En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 07-05-2011 à 06:29 | Signaler un abus

je reviens en vitesse vous présenter mes excuses ...Je me suis un peu laissée emportée, car ce que j'ai lu concernant MAMIDO et PAQUITA m'a révoltée, ulcérée... mais quand je vois les dégâts et le " pouvoir déstructeur" qu'ont certaines personnes sur d'autres bien sûr plus fragiles, humaines et sensibles qu'eux, je ne peux faire sans réagir....ça me fait tjr mousser !!!
Je voulais juste faire " réagir " et aider nos amies ds la souffrance... les filles, vous devez refuser ces " mauvais traitements "...il y a sans doute quelqu'un qui pourra vous aider à y arriver, ici ce n'est pas que " du blabla " mais, une aide concrète, physique vous aidera je l'espère à sortir de vos tourments...
avec toute ma compassion et mon amitié je vous le souhaite de tout mon coeur.... cela m'atteint car j'ai connu ça par le passé et je voulais vous dire, qu'on peut s'en sortir et trouver l'épanouissement personnel... je vous embrasse et je pense très fort à vous !

Croquine Posté le 07-05-2011 à 06:23 | Signaler un abus

suite

donc, toutes ces claques, ces tapes "non amicales dans ton dos dos " te blessent" et ton corps réagit : comme l'a dit un jour mon accupuncteur " vous en avez plein le dos " ! (il me soignait pour des douleurs persistantes et hyper douloureuses du dos) et c'est bien ça ! J'espère que ta rencontre avec ANNICK GHIONE que je ne connais pas mais dont j'ai bcp entendu parlé en bien, t'apportera du secours ! tu en as besoin, mais surtout ne plie pas ! allez courage ma PAQUITA c'est un peu comme si ils t'envoyaient " leur souffrance ", vite ils s'en débarassent et c'est toi qui prend tout, les tiennes plus toutes " celles qu'ils t'envoient " ce n'est pas à toi de porter " leur fardeau "; j'espère que tu comprends ce que je veux te dire ! chaque pique qu'ils t'envoient, ne les accepte plus ! Ne reste pas " plantée là " devant eux comme une cible fixe ! Ils ont l'habitude, c'est devenu tellement facile pour eux ! bouge, esquive, zig-zag, mais surtout ne te laisse pas mettre au tapis ! Si tu les mettais un peu à leur tour dans la " difficulté, face à eux mêmes...dis toi que tu es " leur miroir ", regarde toi aussi dis toi que ce n'est pas " toi " qui doit porter leur fardeau, alors déleste toi de tout ce poison, il ne t'est pas destiné, ne "joue plus " leur jeu, ne joue + les cibles fixes ! Mets leurs des batons ds les roues ! Excuse moi, je suis révoltée de voir à quel point ces personnes hautement négatives ont un tel pouvoir déstructeur sur toi !Je voudrais tellement t'aider.

Croquine Posté le 07-05-2011 à 06:09 | Signaler un abus

coucou les belles courageuses !

voilà encore une fois MIMAJA exprime exactement ce que j'allais vous dire mes belles ! cela vous évitera de lire une tartine de croquine hi hi hi !
non, ya pas de quoi rire ! Cela m'est devenu insupportable d'entendre ce genre de discours ! On ne doit se comparer à personne d'autre; si il y a une souffrance c'est qu'il y a qquelque chose qui ne tourne pas rond, il y a désharmonie et désaccord ! PAQUITA je suis révulsée de lire ces propos tenus par tes "proches" ??? Cela me révolte; sache qu'ici tu es " QUELQU'un, une personne que nous apprécions bcp, qui dégage bcp de sensibilité et de gentillesse, ils doivent être mal quelque part tous ces gens qui te malmènent ! ta propre fille ! mais honte sur elle de parler de la sorte à sa maman ! Ma chère PAQUITA ces personnes ont semble t il un tel sentiment de supériorité, qu'à mon avis ils doivent être " frustrés " quelque part ds leur fort intérieur et c'est tellement plus facile de botter les fesses des + " faibles, (non je n'aime pas ce mot, il ne te correspond pas ) je veux dire des plus fragiles et sensibles, qu'ils ont tellement plus vite fait de taper sur le dos *-:) de quelqu'un plutôt que de se regarder en face et de voir ce qui cloche chez eux ! ils sont à des années lumières de toi Ma douce ! ce n'est pas toi qui ne vaut rien, ce n'est pas toi qui est nulle ! ne les crois pas, ils t'envoient des flèches empoisonnées *-:) ( cf le livre de DON RUIZ *-:) ) ne les laisse pas t'atteindre !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-05-2011 à 04:58 | Signaler un abus


BEAU N'A NI VERRE SERT... Jeanine !... Geai pas sait mont mais sage ô correct heure eau tomate hic !...
Je t'embrasse très fort ! bon week-end !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-05-2011 à 04:39 | Signaler un abus


Paquita, Mamido... Les "autres"... qui prétendent savoir que l'on a "tout pour être heureuse", que nos problèmes ne sont rien vis-à-vis des leurs... que l'on ne "vaut" rien... X( Quels sont les "diplômes" (?) qui entérinent leur jugement ? quelles sont les "compétences" qui les autorisent à prétendre scruter le fond de notre coeur et de notre âme ? X( Comment pourraient-ils éprouver "nos" ressentis ? :-S :-O Sont-ils des sorciers qui peuvent sonder l'insondable et lire dans nos "entrailles" ? Il me semble, d'ailleurs, que, la plupart du temps, toutes ces "je-sais-tout-sur-tout" qui ont des avis péremptoires sur nos vies, sont des personnes :-bd très superficielles, étroites, rigides, sans ouverture, sans empathie, égoïstes, sclérosées même, bref, peu intéressantes... et qui feraient bien, d'abord, :( de balayer devant leur porte !... ;) :-q Tournons-nous donc plutôt vers ceux qui nous voient telles que nous sommes, sans jugement à priori, qui nous accueillent sans comparer leur situation à la nôtre... :-q :x :x en en mot, tournons-nous vers ceux qui nous AIMENT... :x dont les personnes de ce forum font partie !... :x :x :-* :-* :-* Bon week-end !

mamido (69) Posté le 06-05-2011 à 23:21 | Signaler un abus

croquine tes images arrivent encore à me faire rire. Paquita je comprends ce que tu dis; cet apres midi en faisant mes courses (je n'y avais pas encore ete car je fais des crises d'angoisses dans les supermarches) je rencontre une "bonnec copine" qui me demande comment se sont passées mes vacances et je lui dit que cela autrait été bien sans la belle mere et le coup de fil de mon fils!! ben comme toi lle m'a dit que vriament elle changerait bien ses pb avec moi que c' etait rien du tout et quand je dis que je suis au fond du seau elle comprend pas j'ai tout poue etre heureuse!!! et c'est vrai aujourd'hui mais les digues anciennes s'ecroulent. Enfin aujourd'hui j'ai vu le psy relaxolgue qui a travaillé sur les meridiens et points d'acupuncture pendant une heure pares j'étais vraiment zen. Demain je pars deux jours animer la retraite de communion ça va etre plus speed mais en general en revient regeneré au niveau spy. Par contre j'ai decidé à la rentrée de ne plus prendre le groupe de peits qui m'epuise et avec lequel je n'arrive à rien;j'angoisse de trop rien qu'çà l'idée de les avoir.....la sagesse arrive...mais en meme temps c'est dur de lacher un engagement que j'avais pris...Mais comme je continue à pleurer des qu e j'angoisse ou qu il y a la moindre difficulté c'est pas la peine d'en rajouter!!! lundi je devrias etre requiquée du moins dans la tete apres deux jours dans un lieu calme, reposant

jeanine52 (25) Posté le 06-05-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Paquita , je ne peux que t'encourager à te battre , continuer de voir Annick Ghione , elle te fait de l'hypnose ? si c'est oui , elle arrivera à trouver ce qui bloque .
Tu sais qu'ici , il y a toujours quelqu'un pour t'encourager ..
Allez , belle fleur courage !!!!!!
bisous
jeanine

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-05-2011 à 21:47 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

Tout d’abord je tiens à remercier Jeannine , Mimaja et Croquine pour m’avoir souhaité mon anniversaire . Cela m'a fait vraiment très plaisir .

Croquine me demande ce que je deviens !!! Mon moral n'est pas au beau fixe . Depuis mercredi dernier mon dos est bloqué et la douleur reste vive surtout après avoir vu le kiné !!! Je ne peux plus me promener et ça me manque !!
Je pense que mon corps réagit à quelques choses que je n’arrive pas à voir pour l'instant . Pourtant je fais de l'eft mais je n'y arrive pas . En plus à la maison je ne peux pas parler de ce que je ressens car pour mon mari et ma fille je ne vaux rien ( c'est eux qui me l'ont dit !!)et ils ne comprennent rien ( j'ai tout pour être heureuse !!) La seule chose qui me manque c'est de me sentir aimée !!

Comme j'ai assez de mal à exprimer mes ressentis par écrit , c'est pourquoi je ne viens pas souvent car pour l'instant ça fait mal !!!
J'ai un rendez vous avec Annick Ghione mardi prochain .

J'arrête là excusez moi

Je pense à vous et vous embrasse
Pâquerette

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-05-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Dé-charge pondérale !! Excellent, j'achète !! j'ai perdu les 400gr quej'avais repris cette semaine à cause d'un buffet quej'avais mal géré, ouf ! ce week-end je vais être très occupée, mais j'essaierai de passer vous lire. Dimanche matin, je vais courrir une heure avec une copine, elle a fixé le problème, j'espère queje serais pas trop morte ! Bon week end à tout(e)s !

Croquine Posté le 06-05-2011 à 09:50 | Signaler un abus


Suite

Mes bourrelets n'ont qu'à "plus bien se tenir " je vais les désintégrer, je repars à la " dé-charge pondérale " (je viens de l'inventer celle là ! hi hi hi !) et je sais que lorsque je suis sur les rails et que je suis lancée, on peut difficilement m'arrêter ! aussi j'espère être porteuse de " ce bon virus " et que je vais vs contaminer toutes ! hi hi hi !

Je suis vraiment ravie de te retrouver KINOU et de voir que tu as réussi à passer " une épreuve " et que tu as toi aussi " su attendre ton heure de victoire et voir que la roue tourne ! (bouoououh, sans les émoticons pas facile de mettre l'expression que je voudrais te faire passer ) on y a droit que pour un seul message ou quoi !!!
Bon, revenons à nos " moutons "hi hi ! bravo KINOU et tu reviens quand tu veux, moi aussi je me détache un peu du forum, je me " concentre "un peu + sur moi-même, d'où moins le temps de venir surfer mais impossible de ne pas venir aux nvelles !

Une pensée pour FRANCINE et MAMIDO et que deviens notre PAQUITA !

un coucou à cécile et à tous ceux qui passeront par ce post !
à bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE