En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fervente (Liège, 99) Posté le 14-05-2011 à 16:36 | Signaler un abus

Mamido; moi aussi j'ai fait des études en théologie à 50 ans !!

fervente (Liège, 99) Posté le 14-05-2011 à 16:34 | Signaler un abus

Les accords toltèques et faites briller votre soleil ; c'est ça le titre des 2 livres??
Vous n'avez pas l'édition??

Merci

kinou (30) Posté le 14-05-2011 à 16:15 | Signaler un abus

tout puissants face au désarroi de leur "victime": alors, s'il vous plaît, ne vous conduisez pas en victime face à leurs attaques, essayez de leur répondre avec humour et en rigolant, je vous assure que pour avoir réussi à le faire (une seule fois pour l'instant), leur désappointement fait plaisir à voir (vous savez, "l'arroseur arrosé"). Courage à vous toutes dans l'apprentissage ou le ré-apprentissage de la confiance en soi ! Je pense à vous et vous envoie pleins de bises énergisantes !!!

kinou (30) Posté le 14-05-2011 à 16:05 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :D Je suis super contente pour toi Croquine, de cette victoire contre les kilos indésirables ! Moi aussi, après 3 semaines de yoyo, depuis la semaine dernière, dame balance daigne afficher des chiffres à la baisse, ce qui me fait très plaisir et me remotive ! J'ai pratiquement atteint mon objectif, donc j'ai tendance à moins me mettre la pression et à être plus "cool" avec les derniers kilos, car je suis satisfaite déjà du résultat. Je sais qu'il faut que je continue à faire attention car le rééquilibrage alimentaire que j'ai réussi à obtenir est "fragile". Je vais essayer de "travailler" davantage le "mental" : j'ai moi aussi acheté il y a quelques semaines le livre de Cécile et comme je suis en vacances à partir du 20 mai, je vais en profiter pour le lire attentivement afin de bien m'imprégner de ses conseils :-q J'ai aussi acheté "L'homme qui voulait être heureux", alors avec tout ça, je pense que je vais passer de super vacances "zen" ;) Courage à toutes celles qui n'ont pas ou qui ont perdu confiance en elles : ceux qui vous disent que vous êtes nulles sont vraiment à plaindre, car ce sont des personnes qui n'avanceront jamais dans leur épanouissement personnel ; j'ai connu ce genre de personnes également pendant mon enfance, et encore aujourd'hui, mais je réalise maintenant que ces "tyrans" n'ont en fait aucune confiance en eux non plus, mais ils occultent ce mal-être en rabaissant les personnes qu'ils voient plus vulnérables qu'eux, se sentant

jeanine52 (25) Posté le 14-05-2011 à 10:55 | Signaler un abus

CROQUINE :-q Chapeau pour ta remontée fulgurante vers la victoire et un grand bravo pour la descente toute aussi fulgurante des kgs .
Pour ma part , je remonte sur la balance mercredi ...et je pense , j'espère vous annoncez une bonne nouvelle !!!!! :-q

Croquine Posté le 14-05-2011 à 10:41 | Signaler un abus


coucou tout le monde ! enfin si quelqu'un passe :-O :-O :-O ya plus grand monde :( :( :(

Bon, je viens vous annoncer une grande nouvelle ! ce matin je me suis pesée et ohhh surprise :D :D :D :D :P :P :P :P - 2kg tout ronds en moins ! hi hi hi ! hop là, 3,1kg envolés, écraboulillés, détruits, désintégrés, largués en 3 semaines ! et sans craquages, et sans trop de mal ! youououu ! après tant et tant d'épreuves, de doutes de questions de déroutes....d'égarement parfois et bien voilà ça repart ! je ne regrette rien, pas même les larmes, les doutes, chutes en tous genres, tout cela aura contribué à me rendre plus forte, j'ai atteint un moral et une volonté en acier ! je résiste à toutes les tentations ! Voilà je voulais partager ce grand moment de bonheur pour moi ! il est très important.... encore une fois, à toutes celles dans le doute dans la peine, accrochez vous à votre rêve, continuez ou apprenez à croire en vous ! c'est capital c'est la clé du bien être ! :D :D :D :D

Allez, les belles courageuses on s'accroche, la lumière est au bout du chemin ! C'est possible, il faut y croire " croire en nous" , en nos capacités, et même si elles sont au plus bas, qu'on pense etre nulle , c'est faux ! on est des êtres vivants, pas des légumes ou des animaux, on a tous en nous, la flamme, la vie, à nous de la ranimer même si certains font tout pour l'éteindre !
Je vs souhaite de tout coeur d'y arriver :x :x :x

Bisous et bon w-end ET CROYEZ EN VOUS :D :D :D

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 13:12 | Signaler un abus


Bonjour le filles

oui on est toutes sur les chapeaux de roues avec cette rencontre qui promet d'être merveilleuse et de vous rencontrer !!!!

et moi c'est un vrai soulèvement de cartons chez moi arghhhhhh
Qui vient m'aider !! remarque pour le sport entre les bras et les allées et venues c'est tip top 10 km rien qu'entre les cartons
les biceps m'en parlez pas !!! et le dos je mets ma ceinture yesss

allez les slimettes des gros bsx musclés !!!

Croquine Posté le 12-05-2011 à 09:41 | Signaler un abus


Oui les filles, cécile est très accaparée par les préparatifs de la journée nationale ( je le sais car je lui ai écrit une petite bafouille, pour prendre de ses nvelles car je m'inquiétais de ne plus la lire) elle m'a donc dit de vous dire qu'elle ne ns oublie pas, mais qu'elle prépare assidûment (vs la connaissez, n'est ce pas ! ) la rencontre nationale, que cela va durer encore qqes semaines, mais dès qu'elle le peut elle reviendra parmi nous ! mais quel courage et quel investissement de sa personne !
Par contre, elle assurera tjr le vendredi " le TCHAT-Vidéo ! donc si ça vous dit de la voir et de dialoguer avec elle en live, go go go les filles ! cela se passe le vendredi de 18h à19 h !

bises à vous et une pensée à nos amies dans la douleur ou la difficulté ! LACAUVINIERE comment vas tu ? PAQUITA j'espère que tes douleurs s'amenuisent courage ! FERVENTE tu vis en Belgique, moi aussi ! LILI alors où en es tu ? la motivation n'est elle pas remontée, même un peu ? courage on est là, pas loin ya tjr qq'un qui te répondra ;
MIMAJA, je te bise !

Alors NANOU ! tu tiens tjr bon ? moi oui, et j'espère qu'il en va de meme pour toi ! j'ai même hâte de monter sur ma "nvelle copine" samedi matin ! je me reconnais plus je vs dis ! hi hi hi !

bien à vous et prenez soin de vous !

Croquine Posté le 12-05-2011 à 09:29 | Signaler un abus

coucou !

oui tu as raison ECUREUIL dans tout ce que tu dis ! c'est ce qui fait la force du forum, on se ressoursce, on repart et si d'aventure certaines d'entre nous tombent, hop les copines rappliquent dare dare pour la soutenir et l'aider à se relever ! sans ce forum je pense que je ne serais pas à ce niveau " haut " de mon estime de moi malgré les kgs de vie accumulés...je t'encourage même si tu n'as pas le temps, ni l'envie ;) :D de lire, les expériences (même si on les pense parfois négatives *-:) ;) des unes et des autres ns font réfléchir et parfois ouvrir des portes ! :D :D :D j'ai une pêche d'enfer, la gnaque l'envie de réussir que je ne retrouvais plus depuis presque 1 an !!! alors tout est possible ! et bravo MAMIDO d'avoir éteé à la rencontre d'un passé que l'on devine chargé de souvenirs....et pourquoi pas comme tu le souligne le début de la délivrance, je trouve "cette réflexion" très positive ! :-q :-q :-q :-q accroche toi et à nous si tu en ressens le besoin !
Ma chère TAMOUNETTE :D :x Je pense que ce fameux cadeau que tu m'as fait, a vraiment été l'élément déclencheur à ce re-nouveau ! je ne me reconnais +, je suis déterminée et résiste à tout (sauf à mon chéri ;) ;) hi hi hi il est trop craquant :P :P :x :x ! j'aurai l'occasion de te remercier ....et en live ! ;) :D :D :D merci du fond du coeur ma douce :x :x :x :x ça diminuuuuue yououou ;) ;) ;) :D encore du bonheur en perspective ! ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :x :x :

écureuil (92) Posté le 12-05-2011 à 08:58 | Signaler un abus


Encore des exemples qui nous montrent qu'on est toutes en dents de scie.... des hauts et des bas plus ou moins prononcés mais qui existent.
Mais ce qui est formidable dans ce forum, c'est l'équilibre qui se fait naturellement et quand une de nous touche le fond, une autre est au top de sa forme et redonne du punch aux autres.
Je me contente souvent de lire parce que je n'ai vraiment pas de temps, et c'est devenu nécessaire de regarder les discussions du forum. Je fais une entorse aujourd'hui en me dépêchant.
C'est vrai, plus de Cécile sur aucun poste, elle qui était si présente. Peut-être fort occupée par la prochaine rencontre ?
Bon courage à toutes, les "avec" et les "sans" : le soleil brille pour toutes.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE