En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 17-05-2011 à 13:59 | Signaler un abus


bonjour à vous,

Je passe en vitesse et après un survol de certaines discussions, j'ai appris de bien tristes nouvelles =(( =(( =(( =(( ...
Je pense que plusieurs d'entre vous ici ont appris le décès de la maman de notre amie LACAUVINIERE :x ainsi que celui de la maman de mon ami BEAUREVE :x ;

Aussi, permettez moi de me faire le relais et de vous en faire part via ce post, où FRANCINE :x est venue si souvent se livrer.Je tenais simplement à exprimer à FRANCINE, mes très sincères condoléances et lui souhaiter beaucoup de courage pour surmonter cette pénible épreuve . Amicalement et sincèrement pour toi et tous les tiens je dépose la bougie de la fraternité en signe d'espoir et d'espérance, pour que le passage de ta chère maman vers l'autre rive, se fasse dans la paix et la sérénité.

Nous sommes là si tu en éprouve le besoin. lE COEUR ET LES BRAS grands ouverts :x :x :x :x :x
Courage et 1000 pensées positives et d'amitié, qui je l'espère parviendront jusqu'à toi. :x :x :x :x



fervente (Liège, 99) Posté le 17-05-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Merci Cécile
Je vais suivre tes conseils.
J'étais fâchée contre moi même parce que je n'avais pas réussi à perdre tous mes kgs pour le mariage de mon filset bien je me suis dit" NON" : tu as réussi à passer de 99,9 à 82,5 c'est un bon début et me^^eme si tu n'es pas super mince pour le mariage tu seras quand même pas trop mal et tu ne gâcheras pas les photos!!
Je suis fière d'avoir perdu 17,4 kgs avec des hauts et des bas et je suis fière d'avoir changé mon alimentation malgré mon " homme " qui continue à manger gras , en restant mince!!!

jeanine52 (25) Posté le 16-05-2011 à 22:17 | Signaler un abus


Oui oui Cécile , c'est bien moi , je suis contente et je m'éclate ce soir :D

il faudra que tu me dises comment mettre des vidéos sur le forum ; je suis arrivée sur mon blog mais pas sur les groupes ni ici sur les posts :((

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 16-05-2011 à 16:49 | Signaler un abus

Merci Cécile pour ces réponses individuelles ! j'ai cherché à venir sur ton blog, mais comme il y a quelques semaines, ça bugg et je reviens à chaque fois sur mon blog où je n'ai encore rien mis, faute de temps. Est-ce que tu peux voir avec la hot-line ?

Aujourd'hui, je sens que j'ai un peu plus confiance en moi, suite à une formation "Diversité" sur les discriminations la semaine dernière, sur Paris. J'ai appris plein de choses, revu mon fils et des amies dans un climat serein et amical. C'est juste moi qui ai dérapé un soir sur la nourriture, comme j'étais seule dans mon hôtel, tiraillée entre le fait d'avoir été valorisée toute la journée par des gens sympas, vécu des moments d'émotions et me retrouver seule. Ce matin je me remets sur les rails, je vais faire cette lettre à ma bonne étoile, pour me souhaiter tout ce qui me manque. je vois hélas mon poids remonter un peu. Je ne sais plus quoi faire car je stagne. A bientôt !

mamido (69) Posté le 16-05-2011 à 13:03 | Signaler un abus

Oui là je prends du recul par rapport à ma belle mère aidée par mon mari qui lui aussi en a eu marre qu'elle nous "harcele" pendant nos vacances à l'ile de Ré et lui a dit de nous laisser une semaine tranquille, ayant deux autres fils un à la retraite(jeune) et l'autre n'ayant jamais beaucoup travillé se faisant entretenir par la societe d'abord puis par sa mère mais allant tres peu la voir. Malgré tout c'est nous qui y allons le plus souvent, nous occupons des papiers..... On devait y aller le 29 mai, j'ai decidé de ne pas y aller et de m'arreter à Valence chez mon frere dont c'est en plus l'anniversaire et où il y aura des copains de jeunesse avec qui on fait de la moto, mon mari devant aller faire la declaration d'impot. Hier lui aussi a decide que ras le bol, le frangin parisien qui profite si bien de maman l'enfant cheéri pour une fois allait rendre service et que c'est lui qui irait à Hyeres se taper le boulot qu'on fait depuis 12 ans que le pay n'est plus las. Finalement ma dépression montre aussi à mon mari que le coté tyrannique de sa mère vis à vis de nous n'est pas normal et qu'elle doit aussi aller voir du cote de ses deux autres fils....et nous laisser un peu vivre. Ob a trop dit toujours oui depuis 40 ans...du coup mon mari sera avec moi pour l'anniv de mon frere . Par contre pour l' EFT j'y arrivais plus sur les choses difficiles, et je m'y remet doucement avec ce qui est apparu avec le psy(il travaille avec la methode reve eveillé)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 16-05-2011 à 12:11 | Signaler un abus

Bon courage à toutes,bravo pour celles qui se relèvent et surtout pas de culpabilité pour nous toutes qui à un moment ou un autre tombons. ;) :D

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 16-05-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Un week-end sur 3 environ,elle a son fils pour elle toute seule et moi je passe un week-end tranquille.Et Michel mon conjoint n'est plus tiraillé entre les deux comme quand j'y allais avec lui.Je pense effectivement qu'elle ne changera pas,mais surtout je me dis que pour l'instant ce n'est pas mon problème.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 16-05-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Cécile,un grand merci d'avoir une pensée et faire une réponse à chacune. :x :x :x :D
mon homme plait à tout le monde aussi bien les femmes que les hommes @-) aussi bien par son physique que par son caractère. J'ai une relation amicale qui est célibataire et qui voudrait trouver une femme comme Michel @-) Deux ex qui l'ont vu et qui ont été étonnés de le voir aussi bien physiquement @-) comme si je n'étais pas assez bien pour plaire à un homme comme lui! X( .Mais Michel dit qu'il n'est qu'à moi: "parce que je le vaux bien!!! ;)
Je suis d'accord avec toi pour l'empathie,ni trop,ni trop peu. Mais j'avoue que parfois je suis boulversée mais ici,je prends de la distance et je n'écris que quand sincèrement je pense que cela peut être bénéfique à la personne.Et puis je ne suis pas aussi brillante que toi pour répondre aussi positivement aux unes et aux autres.Alors je respecte mes limites.
Mais je vois que cette discussion est hyper sympathique et fait beaucoup de bien aux unes et aux autres. :D
Je suis d'accord avec toi pour ta belle-mère.Moi j'ai eu le même problème,elle m'attaquait toujours quoi que je fasse ou dise ou ne dise pas.A chaque fois je rentrais d'un week-end chez elle,malade.La dernière fois j'ai eu de violentes douleurs d'estomac qui ne passaient pas malgrè les médicaments,j'ai même fait un examen à l'hôpital mais tout était normal.
du coup,je ne vais plus la voir et elle fait la plupart du temps comme si je n'existais pas.

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 09:45 | Signaler un abus




Croquine :x

Merci de t'inquiéter pour moi tu es adorable ! Et merci d'avoir relayé mon message pour les filles !! :) J'en profite pour m'excuser les filles de ne pas être passée par ici depuis un peu trop longtemps ! Je vous avoue que les préparations de la Rencontre Nationale me prennent pas mal de temps, mais je vous rassure, j'y prends beaucoup de plaisir, et donc tout va pour le mieux pour moi !! Je pense à vous et je vous retrouver pour certaines dans les discussions du fourm moral et motivation et lors du tchat du vendredi qui est un rdv auquel je tiens djéà beaucop ! J'aime beaucoup ce moment privilégié d'échanges en direct !!
Cette semaine d'ailleurs, si vous êtes dispos vendredi à 18h, venez nous rejoindre, nous parlerons


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 09:45 | Signaler un abus


Tamounette :x

Ohh je suis ravie que mon livre te plaise autant et encore plus que tu me cites au sujet du déclic positif qui est quelque chose d'essentiel selon moi effectivement ! Merci beaucoup de ton témoignage !! :))





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE