bout du rouleau !... tu as tellement "donné" dans tous les azimuts ces derniers mois ! tu es simplement fatiguée, ce qui te pompe toute ton énergie mentale par la même occasion, ce qui te donne l'impression de "tourner en rond" autour des questions que génère la situation familiale difficile que tu traverses... et auxquelles tu saurais sans aucun doute répondre si tu était en meilleure forme physique... :^> As-tu prévu, malgré tous tes soucis, une petite plage de "repos" pour prendre soin de toi, une rencontre avec une personne qui pourrait t'ouvrir les bras et te "consoler" un peu, te "câliner"... pour recharger tes propres batteries... Je pense à toi et t'envoie toutes mes pensées affectueuses et positives :-q :x
Bises pascales à toutes les Slimettes ! :x :x :-* :-* :-*


La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-04-2011 à 16:53 | Signaler un abus

des adultes sains...pourquoi je vis? quelle question, on ne m'a pas demandé mon avis et je dois faire avec, parfois d'ailleurs, je désire que ça s'arrête là, stop! tout le monde descend..mais,non il faut continuer ,pourquoi??? au nom de l'Espérance qui est en moi , surtout en ce jour de Pâques où nous ne sommes que tous les deux...pas de chocolat=pas de petits-enfants présents, je suis rentrée très tard hier soir, et demain nous allons chez notre fils aîné qui a qq chose d'important à nous dire, mais rien de grave..je cogite depuis que nous avons appris cette invitation?le passé est passé, certes mais il a laissé des marques indélébiles que j'aimerais tant voir disparaître, et permettre à ce qu'apparraisse cette femme que je crois savoir enfouie tout au fond..la sécurité? l'affection, l'Amour? tout ça est sans doute bien qq part, alors, je fouille, mais, en mm temps ,ça remue tout et le trouble reste en permanence! l'EFt mystère des mystères pour moi malgré les 2 livres de JMI, et mm pas envie de m'y remettre, tt comme les mp3 que je n'ai plus enregistré depuis?? malgré tout, je m'achanre pour arriver à mon objectif de cette taille 44 que ma mère n'imagine mm pas que je puisse l'atteindre. cette image de soi, celle qu'on les autres,un moment ou un autre, ça peut, peut-être coïncider, non?en tt cas, moi je m'accroche envers et contre tout,je veux y arriver, mm si en ce moment rien ne semble aller bien!
pardon de monopoliser le terrain et merci à vous toutes bises,Francine.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-04-2011 à 16:42 | Signaler un abus

bonjour, me revoilà parmi vous avant un autre redépart pour l'Yonne où Maman est tjs hospitalisée..je ne peux pas vous parler balance, les conditions émotionnelles où je me trouve sont désastreuses côté poids, entre autre! de plus, Belle Maman arrive ici pour un mois , alors les 2 mères sur mon dos... je craque! je suis épuisée et pourtant, il faut encore avancer!
il n'y a pas lieu d'être fière de moi, Cécile ! et je continue de mettre de l'épaisseur entre les autres et moi-mm! trop d'émotions me montent à la gorge, je suis rentrée hier mais je ne peux pas m'exprimer sur ce que j'ai vécu pdt 1O jours chez ma mère avec tous les après-midi à l'hopital où les examens s'enchaînent au rythme des malaises..avec peu d'espoir d'amélioration le médecin m'a dit qu'il ne fallait penser que passage par une maison médicalisée pour une surveillance 24H/24...nous avons déjà commencé à emporter du matériel de la maison, mais dur dur avec Maman absente pour nous raconter le vécu de ce que nous trouvons : du vieux ! qui contient bcp d'histoire familiale...
la fierté , l'estime de soi.vive la baguette magique !ôter ces couches qui cachent le vrai de ce QUI je suis! eh bien moi,je veux savoir le pourquoi du comment, sortir de ce marasme, car malgré de très nombreuses années de suivi psy et mm si ça avance, le chemin est encore long.;être fière de soi, réussir à retrouver un poids de forme, mener à bien ce que j'entreprends, voir nos enfants devenir parents, voir ces petits devenir des adultes

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 23-04-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Cécile, je suis loin d'être une pro, comment faire pour participer au tchat ? Je vais essayer d'être présente mais cela veut dire renoncer à mon cours de pump et de sh'bam du vendredi. Cruel dilemme car j'essaie de remplacer mon addiction pour la nourriture par une addiction au sport.

Mimaja, j'avais oublié cette pub. Je me rappelle qu'à l'époque elle m'avait interpelé car effectivement finalement on est jamais comme il faut !

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 23-04-2011 à 22:57 | Signaler un abus

Je suis ravie pour toi Croquine. 600 G c'est une belle victoire. Nous avons un nouveau point commun car moi non plus je ne suis pas le programme alimentaire car je pense que c'est encore trop tôt pour moi. Je pense que je n'effacerai pas des années d'une alimentation anarchique de façon durable du jour au lendemain. Mon objectif pour le moment est de faire 3 repas par jour et de ne plus grignoter toute la journée. Je suis encore loin du compte, surtout en cette période abondante en chocolat. J' ai aussi du mal à trouver du temps pour les MP3 et l'EFT (je travaille, nous avons deux enfants et j'essaie d'aller à la salle de sport au moins 3 fois par semaine). Moi ma pesée "officielle" est le dimanche matin, verdict demain mais je n'y crois pas trop. ça m'enerve car je me dépense beaucoup et ça n'a pas d'effet sur mon poids. Je ne suis pas très patiente en général donc il serait bon que ma balance me récompense un minimum. Le kilo à perdre est très symbolique car je n'aurai plus que 2 chiffres.
Croquine, je suis persuadée que tu adoptes la bonne attitude. J'ai moi aussi déjà constaté que lorsque l'on se sent bien dans sa tête et que l'on arrive à oublier sa balance, le poids s'élimine comme par magie. (C'est d'ailleurs pour cela que je me pèse le dimanche car j'ai espoir de perdre quelques grammes le samedi sans le stress de mon cher boulot).




CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-04-2011 à 22:31 | Signaler un abus


J'en profite aussi pour vous souhaitez un excellent week-end de Pâques !!

Pour celles qui ont peur de craquer ce week-end, venez dponc voir mon challenge lancé dans la discussion du pilier hygiène de vie dans le groupe les clés de la confiance en soi !! ;)

AMUSEZ-Vous bien !!! O:-) :-q :-q :-q :x :x

Je vous embrasse toutes tendrement et vous envoie une grande vague d'ondes positives !!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-04-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Hello les filles !

Bon je vois que la solidarité est toujours là, c'est super !! Pour celles qui sont inscrites dans le groupe les clés de la confiance en soi, vous comprenez surement que je prenne moins de temps désormais pour venir dans cette discussion (même si je tiens à venir tout de même encore chaque semaine !!)

Je vous retrouve pour beaucoup là bas, donc je suis ravie de tout façon, car cela me permet de continuer nos échanges, mais sous une autre forme ! ;)

Mamido, profite bien de ton séjour en Thalasso, d'autant plus que Maîté ne sera pas loin si j'ai bien compris, vous pourriez peut-être vous y croiser !! Si c'est le cas, embrassez-vous mutuellement de ma part et prenez une photo en pensant à nous surtout !!

Jeanine, avec tous tes progrès à côté, rassure-toi, ta balance fait une petite pause cette semaine, mais c'est juste pour te rappeler de penser à elle aussi à la veille du week-end de Pâques !! ;)

Mimaja, Croquine, Tamounette... vous êtes nombreuses à parler de ce livre des accords toltèques, ela me fait penser à un jeu que j'ai découvert au salon zen créé à partir de ce livre et que j'avais trouvé super ! Du coup, je sens que je vais me commander aussi ce livre ! Merci Mimaja pour la vidéo !

Fanny, viens donc vendredi prochain au tchat de 18h à 19h pour trouver des débuts de pistes de solutions grâce au programme pour enfin retrouver un équilibre alimentaire, une hygiène de vie, une sérénité et une motivation à toute épreuve !!

jeanine52 (25) Posté le 23-04-2011 à 20:54 | Signaler un abus

Croquine :-q c'est chouette que tu aies repris confiance , et super que tu aies "éliminé" 600 g , tout dou et tu vas y arriver .....je suis très contente pour toi ...pour moi le bmlocage est toujours là , ça monte , ça descends , du coup je n'arrive pas à changer de dizaine !!!! et ce n'est pas cette semaine qui m'aura aidé , c'était relâche , puisque partie 3 jours et de plus demain je suis à un baptême , donc reprise sérieusement lundi .et sans rendre visite à la balance avant au moins 1 semaine ..
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE