En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 12:14 | Signaler un abus

Jeanine :x

Je fais la même chose pour toi que pour toutes les filles ici, et si tu avances aussi vite, c'est avant tout parce que tu t'en donnes les moyens ma belle !! C'est donc à toi que reviens tout l'honneur !!! Aies bien conscience de ça !! Tu as en toi les clés de ton bonheur !! :D :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Mamido :x :x

Alors il va falloir apprendre à te prendre du recul ! Ta belle mère ressent des choses, vit des choses, a des besoins, et ne se rend pas compte de ce qu'elle vous demande, mais c'est SA vie à elle !

Toi, ta vie, c'est de profiter de tes vacances de tes instants en famille, en amoureux, seule, avec les gens que tu aimes, profiter de chaque moment, et quand tu as un appel de ta belle-mère ? Hé bien.. écoute-là, attends toi aux reproches, et alors ? Que tu culpabilises ou que tu continues de vivre, cela changera-t-il quelque chose pour elle ? Pour la situation ? Non ? Alors raccroche, vois-là de l'extérieur, fidèle à elle-même, et alors ? C'est comme ça ! Et hop, la vie continue ! RDV au prochain coup de fil ! ;)

L'art du Lâcher Prise !! ..... Je sais que tu en es capable !!

Tu ne viens pas à la rencontre nationale ? Parce que là, c'est un excellent moyen de lâcher réllement prise et de repartir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus légère !!!!!!!!!!!! :)

Je t'embrasse et je suis ravie en tous les cas que ton fils ait de son côté fait des progrès aussi ! Ravie aussi que ton mari te soutienne et agisse dans ce sens pour t'aider à retrouver ton équilibre en parlant à sa mère ! Surtout, c'est le moment idéal pour les remercier, tous les deux ! Prends quelques minutes pour remercier et féliciter ton fils ... il a fait un effort, pour toi.. et si tu souhaites qu'il recommence, pense à lui exprimer ta gratitude et ta fierté ! Pareil pour ton homme !! ;) :x


jeanine52 (25) Posté le 03-05-2011 à 12:09 | Signaler un abus

Cécile , merci aussi à toi ,si j'avance , tu y es aussi pour quelque chose , bien sur , je fais un travail aussi en parallèle qui m'aide aussi , à VOUS 2 , vous allez faire quelque chose de moi ...lol :P

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Génial Nanou !!!!!! :D :X

Je suis super fière de toi !! BRAVOOOOO !!! Tu as su toi aussi reprendre le dessus et le résultat est là ! Continue comme ça, et cet après-midi, si tu es dispo à 14h rdv avec Valérie sur skype pour faire du stepper entre filles en papotant pour vous motiver à tenir encore plus longtemps !! ;)



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 12:04 | Signaler un abus

Jeanine :x :x

Quand j'ai posé la question pour la première fois sur cette discussion de ton niveau de confiance en toi, ma chère jeanine... tu as répondu 1/10 !! ...

Tiens regardes j'ai retrouvé ce message de toi aussi :

jeanine52 (25) Posté le 04-02-2011 à 10:54
j'en arrive à un point ou j'ai envie de tout laisser tomber , marre trop dur d'avancer pour essayer d"aller mieux!!!

Heureusement.. tu t'es accrochée... et constate par toi-même le chemin déjà parcouru !!! Tu peux être fière de toi et ... tu es un bel exemple pour celles sont parfois tentées de tout laisser tomber !! ;)

BRAVOOOO et Merci !!!! :D :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 11:54 | Signaler un abus


Merci Mimaja et Jeanine pour vos beaux bouquets de muguet porte-bonheur ! :x :x

Aujourd'hui, envie de vous apporter un peu de bonheur aussi .. ce sera avec un trèfle à 4 feuilles vu que nous ne sommes plus le 1er mai !!

mamido (69) Posté le 03-05-2011 à 01:34 | Signaler un abus

tres beau programme en effet jusqu'a jeudi et la comme dab la belle mere n'a pu s'empecher de tout gacher en laissant des messages sur MON portable pour savoir quand je venais la voir vite ce qui est prevu fin mai(elle n'accepte pas qu'on prenne des vacances,il faut toujours qu'elle vienne se plaindre et reclame qu'on y aille, il y a trois semaines on a du aller cinq heures aux urgences pour rien) elle sait que je suis en depression elle ne m'a meme pas demandé comment j'allais,et le lendemain c'est un de mes fils qui a pas été topavec moi donc les trois derniers jours et nuits plus à pelurer qu'autre chose mais avec les lunettes noires ça n'empeche pas de faire du velo ou de se baigne dans la mer!!!! en plus,on a voulu aller à la rochelle à velo en laissant le camping car sur l'ile histoire de changer les idées, une belle journée, mais un kilometre avant le pont au retour, je creve et mon mari avait pas pris la bombe anti crevaison alors les 5 deniers km en regonflant tous les trois cents metres!!! imaginez!!! j'aurais bien sauté du pont je suis sure qu'à la nage j'aurais été plus vite!!!.Enfin j'ai retrouvé ma maison ici bien propre, le dernier fiston a peut etre compris, j'ai bien discuté avec mon mari, pu dormir un peu avec les medoc et mon mari a calmé sa mere en lui disant que j'etais vraiment mal que si elle voulait nous voir tous les quinze jours,comme elle avait fait un dosier en maison de retraite pres de chez nous il y a trois anson pouvait le reactiver tres vite

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-05-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour !! j'espère que vous allez bien et que ce doux week-end vous a été bénéfique...je retrouve petit à petit confiance en moi : j'ai réécouté le MP3 sur la fixation d'objectif, j'ai fixé pour mon objectif (58 kg pour mi-Août 2011, soit - 14kg) avec l'idée que c'est le dernier régime que je fais : ambitieux n'est-ce pas ? J'ai écouté le PM3 sur le recadrage des croyances (que je connais par coeur, depuis le temps !) et oh miracle : je suis revenue sur les rails : naturellement, j'ai ressorti le stepper (remisé depuis septembre 2010 !), j'ai préparé mes menus de la semaine et fait les courses en conséquence, j'ai marché un peu...bref, à nouveau une certaine confiance en moi pour redémarrer mon amaigrissement. Comme j'ai été hyper sérieuse, j'ai perdu 1,8 kg en trois jours , je suis contente ça motive. Bonne journée à tout(e)s !

jeanine52 (25) Posté le 01-05-2011 à 09:13 | Signaler un abus


je passe par ici pour vous dire que , ça y est , mon remplacement au poste de régisseur se termine , snifffff ...j'ai apprécié ce travail , qui m'a donné plus de responsabilités , mais voilà , ma collègue revient , je dois céder la place :) .je reste bien sur au musée mais en reprenant ma place de suppléant , je serai donc de temps en temps à l'accueil et le reste du temps en gardiennage , ce que j'apprécie moins .
Je suis contente d'avoir acceptée ce poste (même pour un court laps de temps)
je suis contente que mes supérieurs me l'ait proposé et je les remercie pour leur confiance .
je suis contente d'avoir réussit ma mission !!
je suis contente car mon niveau de confiance en moi s'est un peu relevé . :D

Cécile tu me demandes de noter de 1 à 10 à quel niveau de confiance je me trouve à l'heure actuelle ....je dirais qu'il était bien bas à mon arrivée sur le forum , allez !!! je m'évalue à 6 , je pense très fort que j'ai encore des progrès à faire de ce côté .



jeanine52 (25) Posté le 01-05-2011 à 09:00 | Signaler un abus


Que ce bouquet de muguet vous porte bonheur .






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE