En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-04-2011 à 21:05 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ! Que ce muguet vous porte bonheur dans votre démarche de recherche de mieux-être ! Je vous embrasse affectueusement :x :x :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Lissoune

Hé bien voilà, pourquoi ne pas former un binôme les filles : Lissoune et Nanou !

Vous pourriez vous motiver mutuellement ! Tenez à jour vos blogs et laissez vous des coms dessus pour vous soutenir, vous encourager, vous féliciter, etc !!

Notez sur votre blog tout ce que vous avez mangé, l'activité physique que vous faites, l'EFT et les mp3, etc ! Rien que de noter tout ça, cela ne peut que vous aider ! Et si en plus vous savez que votre binôme vous suite ... c'est encore plus motivant !! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Nanou :

Avec un jour de retard, mais le coeur y est sincèrement, je te souhaite aussi un excellent anniversaire ! Je te souhaite tellement de bonheur !!! :x :x :x

Tu as su profiter de tes vacances, c'est super et pour les 2 kilos passagers, allez en une semaine ou deux, ils vont s'envoler, ce sont ce qu'on appelle des kilos légers et frais qui fondent aussi vite qu'ils sont apparus si tu fais un petit peu attention dans les semaines qui suivent !

Tu veux retrouver de la motivation ??? Allez on va t'en redonner !! :) :x

A partir de lundi, go go go !!!! Chaque jour prends le temps de noter ce que tu manges dans ton carnet minceur, et fais-toi une séance d'EFT par jour ! Allez nous sommes avec toi !!! :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Mamido :

Génial !!!! Hummm ça donne envie ce beau programme !! Alors alors cette rencontre avec Maité ??? Vous avez pris des photos j'espère les filles ?? :) :) :)



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Mathias

C'est génial cette expérience avec les enfants ! Ils nous apprennent tellement !!!!

Sinon rien à voir mais ... BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Lacauvinière

Avec plaisir ma chère Francine !
Hé bien oui pour une grande nouvelle, c'est une grande nouvelle !
C'est super comme expérience pour ton fils et sa petite famille !
Le début de leur belle aventure va vite arriver oui, et j'imagine que tu appréhendes un peu une année sans peut-être les voir ? Est-il possible selon toi que tu puisses prévoir un petit séjour au Brésil dans l'année à venir si tu t'y prends à l'avance ? Car cela pourrait s'avérer être aussi une très belle expérience pour toi aussi au passage !
Comment te sens-tu depuis l'annonce de cette nouvelle d'ailleurs ? Heureuse pour eux ? Déçue de ne pas avoir été informée plus tôt ? Triste de les voir partir ? Ravie de pouvoir peut-être aller toi-même au Brésil bientôt ? .. ;)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:39 | Signaler un abus

@ Jeanine : :x

Super je suis contente de lire tout ça ! Bon pour en revenir à une question que j'avais posé au tout début, peux-tu nosu dire, ma chère Jeanine, à quel niveau de confiance en toi t'estimerais-tu à l'heure actuelle sur une échelle de 1 à 10 ??? O:-) :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 09:39 | Signaler un abus


Petit passage express pour vous annoncer une excellente nouvelle les filles !!

BONNE NOUVELLE !!! Le prix de la rencontre nationale a été revu à la baisse !!! Yess !! :-q :-q

80€ pour le logement en bungalow de 6 personnes

100€ pour le logement en bungalow de 4 personnes

Toute l'équipe MentalSlim est à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations ou si vous avez des questions.


lissoune (marseille, 13) Posté le 28-04-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour Nanou,
Comme toi j'ai eu 10 jours de gros travaux avec en plus la gestion d'une quinzaine de personnes sur le chantier/colonie de vacances!!! (copains et famille qui donnent un coup de main et 5 enfants de moins de 4 ans à occuper!). La préparation des repas n'était donc pas notre priorité, et vu les efforts physiques effectués et la chaleur, on avait besoin de choses nourrissantes et une bonne bière bien fraiche était plus qu'appréciable! Pâques n'a pas aidé à mieux manger...Donc zéro pour le programme alimentaire, et malheureusement zéro aussi pour l'écoute des mp3 (on tombait de fatigue au moment du coucher, et pas un instant de répit dans la journée!). Alors nouveau départ pour moi aussi aujourd"hui! bon courage!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 27-04-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Coucou, je reviens d'une semaine de vacances bien remplie : ménage à fond, jardinage, plantations, bricolage, cuisine...j'ai quand même eu 2 jours pour me détendre au bord de la mer, mais zéro au niveau du régime, j'ai fait n'importe quoi, je me suis fait plaisir...maintenant le prix à payer est + 2 kg. Alors je reviens une enième fois de plus, en espérant que ce sera la bonne, je vais me faire + confiance cette fois, mais le moral est dans les chaussettes.
Cécile tu me demandais il y a une semaine, ce que je faisais pour mon régime alimentaire, je n'ai pas osé te répondre RIEN... j'ai tout lâché, mais je me rends compte que cela ne me plait pas non plus. je vais reprendre le programme à zéro. bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE